Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
- 315 réponses
- 57 participants
- 6 106 vues
- 1 follower

Prostetics

Zero

zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

|oliv|

Ils sont passés hier aux arenes de nimes mais personne voulait venir avec moi

Lonewolf

|oliv|

Citation :
y'a du taf par ici

ouais mais bon ca anime un peu AF ...

Prostetics

Cyclyk

Prostetics

Merci c ske jai avec 4 barre au milieu ( sa sapelle des micro nan ???)
Sa fai un mois ke jen fai , jai toujour po dempli avec satu , ce ki es domage .
ben ouai un bonne ampli koute au moin 500 € !
Elle fai un bon bruit ??

Cyclyk

Citation : Elle fai un bon bruit
ça va

sartorius

ils étaient en pre-premiere partie d'un concert foo fighters+red hot à bercy il y a quelques années de cela, cela devait être pour leur tout premier album, et ils étaient (tout du moins à l'époque) tout bonnement pitoyable sur scène. Dans le genre on joue à fond et n'importe comment.... le plus beau c'est quand le guitariste et chanteur a voulu faire son sauvage à la fin du set en s'excitant sur sa sa guitare, genre je vais l'exploser par terre, pour finalement ne casser qu'une corde

|oliv|

ouais c est pas forcement des mecs de scene... Mais y a des trucs interessants dans leurs compos...
Hors sujet :
Faudrait que les moderateurs mettent ça dans le pub j crois

greg lefonctionnaire

alors j'espère qu'ils sesont améliorés en live ...
sinon, moi je pense que Muse est une des meilleures choses qui soit arrivé au rock ces dernières années...
mais bon je suis fan aussi alors peut-etre pas impartial...
Je suis Charlie

Zero

zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

renonzemoon

... et pourtant je suis fan.

klawn

slow_pulse_boy

Bonnes vieilles charrues à ceussent qui z'y vont

Modular Jedi

J'ai adoré le groupe Dyonisos en premiere parties, ils ont vraiment déchiré !!

damarus

Hors sujet : DOOM le meilleur jeu de doom-like de tous les temps!!! une vraie tuerie !!!

Anonyme

Modular Jedi

damarus

Hors sujet : j'y ai tellement joué à DOOM 1 sur ps1, que j'ai encore des codes secrets dans la tête...

Yannou le Jacky

Citation : et ils étaient (tout du moins à l'époque) tout bonnement pitoyable sur scène.
Euh je crois que tu peux retrouner les voir. J'ai vu que le DVD mais putain, bniveau scénique c'ets énorme !!
Tu essayera toi du jouer plug in baby ( meme si il le joue un peu mal ), en sautant comme il le fait !!

Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

danyx

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,61980,idsearch,1549855,page,10000.html

Anonyme

MAIS, je les ai vu pour la première fois à la Route du Rock 99, pour la sortie de leur premier disque, et je dois dire que j'ai été impressionné par leur prestation, soleil dans les yeux. Un concert superbe, pour ne pas dire exceptionnel.
Ceci dit, ils restent de ptits cons...
- < Liste des sujets
- Charte