Sujet de la discussionPosté le 21/07/2004 à 17:33:02George Clinton et le P-Funk
J'ai cherché et il n'y a pas un seul sujet où il y a le nom George Clinton, P-Funk, Parliament, Funkadelic en titre, quelle déception...
C'est chose faite maintenant, ne me remerciez pas.
Ce soir c'est Le Bataclan à Paris avec George Clinton, le live que j'ai trop de fois loupé, en ces temps difficiles il n'est jamais assez important de le répéter :"Free your ass, and your mind will follow".
Tu raconteras?, je peus pas y aller (et je l'ai deja vue, c'est un peu longuet souvent, genre solo de gratte d'1h...mais ça peut etre tres bon)
et roy ayers lundi... a voir grave
Veinard.
Je les ai vu une fois, à Paris aussi mais j'étais un peu naze et malade ce jour là, et j'en ai profité que très peu du coup...
C'est clair qu'y faut en parler
Ca reste pour moi une référence parmis les plus importantes ! Pour mon groupe surtout.
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Kundun
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 22/07/2004 à 14:35:47
It would be ludacris to think that we are new to this
We do this - This is what we do !
C'était énorme ... Papy Groovy dégage une puissance phénoménale pour un mec de 66 ballets ... Il bouge plus beaucoup mais il a un souffle et une voix !!! De l'hallu
En plus, j'aime trop comme sa voix s'est éraillée avec le temps ...
Et puis bon, le concert de funk idéal : une quinzaine de gus tous en même temps sur scène, les harmonies vocales de folies, les impros qui tombent toute juste, la sueur, le groove ... Quelques longueurs notamment dans les plans à la heavy metal, mais bon ...
Et le batteur ! Il a du faire une pause de 4 temps sur tout le concert ... Je parle pas du bassiste qui est carrément sur surnaturel ... Une des chanteuses était un peu limite, mais sinon, que du bon !
J'avais encore jamais vu un groupe continuer à jouer malgré le fait que les lumières aient été rallumés dans la salle. Et le public qui ne partait pas et qui hurlait "We Want The Funk ! Give Us The Funk ! "