Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
- 315 réponses
- 57 participants
- 6 125 vues
- 1 follower
Prostetics
Miroul
Je pense pas que Muse ai besoin d'etre doublé pour assurer. Je les ai vu en concert et je pense qu'on s'en rendrait compte mais peut etre me trompe-je.
Killy
Citation : Je pense pas que Muse ai besoin d'etre doublé pour assurer. Je les ai vu en concert et je pense qu'on s'en rendrait compte mais peut etre me trompe-je.
Rooh le nul! ouh !! il est allé à un concert de Muse!! hou!!!!
Nan me tapez pas j'ai rien fait-euh! ("-Mais aïeeeee" )
Dom Janvier
Citation : Muse faisaient tous leur concerts en semi playback, avec un deuxième gratteux derrière la scène qui joue les parties les plus chaudes.
Oui c'est dans le Records de janvier dernier. Cela dit c'est une technique souvent utilisée (Mac Cartney, Sting...).
Miroul
Dom Janvier
karmasonik
Citation : par contre c'est clair qu'il joue fort
De toute facon leur public est sourd, sinon ils ecouteraient pas ca
Vladimir Ilitch
Zero
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Sanglier is back
Je n'y crois pas bcp à cette histoire de doublage, je les ai vus en concert, j'au leur dvd, tout cela m'étonnerait bien fort. Toutefois c'est vrai que c'est devenu un groupe pour adolescentes de 14 ans...
karmasonik
Fuyuhiko
I'm Back
Miroul
Les musiciens derrieres jouent durant l'integralité du concert et on ne met leur son que qd c'est necessaire (ce qui serais un peu galere donc peu probable) ou alors il se mettent a jouer au seuls instants compliqués (et mine de rien ca doit pas etre d'une grande facilité)?
Killy
Citation : Je connais aussi un ado aux cheveux rouges de 17 ans mais chuuuuuuut
Bah attend, si tu reviens quelques pages en arrière tu verras qu'on a faiili dénoncé un mec qui avait cité "Muses" ds le tread "quel est le morceau le plus impressionnant"...
Yannou le Jacky
Citation : par contre c'est clair qu'il joue fort
Ben c'est normal !!!
C'est tellement bon le rock fort !!!
Jacky repenti. SeuRn
karmasonik
Miroul
Killy
museman
fo pas deconne si ya un groupe ki ne joue pas avec playback est bien muse!!!!!
je sais pas ou t as ete choppe cette intox mais ca crain
c est vraiment la casse facile....
muse a parle une fois d engager un deuxieme guitariste ds leur groupe ki JOUERAIT sur la scene mais c est bien tout....et matt a dit kil se debrouillait pour l instant tres bien tout seul meme si ca lui demandai enormement de concentration
Le dernier concert ke j ai fai de muse...je connaissai le batteur de silmarils ki etait en backstage pdt le concert de muse 5grace a lui j ai pu voir muse et les premiere partie en after improvise...)
et donc ce monsieur nous a dit ke c etai vraimnt des musicos car la ou il etai il avai tous les retours de chaque instrument...basse claire,basse saturee, basse midi,pareil pr la guitare et le piano...
et il a dit ke decidement c est gars la ils ont beau etre ke trois sur scene avec un matos ki en demandrai bien 6 il gere parfaitement bien leur scene...
c est pas moi ki l est dit c est un pro de la scene...(le battuer de silmarils)
c etai une voix objective!!!!!!!
donc arrete les mauvaise langue c est facile de critique un groupe...mais muse etant un de groupe ki etant si peu sur scene font tellment de bruit et on une maitrise!!!!!!!!!!
il a dit par contre ke c etait de sacre pêrfectionniste...ils ne voulais meme pas prette leur table de mixage aux silmarils!!!!!enfin c est a la fois un defau et une qualite...si ils n etai pa perfectionniste il n assurererai pas autant avec un materiel si monstrueux!!!!
Anonyme
Citation : donc arrete les mauvaise langue c est facile de critique un groupe
Promis, on arrête.
Citation : ils ne voulais meme pas prette leur table de mixage aux silmarils!!!!!
'Sont pas très gentils, quand même... Moi une fois à un concert j'ai bien prêté mon médiator au guitariste boutonneux du groupe en première partie, alors pourquoi pas une table de mixage ?
Citation : la ou il etai il avai tous les retours de chaque instrument
Un deuxième gratteux, ou même un sampleur, c'est pas des instruments ?
Killy
Houla... t'énérve pas, c'est juste un débat inofensif.. (en plus ds les pages précédentes, on en a trouver des raisons...
et en plus le doublage, c'est courant, surtout à l'enrengistrement des albums.. regarde par exemple les beatles, c'est Purdie, un batteur célébrissime, qui a doublé ringo sur bcp d'album... c'est pas un défaut de se faire "doublé"...
slow_pulse_boy
- la bouche de Morrissey quand il chante aigu, celle de Trent Reznor quand il a une voie distordue,
- la main gauche de Josh Homme et la droite de James Iha quand il joue de la guitare, et les pieds de Gregor MacIntosh qui appuient sur les effets
- les mains de Michel Polnareff quand il joue des claviers, et c'est le pied gauche de Stevie Wonder qui appuie sur la pédale de sustain
- et quand il danse, ce que vous voyez, c'est les jambes de Plastic Bertrand
Anonyme
Citation : Matthew Bellamy n'existe pas vraiment
T'façon, ça se voit tout de suite que c'est un pseudo : il a piqué le titre d'un bouquin de Maupassant...
Killy
Zikmucien, c'est le fils de coluche....... trop drole et tjrs en forme
NAN ne sort pas, reste!!!!!!
Anonyme
Airone, si tu nous lis...
Miroul
- < Liste des sujets
- Charte