Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?

• 315 réponses
  • 57 participants
  • 4 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
J'aimerais avoir votre avis sur cette question ... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui bon, je dis pas ils ont des morceaux plus compliqué que plug in baby mais je vous jure j'ai jamais galéré pour trouver à l'oreille un morceau de muse... et je les connais peut-être pas tous mais en tout cas tout ceux qui sont cités ici je les ai donc... si, ya juste pour les effets que là je dois reconnaître que je galére pour avoir exactement le m^me son mais bon je suis loin d'avoir le m^me matos donc... c'est m^me impossible... mais j'arrive à m'en approcher tout de m^me!

Pour ce qui est de la comparaison avec queen ou la chanson creep... ben creep c'était le 1er album donc pour remettre ça dans le contexte compare avec le 1er de muse... ça va pas chercher bien loin non plus m^me si je prefere l'album showbizz à pablo honey mais en m^me temps je trouve que showbizz est le meilleur album de muse, moins artificiel que les autres à mon goût mais bon, les goût et les couleurs de chacun... ensuite ben justement niveau 3éme album faut reconnaître que radiohead avait fait fort, ok computer est quand m^me quelques crans au dessus par rapport à absolution !

Mais je le repete, je cherche pas à dénigrer muse, j'aime bien les albums, j'aime bien leurs concerts... mais faut juste remettre les choses à leur place, c'est pas des dieux non plus... ils ont pas revolutionné le monde du rock comme ont pu le faire Nirvana au début des 90's, Buckley (surtout niveau chant, on retrouve son influence partout de nos jours, autant chez muse que coldplay ou encore overhead pour ne citer qu'eux) au milieu des 90's, ou Radiohead sur la fin des 90's !

... je suis trop coincés dans les 90's vous croyez??? ça se soigne???

:mdr: :mdr: :mdr:
82

Citation : je croi bien ke je vais vous casse a tous les coup

Voyez-vous ça...

Citation : Et juste un truc concernant la comparaison avec queen. Je dis pas que Muse releve autant du génie que queen, mais est ce que queen a connu son apogée et za réelement été reconnu comme génial des son troisieme album ??

Voyons voir...
"Queen", de la merdasse
"Queen 2", à peine moins pire
C'est quoi le 3e ? "Sheer heart attack" ou "A day at the races" ? Un peu chiant, non ?
Après on en arrive à "A night at the opera", "New of the world", "Jazz"... la machine est lancée au bout du 5e album en gros.
"Mustapha Mustapha Mustapha Ibrahim"

Et puis tiens, tant que j'y suis, message à tous ceux qui ne jurent que par Radiohead : vous lisez trop les Inrocks :cobra:
83

Citation : vous lisez trop les Inrocks

:ptdr:

Dois y avoir du vrai là-dedans... m^me si ça doit faire 2 ou 3 ans que j'ai décroché ya des trucs qui sont tenaces... y m'ont tout niqué mon cerveau... :fou:
84

Citation : Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?

toujours rien... :mdr:
85
Moi les Inrocks je lis pas, c'est trop compliqué pour moi :mrg:.
Mais quand j'ai mis Kid A sur ma platine je me suis dis direct que y'a anguille chelou sous roche faut dire ce qui est lol.
86
Alors là ! Histoire de renforcer ma détestation de ce groupe d'imposteurs et de cette supercherie, j'ai zieuté un brin mcm lors de leur spéciale hier soir......

Parfaitement sans intérêt ce groupe, une hideuse collection de clichés noyés sous des tonnes de disto et d'effets masquants du plus mauvais goût et des poncifs mille fois éculés, des progressions toujours semblables et une structure de morceaux indigente...

Sans même parler, par souci d'objectivité, de la froideur et de l'absence d'âme de leurs morceaux interchangeables et vains.

De l'esbrouffe pour gamins à casquette et amateur de masturbation électrique. Les attitudes ridicules voire horripilantes du chanteur, le batteur bourrin et le bassiste qui jouerait aussi bien dans un groupe de covers de Kyo dans le bas-rhin...

Muse ça doit être comme Benny B, les 2b3 ou Saez, un chemin de puberté qui fait très bien sonner le tiroir caisse.

Alors comparer ça à des artistes majeurs d'un style musical qui ont un message contextué à faire passer, des avancées stylistiques et des humeurs réellement artistisques, ça donne le haut le coeur.

AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT ROIS !!!! :oo:
87
Qu'est ce que tu as contre le Bas-Rhin ? :8O:

Hors sujet : Ah oui, j'aime pas Muse non plus, mais c'est hors sujet ;) Ah non :)

88
Clap clap clap...

J'admire le fait que tu aies daigné perdre ton temps à regarder cette boue à la télé, juste pour être bien sûr que tu les détestais.
Si si, vraiment. La côté Veni, Vidi, Toupourri de ta démarche me bouleverse.

Rassures-moi, on a le droit de ne pas être d'accord avec toi ? Ou bien ?
89
Au royaume des cons, bob solette est roi :!:
Ca va le melon, tu touches pas trop les nuages, on est pas trop petits de là-haut ? Les chevilles, tout ça...?

Muse ? M'en fiche pas mal tiens... Quelques riffs intéressants, joli son, sinon le reste bah spa mon truc... :noidea:
90
Voilà, un avis pas trop bouché...
Le genre j'aime pas mais c'est pas grave, ça fait du bien de l'entendre parfois... :)

Mais Muse une bande d' imposteur ; :8O:
ça, ça me fait mal... :((

Je suis Charlie