Si moa devwa pawler com twa, mwa dirrre ossi comme Félicie, que Muse yé m'en tape (sur des bambous et c'est n°1 malgwé tout)...
Ce qui me fait éructer c'est d'entendre ou de lire que ce sont des génies ! faut pas charier, le dernier que j'ai entendu dire ça c'était Obispo sur une chaîne télé, évidemment, quand le compliment vient de la fosse à purin...
C'est vrai, faut pas exagérer, c'est pas 2B3. Mais tout de même, peut-on sérieusement aprécier Muse après 16 et demi et si l'on possède plus de 3 disques ?
De plus , peut-on aprécier un groupe qui ne dégage rien de bon (ou rien du tout) humainement que ce soit sur scène ou dans sa musique ? Désolé, mais même avec des lignes de basses soit disant recherchées, je peux pas.
Citation : De plus , peut-on aprécier un groupe qui ne dégage rien de bon (ou rien du tout) humainement que ce soit sur scène ou dans sa musique ?
Citation : Faut sacrément manquer de culture musicale pour voir du génie dans muse à mon avis.
Et ça y est, c'est reparti.
Vous voulez que je vous dise les gars ? Vous avez super bon goût. Voilà !
Qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Ca m'intéresse, j'adorerais vous ressembler.
Citation : C'est vrai, faut pas exagérer, c'est pas 2B3. Mais tout de même, peut-on sérieusement aprécier Muse après 16 et demi et si l'on possède plus de 3 disques ?
Ouiiiiin ! Aidez-moi je vous en supplie ! C'est trop affreux... j'ai 34 balais, environ 1000 disques dont 2 de Muse, et je trouve ça pas mal. C'est grave, docteur ?