C'est marrant, mais depuis mon allusion aux Inrocks, j'arrête pas de lire des diarrhées verbales qui ressemblent à des copier/coller de Viviant un lendemain de cuite...
Bob Solette, pour quelqu'un qui s'en fout, je te trouve vachement motivé à nous persuader que ceux qui apprécient Muse sont des être inférieurs. Ne dis pas le contraire, tu as renoncé à les qualifier d'abrutis pour remplacer ça par "ados boutonneux".
Un truc qui m'agace profondément dans tout ça, c'est que j'ai de plus en plus l'impression de donner à manger à un troll, là
Citation : je m excuse mis nirvana est un petit groupe ki ne fai ke des accord majeurs et mineurs....kan aux solos sois disant il reprenne souvent la base du chant....ils ont pas revolutionne ils ont juste di stoppe a la merde ke circulai ds les annees 90...car il n y avai plus rien....radiohead et muse sont bien superieur et fins dans leur facon de s exprimer ds leur musique....
heu
les deux raisons pour lesquelles je vendrai mes parents c'est pour voir un concert de nirvana ou pour éviter un concert de muse
Personnelement j'assume parfaitement mon statut d'"etre inferieur", heureusement j'ai plus d'acné et j'ai un peu plus de 2cd dans ma cédéthèque, ca veut dire que je vais guerir un jour peut etre.
En meme temps j'ai pas vraiment envie de guerir je crois