Sujet Vous écoutez quoi en ce moment ( Juillet 2004 ) ?
- 98 réponses
- 40 participants
- 1 777 vues
- 1 follower
faya vince
-Mad Mike & Perception-Windchime-UR 054
-Monolake-Tetris-ICM
-I Cube-Oblivion ( Dixon Remix )-Versatile
-Monobox-Realm ( Akufen Remix )-Logistic
-22 Crew-Rikarbiere ( EDP Remix )-Modelisme 08
-Serge Gainsbourg-Psychatenie ( BO du Pacha )-Smoke disque
-[a]pendics.shuffle-Plop Skop-Orac
-Michel Houellebecq-Celibataire-Tricatel
-Minimalistic Sweden-Mitek
-Miss Kittin & The Hacker-Soundtrack Of Now
-Arthur Russel-Let’s Go Swimming ( Walter Gibbons Remix )
-Murcof-Utopia-Leaf
-Michael Wycoff-do you really love me tell me love
-Bjork-Venus As A Boy-One Little Indien
on a bien ri...
wijzz :8)
Citation : bon je vais changer de slip
damarus
ederlezi
Concernant Will Haven, c'est bien les Will Haven potes de Deftones, avec un hurleur de service ahurissant et une musique froide et carrée?! Si c'est eux, j'aime bien, sauf que leurs albums sonnent comme des démos...
Wolfen
The Gathering - Sleepy Buildings
Porcupine Tree - Warszawa
Dream Theater - Scenes from a Memory
-M- - Le tour de M (live)
Fear Factory - Demanufacture
Carbon Based Lifeforms - Hydrophonic Garden
Solar Fields - Blue Moon Station
Des trucs qui ont rien à voir entre eux aussi En tout cas c'est bien sympa dans les embouteillages
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
ederlezi
wijzz :8)
Hors sujet : -->Vincent 2.0: j'ai écouté ton remix de Lo-Fi, bon boulot! L'ambiance est mystique, j'aime assez même si, je te l'avoue, je trouve que tu tombes dans les travers que je constate dans beaucoup de remixes: la seule chose reprise est la voix et le reste traîne un peu en longueur et est assez répétitif. mais bon ça ne reste que mon humble avis... Le kick devrait être plus percutant et présent aussi mais globalement, le morceau est sympa (big up pour le traitement de la voix ). Moi aussi je vais m'y mettre au remix de So long, que je kiffe bien à la base. Tu me renverras l'ascenseur.
ederlezi
ederlezi
Mouaahhhh jrigole, il est trop trippant c't'album, par contre pour les embouteillages et rester zen, optez plutôt pour le "sleepy building" et son successeur "Souvenirs" de The Gathering, de purs bijoux de trip rock...Anneke je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuu
Wolfen
En effet In Absentia est assez "métal" et je trouve qu'il est un peu différent des précédents par ça et d'autres petits détails... moi perso j'aime bien les albums Lightbulb Sun ou Signify mais j'ai du mal à en choisir un plutôt qu'un autre... par contre "Warszawa" que j'ai cité est un live période Lightbulb Sun (juste avant In Absentia) y a un peu un résumé de ce qui s'est fait avant 2003...
Sinon moi je peux vraiment écouter n'importe quoi dans un embouteillage, je suis zen quoi qu'il arrive D'ailleurs les deux derniers albums que j'ai cité c'est du pur zen, c'est de l'Ambiant
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Et pour les embouteillages: "City" de Strapping Young Lad
"Delirium Cordia" de Fantomas
En plus avec ça tu restes super ZEN
PapyLives
- < Liste des sujets
- Charte