Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Coup de coeur musical pour ce compositeur. Parmi toutes ses pochettes de 45 tours, celle-ci m'a bien marqué. A l'époque où Love me please love me sort, je découvre cette pochette dans la vitrine d'une petite librairie (étonnant), à Gournay-sur-Marne. Achat pour la pochette et pas déçu par les chansons.
-
0
kosmix
51159
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1356Posté le 02/01/2021 à 14:03:45
Michel Polnareff : voilà un artiste bourré de talent qui a perdu quelque chose en route. Voir ce qu'il est devenu (et ça ne date pas d'hier, déjà son interview en 96 dans le désert avec Michel Denisot était consternante) est absolument navrant, triste, pathétique. Encore quelqu'un qui a réussit à atteindre un niveau stratosphérique mais qui malheureusement s'est ensuite égaré dans le cosmos.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89505
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
1357Posté le 02/01/2021 à 14:46:26
Pas mieux! Ça a été un grand bonhomme pourtant. Et vrai qu'elle était surprenante pour l'époque cette pochette.