Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2004 à 13:56:12Maroon 5 - This love - On se fait sauter les feuilles avec ça
Coucou
Juste pour dire que ma journée de bureau vient de se transformer en journée de pêche, just because on se passe "This love" de Maroon 5 en boucle, en braillant comme des damnés.
Tia pas la patate ?
Glisse toi ça dans les feuilles.
Et au passage, 3/20 pour le Virgin Megastore d'Archamps (bled à côté de Genève), qui n'est pas foutu d'avoir un import (celui-ci en l'occurence) en moins de plusieurs semaines, alors que ce bouzin arrive même à être programmé sur France Bleue Haute Savoie ...
Hello je connais Maroon 5 depuis janvier ma meuf m a ramené l'album des states, Elle habitant la-bas, m as dit que ct un groupe a la mode , franchement , pour la voiture c'est bien quand la route est longue les chansons sont assez variées , ca peut etre tres rock, très pop, R'n'B, y a des ballades, des trucs bluesy , un peu funky ( y a une chanson, la 11 ou la 10 ,on dirait virtual insanity de jamiroquai , c'est impressionnant c limite de la repompe ), franchement j'aime bien et puis ca met la patate et de bonne humeur pour toute la journée !!!!!!!!
Vive les Cinq Marons !!!
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/07/2004 à 14:20:19
"When u enter the door, pick up the phone , U won't find me cause i'm not coming home"" yeahhh !!!!
0
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 02/07/2004 à 14:44:08
YES !
On va chez Amazon pour commander la bête.
En plus le dollar vaut que d'alle et demi (heureusement qu'ils sont pas Suisses, on était mal barrés sinon), dont on va payer ça vingt centimes.
Comme quoi, j'en achète des skeuds, non mais ...
Il paraît qu'ils sont tous jeunots, mais qu'ils ont démarré au biberon, ce qui leur donne la patate d'à vingt ans conjuguée à dix ans de bagout - j'aime cet esprit.
0
Chrizzik
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/09/2004 à 03:16:00
Non franchement ca viens enfin d etre bien mis en france , j ai bien envie d aller voir ce que ca donne en concert !!
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/10/2004 à 18:41:11
L'album est géant, produit par le producteur de faith no more (entre autres) matt wallace, mais là c'est funk zarbi.
il y a du red hot, jamiroquai, police, u2, terence trend d'arby, tout ce que tu veux mais bien fait.
des avis ?