Les pochettes qui tuent !
- 4 723 réponses
- 144 participants
- 233 317 vues
- 123 followers
Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Monsieur_FyP

sonicsnap

Will Zégal

Je ne connaissais pas Camille Vivier. Je ne trouve pas son book (le site camillevivier.com est down), mais j'ai trouvé un Insta : https://www.instagram.com/camille_vivier/
Pas fan de son travail. Même si tu ne nous avais pas dit que la pochette était d'elle, je ne l'aurais pas pensé.
Mais cette pochette est juste géniale.
sonicsnap

grozeil

On ne peut pas redimensionner une image via le forum directement ?
Costin Chioreanu! J'aime pas toujours ce qu'il fait (parfois, ça sonne un peu téléphoné quand on connait son style), mais celle-ci est réussie (et l'album est super aussi)
Point-virgule

Verstärker – Live At Fuzz Club Festival 2024
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap

Point-virgule

Point-virgule

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Anonyme

kosmix

Celle-là me scotche, je la trouve superbe ! On dirait une image générée par une "IA" mais je la trouve très belle.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Point-virgule

Point-virgule

Lalo Schifrin – Black Widow
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
grozeil

Quand on sait que certains groupes de metal se sont fait violemment basher à cause du recours aux IA pour la confection des pochettes de leurs dernières oeuvres...
slave1802

Maceration est sympa effectivement mais elle a aussi un petit côté IA douteux. D'autant plus que je n'ai pas trouvé d'information sur le graphiste.
Quand on sait que certains groupes de metal se sont fait violemment basher à cause du recours aux IA pour la confection des pochettes de leurs dernières oeuvres...
il y a pourtant la signature du graphiste sur la pochette, on la voit encore mieux sur leur opus précédent décoré par le même

Monsieur_FyP

Point-virgule

This Is Not a Game of Who the Fuck Are You – 101010
Neveud

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Point-virgule

- < Liste des sujets
- Charte