Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 167 réponses
  • 135 participants
  • 179 320 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
2101
Ça n'en est pas moins le plus mauvais album de Led Zeppelin.. Je n'en voudrais pas plusieurs exemplaires.

[ Dernière édition du message le 05/09/2022 à 11:55:44 ]

2102
Tu oublies Coda :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2103
Oui, mais Coda est une compilation de chutes de studio de toutes les époques. Pour moi, il ne fait pas partie des disques officiels de Led Zep. Du reste, il contient quelques trucs intéressants voisinant avec des morceaux très dispensables (les inédits d'In Through The Outdoor en l'occurrence.) :clin:

[ Dernière édition du message le 05/09/2022 à 15:23:37 ]

2104
Un gros faible pour cette pochette et pour l'album paru sur Isadora en 1976
4866351.jpg
4866354.jpg

2105
Oui, les dessins sont pas mal. Je ne connais pas le disque. Ça doit être du progressif, j'imagine?
2106
Belle vibe Pilote (le magazine bd)
2107
Oui l'illustration c'est du grand Solé :aime:
Clearlight c'est le band à Cyrille Verdeaux avec entre autre la particip- collabs de zicos du Gong et de cette scène Prog de l'époque

[ Dernière édition du message le 05/09/2022 à 17:38:31 ]

2108
Citation de Storky :
la pochette est culte 😁 du fait de histoire qui est autour


J'en apprend tous les jours...

Je possède donc la version E de 1979 et je n'ai jamais fait apparaitre les couleurs de la pochette intérieure...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2109
Une pochette solide :
no-sleep-at-all-b-iext48204843.jpg

Un beau contraste entre le noir/argent de l'extérieur et les couleurs bien flash de l'intérieur :
CREAM_WHEELS_OF_FIRE_2LP_4.jpg
CREAM_WHEELS_OF_FIRE_2LP_5.jpg

[ Dernière édition du message le 05/09/2022 à 20:32:47 ]

2110
Citation de sonicsnap :
Ça n'en est pas moins le plus mauvais album de Led Zeppelin.. Je n'en voudrais pas plusieurs exemplaires.


C'est vrai que cet album termine bien tristement l'histoire de ce groupe. Coda ça ne compte pas, c'est fait de fonds de tiroirs et je trouve que c'est encore plus mauvais. Du reste un concept de pochette si poussé (et qui a dû coûter une fortune) pour un album aussi mauvais c'est assez pitoyable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?