Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Origines de la créativité

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Origines de la créativité
Comment peut-on expliquer que certaines personnes soient si créatives musicalement, capables de produire dans leur carrière tant de mélodies qui vous rentrent dans la tête?

on parle pas mal de beaucoup écouter de musique, mais quels sont, à votre avis, tous les facteurs qui peuvent amener une personne à devenir la plus creative possible?
2

Citation : capables de produire dans leur carrière tant de mélodies qui vous rentrent dans la tête?

Comme Sylvie Vartan ??....ah, une grande artiste sylvie vartan, et si créative...
3
Régulièrement prendre des douches

4
Avec du savon douche Pure Fresh Schampoon.
5

Citation : la plus creative possible


Acheter une Audigy, un Prodikeys et un Nomad Jukebox...






... et hop, je sors.
6
Joli !

Sinon, la sensibilté peut-etre c'est bien ce qui distingue l'artiste de l'artisan nan ?

Vend Console Mackie 1620

7
C'est quoi la sensibilité ?? faudrait peut etre définir les choses non?
8
Je suis pas sur d'avoir tres envie d'en debattre.
Mais la sensibilité ce pourrait etre la permeabilité aux sensations, aux emotions.
Surement un bon dico de philo te donnera une definition chronologique des plus interressante de socrate a nos jours et j'imagine que chacun a la sienne. :clin:
Mais pour ma part je ferais avec ca, l'artiste createur est bien quelqu'un de super-sensible mais pas dans le sens fleur-bleue bien sur, joe starr est un type super sensible par exemple, il reagit beaucoup aux stimulis d'ordre emotionnel. D'autres captent l'ambiance (l'ame) d'un paysage, d'autres encore sur-reagissent à la musique, au cinéma ...

Vend Console Mackie 1620