Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
- 315 réponses
- 57 participants
- 6 122 vues
- 1 follower
Prostetics
Dom Janvier
Killy
et qu'on a arrêter d'être méchant avec un groupe pas aussi commercial que the Rasmus....
Et puis y'a la nouvelle saison de Star'Ac'.....
Anonyme
Belamy est un excelent song writer en plus d'etre un trés bon musicien (chant, guitare, piano relativement bien maitrisés, surtout pour une meme personne), sa c'est indéniable
Enfin bon muse c'est bien mais radiohead c'est mieu !
maxlamenace
Shirow

RaphRaymond
"Que pensez-vous du Beige?"
Portnawak
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Shirow
Citation : "Que pensez-vous du Beige?"
C'est une couleur de merde , ca ...J'prefere jaune moutarde , ca donne bonne mine , pis avec des rayures roses , ca amincit vachement je trouve ...
Sinon , bah ouais , bien sur que rien n'aura avancé au terme de ce débat ...Spa grave !
Chacun donne son avis , des fois ya clash ...Quand c'est le cas , on s'asseoit , on sort les binouzes , le pop corn etc. Enfin , chais pas , c'est ( aussi ) ca AF , nan ?

RaphRaymond
"pensez-vous qu'il existe un "néo"-métal"aussi car la philo chez les métalleux c'est parfois interressant et tout le temp drôle mais un sujet qui porte directement sur un goût précis je crois pas, parce que la réponse c'est forcèment "ça dépend".
Par exemple: " Que pensez-vous des Lespaul?" la réponse ira autour de la polyvalence du son mais "Que pensez-vous des manches étroits?" la réponse c'est: si t'aime c'est cool sinon c'est cool aussi parce qu'y en a d'autres...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
Anonyme
Citation : oui le bassiste est bon
Shirow, t'as fumé???
La basse est tres sympa dans Muse, mais il est pas vraiment "bon"!Mais je maintien que Muse, c'est quelque chose, seulement, beaucoup trop de monde ecoute parce que c'est "a la mode" ou parce que leurs amis ecoutent... Et donc ils n'analysent rien, alors que ce groupe est super quand on ecoute bien!!
Apres, c'est vrai que le debat va pas aller loin, on aime ou pas
TheStratGuy
Citation : Le néo est-il du métal, qu'en pensez-vous ? Et si oui, comment ?
moi j'aurais formulé ça autrement, genre "que pensez-vous du néo metal, et si oui pourquoi?"
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Shirow
Déjà :
Citation : Shirow, t'as fumé???
Ouais , c'est possible ...Et alors ?
Ensuite :
Citation : mais il est pas vraiment "bon"!
Voila , t'as saisi ...Je disais "bon" comme on dit d'une fille super laide qu'elle est vraiment sympa ...
Citation : Et donc ils n'analysent rien
Perso , la seule fois ou j'ai poussé le vice jusqu'à traduire les paroles , j'ai pas trouvé une grande finesse d'écriture derriere ...Par contre , oui , on peut dire que la compo des parties grattes est interessante par ses references à Bach ou aux structures de la musique romantique ...
Et enfin
Citation : Le néo est-il du métal
Un mec qui fait du néo avec des samples sur un ordi est il un musicien ?
Voila voila ...
Killy
Je pige plus rien moi.....
TheStratGuy
Citation : Un mec qui fait du néo avec des samples sur un ordi est il un musicien ?
Les plus grandes heures d'AF II: Le retour de la vengeance de la mort qui déchire sa race, bientôt disponible en cassette 8 pistes et vinyl 78 tours!
Citation : Néo, c'est l'Elu qui tord des cuillères
...et accessoirement, le fils caché de Yuri Geller!
Hors sujet : oui oui je
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
RaphRaymond
Killy
En fait y'a un pote qui m'a dit que Neo, c'est un peu comme le messie des tps modernes, et meme qu'il est aveugle.....
bah oui, dézolé, on a la culture qu'on peut (et pas qu'on veut!)
- < Liste des sujets
- Charte