Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?

• 315 réponses
  • 57 participants
  • 4 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
J'aimerais avoir votre avis sur cette question ... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
91
Si moa devwa pawler com twa, mwa dirrre ossi comme Félicie, que Muse yé m'en tape (sur des bambous et c'est n°1 malgwé tout)...

Ce qui me fait éructer c'est d'entendre ou de lire que ce sont des génies ! faut pas charier, le dernier que j'ai entendu dire ça c'était Obispo sur une chaîne télé, évidemment, quand le compliment vient de la fosse à purin...
92
Comment que c'est pas gentil ça!!!! :8O:

Je suis Charlie

93
Muse des imposteurs comparables au 2B3 ?! BOUAHAHAHAHAHA :mdr: :mdr: :mdr: !
ya un moment faut arreter quand meme !
94
Ok, tout est dit, strip tease intégrale là :8)
95
C'est vrai, faut pas exagérer, c'est pas 2B3. Mais tout de même, peut-on sérieusement aprécier Muse après 16 et demi et si l'on possède plus de 3 disques ?
De plus , peut-on aprécier un groupe qui ne dégage rien de bon (ou rien du tout) humainement que ce soit sur scène ou dans sa musique ? Désolé, mais même avec des lignes de basses soit disant recherchées, je peux pas.
96

Citation : peut-on sérieusement aprécier Muse après 16 et demi et si l'on possède plus de 3 disques ?

J'ai failli poser la même question. Faut sacrément manquer de culture musicale pour voir du génie dans muse à mon avis.
97

Citation : De plus , peut-on aprécier un groupe qui ne dégage rien de bon (ou rien du tout) humainement que ce soit sur scène ou dans sa musique ?

Citation : Faut sacrément manquer de culture musicale pour voir du génie dans muse à mon avis.

Et ça y est, c'est reparti.
Vous voulez que je vous dise les gars ? Vous avez super bon goût. Voilà !
Qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Ca m'intéresse, j'adorerais vous ressembler.

Citation : C'est vrai, faut pas exagérer, c'est pas 2B3. Mais tout de même, peut-on sérieusement aprécier Muse après 16 et demi et si l'on possède plus de 3 disques ?

Ouiiiiin ! Aidez-moi je vous en supplie ! C'est trop affreux... j'ai 34 balais, environ 1000 disques dont 2 de Muse, et je trouve ça pas mal. C'est grave, docteur ?
98
'va falloir amputer, mon bon monsieur.
99

Citation : environ 1000 disques dont 2 de Muse

T'as acheté 500 exemplaires de chaque Muse :mrg: ?
100