Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?

• 315 réponses
  • 57 participants
  • 6 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
J'aimerais avoir votre avis sur cette question ... :mdr:
2
Tu connais Klawn ?
3
Bah c cool comme groupe... bonnes compos

Ils sont passés hier aux arenes de nimes mais personne voulait venir avec moi :((
4
Guanooooo !!!

Fuyuuuuuu !!!!

y'a du taf par ici :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Citation :
y'a du taf par ici

:mdr:

ouais mais bon ca anime un peu AF ... :clin:
6
Juste kom sa , keske vou pensez dun guitare cort 150bk ?? (je croi ke ses sa ?)
7
Cétune belle guitare
8
:D:
Merci c ske jai avec 4 barre au milieu ( sa sapelle des micro nan ???)

Sa fai un mois ke jen fai , jai toujour po dempli avec satu , ce ki es domage .
ben ouai un bonne ampli koute au moin 500 € !
Elle fai un bon bruit ?? :?:
9

Citation : Elle fai un bon bruit

ça va
10
Le seul souvenir que je garde de muse :
ils étaient en pre-premiere partie d'un concert foo fighters+red hot à bercy il y a quelques années de cela, cela devait être pour leur tout premier album, et ils étaient (tout du moins à l'époque) tout bonnement pitoyable sur scène. Dans le genre on joue à fond et n'importe comment.... le plus beau c'est quand le guitariste et chanteur a voulu faire son sauvage à la fin du set en s'excitant sur sa sa guitare, genre je vais l'exploser par terre, pour finalement ne casser qu'une corde :oo: :mdr: :mdr:
Manu
11
:mdr:

ouais c est pas forcement des mecs de scene... Mais y a des trucs interessants dans leurs compos...

Hors sujet :
Faudrait que les moderateurs mettent ça dans le pub j crois :mdr:

12
J'ai rancard avec Muse dimanche à Carhaix...
alors j'espère qu'ils sesont améliorés en live ...
sinon, moi je pense que Muse est une des meilleures choses qui soit arrivé au rock ces dernières années...
mais bon je suis fan aussi alors peut-etre pas impartial...

Je suis Charlie

13
Sbizarre. Je ne suis pas fanatique, mais je trouve ça très bien foutu. Et par contre tout le monde m'a affirmé que c'était vraiment terrible sur scène, même des non-fans. Le seul reproche qu'on ai fait c'est "ils jouent beaucoup trop fort"... mais ça a mon avis à carhaix on s'en fout un peu :mrg:
14
Je confirme, ils jouent trop fort...

... et pourtant je suis fan.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
15
Sympa ce thread.
16
Moi j'aime bien, surtout leur reprise de Demis Roussos
Bonnes vieilles charrues à ceussent qui z'y vont
17
Je suis aller les voir à Nimes avant hier et c'était vraiment terrible !

J'ai adoré le groupe Dyonisos en premiere parties, ils ont vraiment déchiré !!
18

Hors sujet : DOOM le meilleur jeu de doom-like de tous les temps!!! une vraie tuerie !!!

19
Dyonisos j'ai été impressioné par leur prestation au victoire de la musique et dans l'emission d'edouard baer "le grand plongeoir" il y'a un an.
20
Damarus > :clin:
21

Hors sujet : j'y ai tellement joué à DOOM 1 sur ps1, que j'ai encore des codes secrets dans la tête...

22

Citation : et ils étaient (tout du moins à l'époque) tout bonnement pitoyable sur scène.

Euh je crois que tu peux retrouner les voir. J'ai vu que le DVD mais putain, bniveau scénique c'ets énorme !!

Tu essayera toi du jouer plug in baby ( meme si il le joue un peu mal ), en sautant comme il le fait !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

23
Moais, mais il a tout piquer a Scott Yann :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
25
Je n'aime pas Muse, ni les fans de Muse. En plus, ils m'ont fait loupé un concert de Lift To Experience parce c'est petits cons ont changer les horaires de la prog pour jouer à Minuit pile (Route de Rock il y a deux ans je crois).

MAIS, je les ai vu pour la première fois à la Route du Rock 99, pour la sortie de leur premier disque, et je dois dire que j'ai été impressionné par leur prestation, soleil dans les yeux. Un concert superbe, pour ne pas dire exceptionnel.

Ceci dit, ils restent de ptits cons...