Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'y étais !

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 099 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'y étais !
Moi j'y étais!!!!!! :D:
Découverte de lost prophets: bon groupe , bonne voix style un peu mike patton. Slipknot c'est du ultra violent mais faut avouer que ça bouge. Le plus marrant c'est le public....


Enfin du grand Metal avec les 4 horsemen. 2H30 de puissance à l'état pur. y'a pas à dire ils sont de retour. Un concert un peu plus "fédérateur" que celui de Bercy en décembre avec un peuplus de compromis (un peu trop du black album et surtout un ou 2 titres de de load beurk) :fache:
2
Ils ont fait 2h30 ??? Nan ? Put1 bah ça passe vachement vite alors !
3
On parvient qd même difficilement à deviner que le "y" de "j'y étais" correspond au parc des princes :8O:
4
Moi je me suis douté de suite ce qu'était ce "y" :bravo:
5
Quelqu'un aurait-il la Playlist de metallica ... dans l'ordre et complète ? :???:
6
Nan!!! Mais putain St Anger ça met plus le feu en live que sur CD !!!
La Slash attitude
7
Bah carrément ... ya pas à dire ! Leur son est vraiment trop top ! La prouesse live vaut bien le déplacement !!! :aime:
8
Hahahahaaaalalala!!!!!

darbass!! y etai aussi , il n'y a pas de mots pour définir la puissance de cette soirée :demon:

Ce fut enorme pour ma part une set list irréprochable !!!! :aime: :aime:

Master juste apres nothing else ,,, :aime: :aime: :aime:

Tout l'art du contraste des emotions :demon:
9
Carrément !! Ils nous ont bien gatés quand même ... :D:
j'adore ... il n'y a pas de mot franchement !! C'était tout simplement magnifique !
J'en ai encore mal à l'épaule aujourd'hui ... mais ça c'est pas si grave !
10
C'est clair, c'était génial !!!

une bonne set list avec les grands classiques et .... THE bonus ! DYERS EVE !!!!! :demon:

y'a aussi eu No Leaf Clover, qu'ils n'avaient sûrement jamais joué en live en dehors du S&M bien sûr, c'était énorme !!! :bravo2: