Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 613 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
111
Je tient a signaler que system est le seul groupe à ne pas faire de rappel!!!!!rien!!! sa montre comme quoi le live pour eux c est seulement leur gagne pain. Le groupes est arrivés , ils ont joués sans contact avec le publique et ils son parti avec un simple"merci". suupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer............
112
Genre Muse en moins pire : "même pas merci" :8O:
113
Excuse moi alors
et excusez aussi pour mes longs posts, j'ai pas l'habitude !
114
C vrai que l'absence de rappel a déçu pas mal de monde..
moi perso ça me soule un peu les rappels lol (décidemment)
applaudir pendant j'sais pas combien de temps jusqu'a ce que le type en question se décide a revenir alors qu'on sait ts qu'il va le faire puisque c'est prévu, la seule question est kan ?
115
OK les rappels c'était pas le pire je me suis très peu étendu sur le sujet.

Par contre je pense et répète que les auditeurs lambda n'y ont vu que du feux donc bravo.. Si on se fait chier à être carrés c'est uniquement pour les musiciens et mélomanes.

Pour les autres on essaye juste d'assurer et c'est déjà un travail. Soit arrêtons de surestimer les artistes. Ils font leur job mais je trouve du coup que les cds de SOAD sont moins "honnêtes" que bien d'autres que j'ai pu voir en concert.

J'ai écouté le CD une fois avant d'y aller pour ne pas être dépaysé. Et déjà à première écoute une chanson me fait penser à un gros plagiat (désolé je ne me souviens plus du nom de la chanson mais tout le monde reconnaîtra "fade out" de radiohead enfin j'ai aussi passé l'éponge ;) ). Mais à part ça j'étais bien surpris de la courtitude du cd (36 min).

Maintenant le concert, j'en suis déçu. Lors du concert de Dream Theater j'ai admiré et (re)découvert...

L'impression laissée : c'est ça qui est important.

Donc moi ça m'a déçu mais neaucoup ont aimé alors tant mieux. mais je ne suis plus client.

Des gars dont c'est le métier.... Ils pourrait travailler 3 mois pour savoir jouer + chanter ses morceaux et revenir :PRET.

Voilà je suis désolé je ne suis pas aigri ni jaloux. Simplement DECU
116

Citation : Je tient a signaler que system est le seul groupe à ne pas faire de rappel!!!!!rien!!! sa montre comme quoi le live pour eux c est seulement leur gagne pain. Le groupes est arrivés , ils ont joués sans contact avec le publique et ils son parti avec un simple"merci". suupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer............


ha ouais? moi j'ai vu un live à Amsterdam et il me semble qu'il y a un rappel.

Le jeu du guitariste est imprécis, ouais et alors?
SOAD a percé pour l'originalité de leur zique, dans le metal pas technique
à l'heure actuelle je trouve que ce groupe est l'un des rares
à présenter quelque chose d'intéressant.

Citation : sa montre comme quoi le live pour eux c est seulement leur gagne pain


Ce groupe faisait dejà des concerts avant d'avoir sorti un album.
Moi j'ai pas l'impression qu'ils se font chier sur scène et le public non plus.
Et ceux qui critiquent ne sont pas forcés d'aller les voir en concert
ni d'acheter leurs CD. D'ailleurs ceux qui critiquent ont l'air de connaitre
le groupe, moi perso un groupe qui m'intéresse pas je vais pas m'écouter
l'intégrale avant de me dire: "putain qu'est-ce que c'est nul!"
si vous écoutez un groupe que vous n'aimez pas, c'est un peu inquiétant. :shootme:
117
Salut chuck, on peut critiquer un concert en aimant les albums du groupes .Moi qui adore leur album , jai trouvé le concert de system de lyon tres moyen.

Citation : Le jeu du guitariste est imprécis, ouais et alors?



:non: c'est plus que sa , les fausses notes se sont multipliés aux filent des morceaux .UN musicien a le droit de se planté mais à ce points , le guitariste etait tout simplement pas pres à jouer ses morceaux en live. :??:

Citation : si vous écoutez un groupe que vous n'aimez pas, c'est un peu inquiétant

.



Les critiques ne se sont porté que sur leur representations.
118

Citation : Je tient a signaler que system est le seul groupe à ne pas faire de rappel!!!!!



je els ai vu a lille y'a 2/3 ans, ils avaient fait un rappel je crois, par contre, c'etait carré de chez carré, limite oui, le son etait aussi bon que sur le cd, c'en etait meme impressionnant d'avoir une telle clarté pour un concert de metal. le son etait ok, le jeu des musiciens aussi, et puis surtout gros public bien chaud... bref, moi a l'epoque c'etait 27€ et j'avais pas été déçu du tout.
119
Y a aussi un truc qui peut arriver:

si le type est complétement bourré ou sous l'effet de substances prohibées, beh y a de grandes chances qui fasse nawak.......et ça peut expliquer la différence entre 2 concerts.......(cf post de silicon silicium comparé à ceux concernant les concerts récents....)

si le gars est tombé dans la dope, ben y a pas grand chose à faire...........tant pis pour lui.......et dommage d'autant plus s'il est capable de faire un bon live.......et qu'il perd ses moyens à cause de ça..........
120
Siliconmoi c'était 36€ :(( , mais bon je ne le regrette pas , y avait une excellente ambiante , un super publique qui chantait en choeur les refrains . Ils auraient pu faire un effort pour le rappel.... :(((
Sinon il ne faut pas oublier le bassiste , lui par contre a assuré :bravo: .