Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 603 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis ultra fan de leur reprise de "Shame on a nigga" du Wu Tang, le couplet de RZA est sublime.

Un très très grand kif !
12
Tiens, je me rapelle avoir lu sur un forum dont je tairai le nom (un indice, ca commence par "G" et ca finit par "tariste.com" :lol: ) deux "fans" de SOAD completement admiratifs devant la technique du guitariste :8) ...
13
SOAD !!!

:aime:

Et c'est vrai que la reprise du Wu, elle arrache...


Sinon je dois dire que j'aime bien aussi la petite touche moyen-orientale qu'on retrouve souvent dans leurs morceaux...
14
Wais c'est clair, le refrain de I-E-A-I-A-I-O est terrible!!!
15

Citation : Je les ai vus en 98 alors qu'ils ouvraient pour Sepultura et Slayer, ils avaient réussi à autant faire bouger le public que Sepultura alors qu'ils n'étaient pas trop connus, depuis, ils ont faits leurs chemin.
En tout cas ce soir là on les sentait pas trop à l'aise d'ouvrir pour Slayer même s'ils avaient bien joués, ils avaient sans doute peur de se faire jeter, ils arretaiant pas de gueuler "are you ready for Slayer ?" toutes les deux minutes histoire de se mettre le public dans la poche...



j'y étais aussi et je peux te dire que le public n'était pas très réceptif a SOAD, perso je connaissais le 1er opus par coeur, mais la plupart des métalleux n'ont pas trop kiffé

il faut dire quand meme que slayer a tout cassé ce soir là j'en suis encore abassourdi 6 ans plus tard, sepultura sans max :/ pas super super

après faudrait qu'on m'explique pourquoi il aurait un sale niveau le gratteux ? c'est pas parcequ'on fait pas des soli qu'on est mauvais...

j'aime bien SOAD mais c'est vraiment trop "limité" pour que je sois "fan"
il faudrait qu'ils se renouvellent un peu parceque ça tourne vite en rond

:bravo:
16
Au passage, IEAIAIO est plus amérindien qu'oriental au niveau sonorités.
J'aimais bien System mais vraiment là ils m'énervent, ils sont incapables de se renouveler, t'écoutes les deux premiers les albums et t'en a fait le tour. Ils ont des riffsz et des mélodies très effiaces, mais au vu des derniers albums, on sent qu'ils sont en panne. J'espère qu'ils vont évoluer parce que là ils se reposents sur leurs lauriers et se contentent de faire plaisir à leurs fans en tirant sur les même cordes qui les ont fiat monter. En plus (je sais on va me dire que je suis con), ils sont devenus l'icône de la nouvelle adolescence rebelle (je sais, c'est pas grave d'être commercial, c'est pas leur faute, patatipatata, s'il vous plaît épargnez-moi ces réponses) et c'est assez gonflant qu'ils jouent là-dessus.
17
Fake>décidemment on est assez d'accord sur les groupes :bravo:
18
Pluche> oui d'ailleurs je te demanderai d'arreter de copier mes idées :mdr:
19
Ui, on a pas dit le contraire :D
20
Pluche, suis assez d'accord avec toi, masi faut temporiser...ils ne sont commercials que pour les gens qui ont envie de leur coller cette etiquette...suis désole, masi moi j'etais fan de Nirvana pour Nevermind, de Noir Des pour 66.... club, de SOAD pour toxicity, exactement comme MTV, mais tt en n'ayant pas de TV chez moi, donc pas moyen de me polluer l'esprit...avnt d'être commercial, ils sont surtout trés bons!!!!!!! et quant à ce renouveler, je ne suis pas sur...ACDC, apr exemple, le dernier album aurait pu sortir il y a 20 ans, et je trouve que c'est une de leur gde force...oui, il s ont un style, et c'est tt a leur honnuer, un groupe qui apres seulement deux ou trois album est immediatement reconnaisable, je dis bravo...ils vont pas ce mettre a faire du bogie wokie funk disco au nom d renouvellement...

Pour le batteur, par contre, j'emmetrais qq reserves, et pourrtnat je suis batteur...c'est un gros monstre, ok, inspiré, ok, frais et original, ok...masi..;est il tjs musical, n'en met il pas un peu trop parfois...toxicity, reecoutez la avec cette idée en tete..;et vous verrez qu'il en met peut etre un peu trop...

voila...