Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'y étais aussi (stade de france)

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'y étais aussi (stade de france)
Stade de france
Mc Cartney pour 37 chansons et 2h30 de concert

excellent le vieux il déménage encore bien. Faut dire qu'il a choisi des jeunes musiciens (enfin par rapport à lui) qui sautent partout et des film sur écran géant qui courrent comme des jets.

Helter Skelter en prime prouve que le hard rock a ces origines 40 ans en arrière ou presque et qu'on peut arracher sa voix à 62ans.

par contre son des guitares perfectibles à mon gout.


D'autres?
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep, j'y étais aussi (dans la fosse, assez près). Je pensais que le son serait dégueu et ben moi j'l'ai trouvé très bien (mais j'ai peu de point de comparaison), pas trop fort (mon oreille gauche me l'aurait vite fait savoir, sinon, et elle a bien moins souffert qu'à Metallica, par exemple).

J'ai rien à redire sur la prestation, elle est excellente, si ce n'est que les "j'adore Paris, vous êtes le meilleur public", ça commene à me gonfler (au moins, Bob Dylan s'abstient de ce genre de flatterie inutile). On a assisté à un concert des Beatles, finalement, et c'est tant mieux. Il a joué toutes mes chansons préférées (même les rares "For no one" et "I've just seen a face"), à l'exception the "fool on the hill" et "things we said today".
Le public de tous âges était cool et plutôt dynamique, ce qui compte vraiment, parce qu'un concert c'est aussi de l'ambiance, du sentiment, de l'émotion, de l'impalpable, comme le fait de voir cette "légende" en chair et en os, et ça ne se résume pas à une analyse musicale chirurgicale.
Non, vraiment, j'ai kiffé ces 2h 1/2, et je suis incapable de retirer un moment du lot. Peut-être finalement le "na na na na" de "Hey Jude", tous ensemble.
:aime:
12
And now the boys/
NANA NA NANANANAAAA

"et maintenon leu Filles"

NA NA NA NANANAAAAAA

All together nowwww
NA NA NA NANANNAAAAAAAA

hey jude!
facile et connu dans tous ses concert mais ca l'fait toujours quand c'est toi qui chante avec lui qui accompagne!

moi j'ai aussi aimé les bougies qui s'allumaient de plus en plus nombreuses pendant qu'il chantait Let it be!

j'ai adoré DRIVE MY CAR avec ces bagnoles à cent à l'heure qui courraient partout sur les écrans et un groupe déchainé pour la faire swinger du tonnerre
Beep beep and beep beep YEAH!
13
14
Pour en revenir au sujet du volume sonore, il se peut peut-être que l 'endroit où le son était le plus fort était la tribune " inter " plutôt que la fosse, car il me semble bien que les haut-parleurs se situaient en hauteur, et justement au niveau de cette tribune, et comme j 'étais juste en face... :oo: Mais peut-être est-ce aussi moi qui ai l 'oreille sensible ?... :???: Si par hasard quelqu 'un qui se trouvait dans le même secteur pouvait témoigner... :mdr:
15
Il y a un truc hallucinant avec les Beatles (c'est ma mère qui me l'a fait remarquer) : c'est peut-être le seul groupe, ou quand tu entends une chanson (forément un mégatube planétaire), tu te dis "c'est elle-là que je préfère !", et tu te redis la même chose la chanson d'après (et ça peut continuer comme ça longtemps !).

Et "Lady Madonna" avec les images derrière, c'était pas bon, ça, hum ??! :aime: :bravo2:
16
J'lai joué en boucle hier à la batterie
j'm'y croyais :mdr:
17