Je me suis tapé toutes les pages de ce satané thread. La pochette de The Man From Utopia a été dessinée par Liberatore, dont les fans de Ranx Xerox se souviendront sans problème :
[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 20:15:07 ]
grozeil
5949
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1555Posté le 25/08/2021 à 22:22:48
La pochette de Liberatore me fait immanquablement penser à mon tout premier vinyle, piqué à mon grand frère quand j'étais petit, et qui me faisait un effet certain
x
Hors sujet :
N'empêche, quelle affiche musicale! Depuis tout ce temps, le titre de Black Sabbath (Mob Rules) est mon morceau préféré, tous artistes et catégories confondus!
Et celle-là ?
Me semble qu'on en a vendu une poignée avant qu'elle ne soit interdite et remplacée par beaucoup plus soft.
Me semble l'avoir eu en mains, mais ça remonte à tellement loin ...
Pas sûr que le comité de lecture d'AF laisse passer, même s'ils sont un peu occupés à filtrer l'info sur le Covid en ce moment, je mets en spoiler.
J'adore le film Metal Hurlant. Mon morceau préféré est celui qui reprend le titre du film, "Heavy Metal" de Don Felder, le clip c'est le B-17 qui se crashe
(il est d'ailleurs repris dans un épisode de South Park : Planète gros nibards, où Kenny et Gerald se défoncent à la pisse de chat )
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 23:57:12 ]
sonicsnap
87102
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1559Posté le 26/08/2021 à 12:02:53
La pochette des City Kids m'avait effectivement impressionné quand le disque est sorti.
Celle de "Two Virgins", il fallait oser. Dans l'entourage de Lennon, tout le monde lui avait déconseillé de faire ça. Mais c'était bien dans l'esprit du couple. Dommage que l'album ne casse pas des briques.