System Of A Down
- 487 réponses
- 65 participants
- 11 384 vues
- 50 followers

Dashounai

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS

Anonyme

Citation : sans compter un total de zero solo de guitare
Pour une fois qu'un gratteux nous lache la grappe avec les soli tu vas pas en redemander quand même ?

c_clerc

En tant que musicien, vous faites de la musique pour les musiciens en ésperant les calmer en leur montrant a quel point vous maitriser votre instrument
oubien:
Vous faites de la musique pour partager ça avec tout le monde (néophite, ménagère de plus de....ans, .....) pour vu que le courant et la sueur passe et que ça sonne non de dieu
Certe c'est résumé mais le fond du post est là

ræf

Citation : Pour une fois qu'un gratteux nous lache la grappe avec les soli tu vas pas en redemander quand même ?
surtout que si c'est pour qu'il les massacres comme ces partis de chants ou ces riffs "basiques"

sophiegallier

sinon pluche : j'ai du m'inscrire parce que je voulais écouter les compos de quelqu'un

c_clerc

Sonat

Sinon l émotion y ete , surtout avec les morceaux de leur premier album ( roulette

ræf

Citation : (..... une personnes est mortes dans la fosses ......).
un gars qui a fai un malaise sous alcool et prods ....

Anonyme

Mais quand tu dis que tu vas pas voir un groupe en concert pour entendre le CD, moi non plus : certains groupes sont mieux en live, ou au moins différents ou encore à la limite pareil qu'en CD, mais SOAD c'est moins bien donc

Et j'apprécie les choses simples (sinon j'aurais pas des albums de SOAD chez moi)

sophiegallier