Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Snowfall
1661
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
1766Posté le 17/11/2021 à 23:04:50
La pochette d'une compilation de démos du groupe finlandais Tenhi. Elle a été réalisée par l'un des membres (le chanteur si mes souvenirs sont bons). Il y a quelques années ils vendaient le dessin en question sur toile pour une bouchée de pain, j'avais eu la chance de m'en procurer une histoire de l'encadrer .
Ils ont un son unique, je conseille l'album Väre qui est vraiment sublime.
J'aurai pas forcément posté une pochette de ce groupe, que j'adore soit dit en passant. Content de voir qu'au moins deux personnes connaissent cette formation ici!
Du coup, je vais me refaire une revisite de leur discographie fissa... Je connais très mal Väre, j'ai surtout bloqué sur leur premier album à leur sortie et surtout pas mal d'années plus tard sur Maaaet, que je trouve chef-d'oeuvresque.