Les pochettes qui tuent !
- 4 647 réponses
- 142 participants
- 224 970 vues
- 122 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

sonicsnap
Point-virgule

Jimi Hendrix, Band of gypsys.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 10/05/2025 à 10:20:01 ]
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Neveud
Il y a vraiment peu de pochettes d'Hendrix qui m'emballent vraiment, en fait..
pareil j'ai Electric Ladyland en CD (avec les femmes nues) et c'est assez moche aussi.
faut la voir comme psyché...
j'ai horreur de toute l'esthétique psyché faut dire
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 10/05/2025 à 11:26:45 ]
Monsieur_FyP
Point-virgule
kosmix

Et celle-là je l'adore parce que paye ta touche ! Mal réveillé ce matin Jimi

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/05/2025 à 16:04:20 ]
sonicsnap

Monsieur_FyP
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
Neveud
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Monsieur_FyP

kosmix
Point-virgule

Heiko Laux – Careful, Not Trending
Will Zégal
sonicsnap
3LEK
Ah ben les 2 dernières je les trouve atroce dans leur genre.
Oui c'est certain dans le genre difficile de trouver pire, quoi que ...,
Illustration pour les 3 albums: Jean Auguste Ringard

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
[ Dernière édition du message le 17/05/2025 à 14:27:06 ]
kosmix
3LEK
- < Liste des sujets
- Charte