Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 258 réponses
  • 136 participants
  • 184 820 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
1351
Il y a une signification à cette pochette ou c'est juste moche ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1352
1353
Citation :
Il y a une signification à cette pochette ou c'est juste moche ?

C'est un "3":
https://en.wikipedia.org/wiki/McCartney_III
Mais c'est moche...
1354
1355
Coup de coeur musical pour ce compositeur. Parmi toutes ses pochettes de 45 tours, celle-ci m'a bien marqué. A l'époque où Love me please love me sort, je découvre cette pochette dans la vitrine d'une petite librairie (étonnant), à Gournay-sur-Marne. Achat pour la pochette et pas déçu par les chansons.
-
vos-coups-de-coeur-musicaux-3204671.png
1356
Michel Polnareff : voilà un artiste bourré de talent qui a perdu quelque chose en route. Voir ce qu'il est devenu (et ça ne date pas d'hier, déjà son interview en 96 dans le désert avec Michel Denisot était consternante) est absolument navrant, triste, pathétique. Encore quelqu'un qui a réussit à atteindre un niveau stratosphérique mais qui malheureusement s'est ensuite égaré dans le cosmos.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1357
Pas mieux! Ça a été un grand bonhomme pourtant. Et vrai qu'elle était surprenante pour l'époque cette pochette.
1358
Je suis en train de réécouter Eyeless In Gaza. Ça ramène à mon esprit cette pochette qui m'a toujours touché:

vos-coups-de-coeur-musicaux-3206231.jpg
1359
1360