Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Les pochettes qui tuent !

• 4 699 réponses
  • 144 participants
  • 231 601 vues
  • 122 followers
Les pochettes qui tuent !#1
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
Oh, oui.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

La photo est de Camille Vivier, et c'est tout à fait représentatif de son travail. Stylisme par Morgane Camille Nicolas.
Merci pour ces précisions. Tu as raison, quand on peut, il est bon de citer ceux à qui l'on doit une si belle pochette.
Très belle. Et forte.
Je ne connaissais pas Camille Vivier. Je ne trouve pas son book (le site camillevivier.com est down), mais j'ai trouvé un Insta : https://www.instagram.com/camille_vivier/
Pas fan de son travail. Même si tu ne nous avais pas dit que la pochette était d'elle, je ne l'aurais pas pensé.
Mais cette pochette est juste géniale.
Merci pour le lien, Will. Mais je partage ton point de vue: Les photos sur l'Instagram de Camille Vivier ne me touchent pas autant que cette pochette..
Citation de Snowfall :
71uJDK-DReL._SL1200_.jpg
On ne peut pas redimensionner une image via le forum directement ?

Costin Chioreanu! J'aime pas toujours ce qu'il fait (parfois, ça sonne un peu téléphoné quand on connait son style), mais celle-ci est réussie (et l'album est super aussi)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

6375360.jpg

Verstärker – Live At Fuzz Club Festival 2024

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Oui, un truc graphique, quoi. Marrant, à un endroit, je vois la tête d'un type chauve, avec des lunettes noires et une longue barbe.. C'est ça?
Vi, du graphique qui colle assez bien avec la musique, un genre de kraut' énervée. Je n'y vois rien de plus.

tesseract-war-of-being-album-cover.jpg

a3026320310-10.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

:8O:
Citation de slave1802 :
tesseract-war-of-being-album-cover.jpg

Celle-là me scotche, je la trouve superbe ! On dirait une image générée par une "IA" mais je la trouve très belle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Maceration.png

0x1900-000000-80-0-0.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

La deuxième m'accroche un peu. :clin:

6378098.jpg

Lalo Schifrin – Black Widow

J'aime bien celle de Maceration, très Lovecraftienne et rigolote.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Maceration est sympa effectivement mais elle a aussi un petit côté IA douteux. D'autant plus que je n'ai pas trouvé d'information sur le graphiste.
Quand on sait que certains groupes de metal se sont fait violemment basher à cause du recours aux IA pour la confection des pochettes de leurs dernières oeuvres...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

Citation de grozeil :
Maceration est sympa effectivement mais elle a aussi un petit côté IA douteux. D'autant plus que je n'ai pas trouvé d'information sur le graphiste.
Quand on sait que certains groupes de metal se sont fait violemment basher à cause du recours aux IA pour la confection des pochettes de leurs dernières oeuvres...

il y a pourtant la signature du graphiste sur la pochette, on la voit encore mieux sur leur opus précédent décoré par le même

a3309817941_10.jpg

Mon Bandcamp

C'est Ola Larsson.
6391892.jpg

This Is Not a Game of Who the Fuck Are You – 101010

:) chouette

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Je pense qu'il y a déjà eu la pochette des fréres Louvin ici mais au cas ou....je la mets car elle est énorme et pas du tout second degré ! Make America déGlingue Again ! !

6393691.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

:bravo: