Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amp Fiddler au Parc Floral

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amp Fiddler au Parc Floral
C'était hier....
Et c'était énorme !!

:aime:

Lui il défonce voix/claviers... Et son groupe est parfait, ils nous ont passé en revue tous les registres : funk, soul, une virée jazz, un titre plus clubbing, un truc reggae en passant...

On sent que le mec a du passif (je sais qu'il a joué avec Clinton avant, à part ça, je sais pas trop) même si c'est son premier album... A noter que j'ai trouvé ça beaucoup mieux en live d'ailleurs...

Vraiment ça vaut le coup d'aller le voir s'il passe par chez vous !!

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui je sais tout de même ce que je vais voir en concert. Et encore une fois le bassiste avait des supers plans groove, mais pas carré du tout. Le batteur l'était en revanche.
12
Comme quoi même les gros pros ricains de la mort-qui-tue peuvent avoir des jours "sans"...

...ça rassure !

:diable:
13
Ouai ou des gars qui comprennent pas le groove, qu'il soit pas carréc'est normal c'est ça qui fait que ça groove.
enfin je l'avais vue le il y a qq temps au new morning et c'etait vraiement enorme. du tout bon a voir et revoir (a premiere vue il a tout dechiré la semaine derniere a montreux meme si le reste de la soiree worldwide avait l'air decevant, moi j'y etais le lendemain)
l'album a qq bons titre mais c'est vrai que c'est un peu mou, il y a qq maxi interessant de lui aussi (ou des remix je sais plus). a mon avis il risque de sortir qq turie dans les mois a venir, il a l'air de pas mal trainer entre le france et l'angleterre en ce moment
14
Banana: on se connaît? Apprends moi ce qu'est le groove...
Le groove et être carré sont 2 choses bien différentes... Ecoutes donc du Tower of Power, du Grandmother's funk, du Herbie Hancock, ou même du Jamiroquai plus récemment, tu verras ce qu'est du groove carré...
15
Ben moi, j'ai vu Clinton hier soir au Bataclan :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
C'était ENORME !!!
16
J'etais sur que t'allais te vexé :mdr: ceci dit t'as vraiement pas eu de chance quand tu les as vue parceque ces mecs sont vraiement des pure zicos. ou alors tu confond ou alors... bah tu comprend pas leur sens du groove ! (des fois dans les beats hip hop par exemple c'est tellement placé dans le fond du temps qu'on a l'impression que c'eest pas en place).
Tower of power je les ai vue en concert recement c'etait enorme mais le bassiste avait un son pourris et ça groovait tres "blanc" (ceci dit quelle section cuivre), herbie hancock c'est autre chose comme son, quand a jamiroquai, encore une fois ça groove mais on sent bien que c'est pas du gros negro de ghetto qui joue... bon mais loin d'etre enorme quastion groove, c'est trop leger !