Les pochettes qui tuent !
- 4 616 réponses
- 141 participants
- 220 406 vues
- 123 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Monsieur_FyP
sonicsnap
Will Zégal
Je ne connaissais pas Camille Vivier. Je ne trouve pas son book (le site camillevivier.com est down), mais j'ai trouvé un Insta : https://www.instagram.com/camille_vivier/
Pas fan de son travail. Même si tu ne nous avais pas dit que la pochette était d'elle, je ne l'aurais pas pensé.
Mais cette pochette est juste géniale.
[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 09:14:33 ]
sonicsnap
grozeil
On ne peut pas redimensionner une image via le forum directement ?
Costin Chioreanu! J'aime pas toujours ce qu'il fait (parfois, ça sonne un peu téléphoné quand on connait son style), mais celle-ci est réussie (et l'album est super aussi)
Point-virgule

Verstärker – Live At Fuzz Club Festival 2024
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Point-virgule
[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 17:31:10 ]
Point-virgule
slave1802
Anonyme
kosmix
Celle-là me scotche, je la trouve superbe ! On dirait une image générée par une "IA" mais je la trouve très belle.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 00:00:29 ]
slave1802
Point-virgule
Point-virgule

Lalo Schifrin – Black Widow
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
grozeil
Quand on sait que certains groupes de metal se sont fait violemment basher à cause du recours aux IA pour la confection des pochettes de leurs dernières oeuvres...
slave1802
Maceration est sympa effectivement mais elle a aussi un petit côté IA douteux. D'autant plus que je n'ai pas trouvé d'information sur le graphiste.
Quand on sait que certains groupes de metal se sont fait violemment basher à cause du recours aux IA pour la confection des pochettes de leurs dernières oeuvres...
il y a pourtant la signature du graphiste sur la pochette, on la voit encore mieux sur leur opus précédent décoré par le même

Monsieur_FyP
Point-virgule

This Is Not a Game of Who the Fuck Are You – 101010
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Point-virgule
- < Liste des sujets
- Charte