Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?

• 315 réponses
  • 57 participants
  • 4 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
J'aimerais avoir votre avis sur cette question ... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
121
Bon dac jme suis emporte en parlant ainsi de nirvana...car c st un groupe ke j ecoute mais kon parle de nirvana revolutionnant le rock juste apres avoir dit ke muse est un groupe imposteur...fo pas deconner
Nirvana est un groupe ki a vachement plus et ki plait tjr c est clair
moi aussi j aime....mais si t examine leurs compo c est la melodie du hcant ke les gens apprecie...c est pas au niveau musicien et technique kon va chercher...
donc on ne prend pas nirvana comme argument pr enfoncer un groupe comme muse ki est presque a l echelle de radiohead...muse et radiohead recherche leur musique et veulent faire passe des sentiments ds leur musique...il ont aime des fois la pretention de change une personne avec leu musique...il l on fai sur moi...
Nirvana est un groupe pour se tripper par pour rechercher l extreme finesse et recherche musicale...
Celui ki ose me dire ke nirvana passe des sentiments...a part "my girl"...et encore....
122
Tu verras, quand Bellamy se sera fait sauter le caisson, tout le monde ne jurera que par eux :lol:
Ok, c'est pas drôle, je :fleche:
123

Citation : mais si t examine leurs compo c est la melodie du hcant ke les gens apprecie...c est pas au niveau musicien et technique kon va chercher...

tiens peut etre que c'est le secret de la musique

124
Surtout continuez à fighter sinon je vais m'emmerder au boulot hein.
125
T encore o boulot?

126
Yes :??:
127
Pour moi MUSE c est du bon .. c est tout :bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
128

Citation : Yes

:??:

et tu t'a MUSE?

129
Bon on arret de fighter comme ca, ca me parai totalement stupide...Muse est mon groupe idol et radiohead est bien sur tres pres meme si je sais kils sont plus technique que muse...
Et vive nirvana pour ceux ki aime suivre les troupeaux...
130

Citation : Bon on arret de fighter comme ca, ca me parai totalement stupide...

Ca me paraît difficile :mrg: :

Citation : Muse est mon groupe idol et radiohead est bien sur tres pres meme si je sais kils sont plus technique que muse...
Et vive nirvana pour ceux ki aime suivre les troupeaux...