Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maroon 5 - This love - On se fait sauter les feuilles avec ça

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Maroon 5 - This love - On se fait sauter les feuilles avec ça
Coucou
Juste pour dire que ma journée de bureau vient de se transformer en journée de pêche, just because on se passe :aime: "This love" de Maroon 5 :aime: en boucle, en braillant comme des damnés.
Tia pas la patate ?
Glisse toi ça dans les feuilles.

Et au passage, 3/20 pour le Virgin Megastore d'Archamps (bled à côté de Genève), qui n'est pas foutu d'avoir un import (celui-ci en l'occurence) en moins de plusieurs semaines, alors que ce bouzin arrive même à être programmé sur France Bleue Haute Savoie ...

Bises, j'y retourne
:fete: :fou: :police: :fou:

Chrizzik

2

Citation : On se fait sauter les feuilles avec ça


:ptdr: :ptdr:
3
Hello je connais Maroon 5 depuis janvier ma meuf m a ramené l'album des states, Elle habitant la-bas, m as dit que ct un groupe a la mode , franchement , pour la voiture c'est bien quand la route est longue les chansons sont assez variées , ca peut etre tres rock, très pop, R'n'B, y a des ballades, des trucs bluesy , un peu funky ( y a une chanson, la 11 ou la 10 ,on dirait virtual insanity de jamiroquai , c'est impressionnant c limite de la repompe ), franchement j'aime bien et puis ca met la patate et de bonne humeur pour toute la journée !!!!!!!!
Vive les Cinq Marons !!!
4
"When u enter the door, pick up the phone , U won't find me cause i'm not coming home"" yeahhh !!!! :bravo: :8) :clin: :aime:
5
YES !

On va chez Amazon pour commander la bête.
En plus le dollar vaut que d'alle et demi (heureusement qu'ils sont pas Suisses, on était mal barrés sinon), dont on va payer ça vingt centimes.

Comme quoi, j'en achète des skeuds, non mais ...

Il paraît qu'ils sont tous jeunots, mais qu'ils ont démarré au biberon, ce qui leur donne la patate d'à vingt ans conjuguée à dix ans de bagout - j'aime cet esprit.

Chrizzik

6
Non franchement ca viens enfin d etre bien mis en france , j ai bien envie d aller voir ce que ca donne en concert !!
7
L'album est géant, produit par le producteur de faith no more (entre autres) matt wallace, mais là c'est funk zarbi.
il y a du red hot, jamiroquai, police, u2, terence trend d'arby, tout ce que tu veux mais bien fait.
des avis ?