George Clinton et le P-Funk
- 138 réponses
- 23 participants
- 2 515 vues
- 7 followers
la grosse
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2004 à 17:33:02George Clinton et le P-Funk
J'ai cherché et il n'y a pas un seul sujet où il y a le nom George Clinton, P-Funk, Parliament, Funkadelic en titre, quelle déception...
C'est chose faite maintenant, ne me remerciez pas.
Ce soir c'est Le Bataclan à Paris avec George Clinton, le live que j'ai trop de fois loupé, en ces temps difficiles il n'est jamais assez important de le répéter :"Free your ass, and your mind will follow".
C'est chose faite maintenant, ne me remerciez pas.
Ce soir c'est Le Bataclan à Paris avec George Clinton, le live que j'ai trop de fois loupé, en ces temps difficiles il n'est jamais assez important de le répéter :"Free your ass, and your mind will follow".
Kundun
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 22/07/2004 à 18:20:58
Pour moi, y'a une différence d'attitude autant que de musique : le disco, c'est plus sage, plus policé ... Ils font leur petite chorégraphie en costume blanc et rose ... Le funk, ils sont à moitié à poil et ils dégoulinent de sueur ...
Funky, à la base, ca veut dire qui sent de sous les bras ...
Funky, à la base, ca veut dire qui sent de sous les bras ...
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 22/07/2004 à 18:25:23
C'est pas le meme delire mais le disco c'est quand meme bien ouf, c'est quand meme fait pour les foncede en club. La difference studio/concert me semble tres juste par contre
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 22/07/2004 à 18:28:12
Citation : e disco, c'est plus sage, plus policé
faudrait pas confondre disco et claude François!! tu peux pas comparer de cette manière car le funk comme je le disais c des groupes en live alors que le disco est plus du studio pour alimenter les clubs en disques... donc on a plus l'image la fièvre du samedi soir pour carateriser le disco mais ce qui est pas tout à fait juste car c plutôt une vision un peu blanche de la chose (studio 54)... au Paradise Garage avec Larry Levan ou au Zanzibar avec Tony Humphries c t autre chose d'ailleurs Levan etait tres megalo et imprevisible...
mais tu peux trouver de belle energies disco sur scène avec des groupe comme B.T Express, Disco Tex ou the three degrees... mais la megalomanie des producteurs ont eu raison de ce style!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Rémi Crosoft
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 22/07/2004 à 18:44:53
Et Playgroup "make it happen" (2002 ou 2003), bon dieu. C'est bien de la bonne grosse disco, ça!
Ca n'a plus grand chose à voir avec sister sledge, c'est sûr, mais c'est quand quand même un bon gros groove bien putassier et efficace!
(çui qui dit que c'est de la house est un benet).
Ca n'a plus grand chose à voir avec sister sledge, c'est sûr, mais c'est quand quand même un bon gros groove bien putassier et efficace!
(çui qui dit que c'est de la house est un benet).
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 22/07/2004 à 18:48:12
Tu trouveras toujours des groupes qui sont fort ds un style ancien et qui le re-actualise mais c pas pour ca que tu peux dire que le disco est repartie comme en 70's... et pis c pas la peine de denigrer la house car des gens comme Blaze, Joe Claussel, kerri chandler et autre Maurice Joshua n'ont rien à voir avec les bouses qui passe à la radio!!
Rémi Crosoft
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 22/07/2004 à 19:00:19
Bah! je veux pas fighter , et je connais pas tes copains houseux. La disco, c'est une musique black, et le groove black du moment, c'est dans le hip hop qu'on le trouve maintenant. Donc, effectivement, c'est pas reparti comme dans les 70. C'était juste histoire de dire que le genre respire encore.
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 22/07/2004 à 19:09:29
Le groove black est ds le hip hop ?
la house c quoi ?
mouarf::
voici les presentations :
L'inventeur de la house music (enfin presque)
Frankie Knuckles
kerri chandler
Kevin Hedge du groupe Blaze
Joe Claussel
j'espère que t'as pas confondu la house avec Guetta ou benassi!!
la house c quoi ?
mouarf::
voici les presentations :
L'inventeur de la house music (enfin presque)
Frankie Knuckles
kerri chandler
Kevin Hedge du groupe Blaze
Joe Claussel
j'espère que t'as pas confondu la house avec Guetta ou benassi!!
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 22/07/2004 à 19:14:23
Je dis ca en toute amicalité bien entendu mais disons que c pas pasqu'un genre est plus repandu ou plus commercial qu'il est superieur ou doit être plus stereotypé qu'un autre... heusement qu'il y a des gens comme DJ Spinna ou Kenny dope qui mette les pendule à l'heure parfois!!
Rémi Crosoft
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 22/07/2004 à 19:37:20
Le troisième mec en partant du haut, je l'ai eu en cours d'E.M.T en 4ème, ils nous faisait faire des génoises pour cuisiner un roulé à l'abricot. Sinon, t'as sûrement raison, et j'ai peut-être pas tort.
Et puis je soupconne un problème thyroïdien chez le 2ème en partant du haut.
Allez, je te laisse, maman m'a cuisiné mon plat préféré: du tapioca! MMMhhhh!
Et puis je soupconne un problème thyroïdien chez le 2ème en partant du haut.
Allez, je te laisse, maman m'a cuisiné mon plat préféré: du tapioca! MMMhhhh!
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 22/07/2004 à 19:45:07
Bon appetit alors!!
- < Liste des sujets
- Charte