Les pochettes qui tuent !
- 4 699 réponses
- 144 participants
- 231 537 vues
- 122 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

Will Zégal
Merci Mr_Fyp pour l'explication. Je me coucherai (un tout petit peu) moins con.
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
xHors sujet :Tiens, y a des francs-macs au États-Unis ? Pas si surprenant mais j'y avais jamais pensé.
Oh que oui ! Leur tradition de la franc-maçonnerie est directement héritée de celle de l'Europe et remonte jusqu'aux pères fondateurs eux-mêmes. Je ne sais plus si c'est Lincoln ou Washington qui était lui-même franc-maçon.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
Sont pas branchés Bible ni même dieu, plutôt libre pensée, même si il y a cette histoire de grand architecte.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Monsieur_FyP

Snowfall

sonicsnap
BBmiX
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Monsieur_FyP

Point-virgule

Electric Yawn – M-0
Snowfall
Il y a un message caché dedans?
J'avais même pas vu
sonicsnap
Snowfall
BBmiX

Ou alors c'est fait pour se poser des questions...
(-; Be Funky ;-)
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
Monsieur_FyP

Point-virgule

Hellmet – Judgement Day
Point-virgule

Wes Montgomery – A Day in the Life
Monsieur_FyP

3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte