Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon live des doors?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon live des doors?
Apres avoir revu le film d'oliver stones sur les doors (et l'avoir toujours trouvé moyen+) je me demandé s'il existait un DVD ou VHS d'un live des doors afin de vraiment voir ce que donnait ce groupe sur scene.

Dans le film il a l'air telement défoncé que si c'etait le cas je pense que les prestations sceniques devaient pas etre terribles ou alors tres improvisées loin des album

des avis?
2
Y'a un DVD qui s'appelle .....the doors...
c'est chez universal (30 years commemorative édition)
(sinon il ressemble a ca! https://www.rueducommerce.fr/Films-DVD/Le-coin-des-affaires/Toute-notre-offre/Universal/8151-The-doors.htm )

dessus t'as une 12aine de chanson lors d'1 concert (le concert lorsqu'il se fait arreter par les flics sur scene .. mais en vrai..) 1h

y'a aussi 1h15 de scene inédites filmé dans leur vie , interview etc... avec des chansons dessus

et y'a 45min de leur dernier passage a la tele (6chansons)

et moi ki ai tt les albums. y'a une inédit que j'avais jamais entendu. enregistrer apres sa mort

le DVD est vraiment pas mal. en tout cas moi qui suis fan des doors!
sinon a savoir si c'était vrai qu'il était déchirer comme dans le film , c'est 10 fois pire! et ca donne 10 fois mieux!

il a un vrai coté gniarf qu'on voit pas dans le film! dans le film , kilmer se la joue , rien a voir avec le gars!

lors d'une interview , y'a un gars qui lui demande ce qu'il pense de la musique. il réponds que la musique change et évolu , il dit que dans 20ans , la musique se fera par un seul gars avec plein de machines autour de lui....! ca c'est un visionnaire!
:bravo: :bravo:

moi jvais me le rematter! :clin:
3
4

Citation : il a un vrai coté gniarf



heu... c'est a dire??? :?!:

sinon ce DVD le son est comment? remasterisé?
5
Le reportage sur les doors est passé hier sur Arte(un peu tard mais bon, quand on aime...) :lol: .

C'est vrai qu'il est bien fichu et franchement, après, j'avais grave envie de pianoter sur mon clavier.... :((( :(((

Le dernier passage télé est assez bluffant (et en couleur, siouplé, la classe!). Ils sont tous à fond et ça dépote pas mal. Manque plus que le public pour "réchauffer" un peu .

Et puis Ray MAnzarek, y' a pas, je ne sais pas comment il fait. J'admire son talent!!

Donc OUI, OUI, OUI, ce Dvd vaut le coup et permet de se faire une "meilleure" image que celle qu'on veut bien nous donner dans le film d'O. Stone. Je ne peux pas te dire si le son est remasterisé, malheureusement...(enfin si , heureusement!!!C ça aussi le son des doors..).


BONNE ANNEE A TOUS !!! :clin:
6
Salut à tous et bonne année !!

Pour ceux qui ont loupé le documentaire sur les Doors sur Arte ( et j'en fais partie :((( ) sachez qu'il y a une séance de rattrapage lundi soir sur Arte vers 0h20 !!
Sur la chaîne "Festival" , il y a aussi un concert des Doors lundi vers 22h !!

D'ailleurs , sur cette chaîne , c'est une semaine "Rock 'n roll" , avec au programme :
-Téléphone
-The Doors
-Led Zeppelin
-The Phantom of Paradise
entre autres ....


A vos magnétoscopes :clin:

@+
Zico
7
Le reportage d'arte sur les doors était excellent,
un sacré "soft parade"...

foncez sur Arte!!!
8
Yo les mecs.
pareil, je uis tombé dessus par hazard, et jaia été bleuffé par lauthenticité des odcuments et surtout des morceaux live, CETAIT DES VRAI PUNKS CEST DOORS!
quesce quil a pris cher manzareck, la drogue ca conserve po vraiment, et quel voix ce jim, quel voix.
ils etaient en avance sur leur temps.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall