Sujet de la discussionPosté le 18/07/2004 à 17:28:53Bleep @ Warp records
Je tiens a saluer cette très bonne initiative de la part du crew Warp. Personellement je ne peux pas acheter de vynils a moins de me les faire importer de l'étranger, et je n'ai pas de platine. J'utilise Traktor pour mixer, et la, franchement ca tombe a pic. Du bon son, très bien encodé ...
- Matthew Dear - Leave Luck To Heaven
- [ARC 004] Brothomstates - Rktic ep
- [ARC 005] Cane - Teknotest ep
Il y a du break, de l'acide, de l'électro ... bref, c le bonheur, et j'espère que d'autres labels vont adhérer au projet.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/07/2004 à 17:36:38
Sinon y a d'autres sites...
sur emusic je viens de me telecharger les albums click & cut de chez mille plateaux...mais pas de warp chez emusic...
sinon chez bleep je crois qu'il y a aussi le label ninja tune...
Hors sujet : je viens de me commander un DVD video avec les clips de cunningham sur le site de warp records, j'attend ca avec impatience..deja que j'attend depuis une semiane de recevoir Artificial Intelligence 1&2..
Je viens d'aller faire un tour sur Emusic, mais pas moyen de regarder ce qu'ils proposent sans s'enregistrer.
De plus, il faut une adresse de paiement (billing address) et je suis a l'étranger. Je peux bien envoyer chez mes parents mais je vois pas l'intérêt pour eux de demander cette adresse.
J'ai écouter les discs de chez Breakin' Records, et je trouve ca excellent. C vraiment bien d'avoir mis des disques sortis en 97. Fcom devrait en mettre plus, c dommage, Avril je suis PAS (edit) super fan de ce qu'il fait.