Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
- 315 réponses
- 57 participants
- 5 011 vues
- 1 follower
Prostetics
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2004 à 11:07:47Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
J'aimerais avoir votre avis sur cette question ...
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 24/07/2004 à 13:29:44
Hors sujet : j'y ai tellement joué à DOOM 1 sur ps1, que j'ai encore des codes secrets dans la tête...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 24/07/2004 à 13:32:18
Citation : et ils étaient (tout du moins à l'époque) tout bonnement pitoyable sur scène.
Euh je crois que tu peux retrouner les voir. J'ai vu que le DVD mais putain, bniveau scénique c'ets énorme !!
Tu essayera toi du jouer plug in baby ( meme si il le joue un peu mal ), en sautant comme il le fait !!
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 24/07/2004 à 13:39:21
Moais, mais il a tout piquer a Scott Yann
danyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 24/07/2004 à 13:46:19
J'ai posté une pitite review du concert de nimes là:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,61980,idsearch,1549855,page,10000.html
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,61980,idsearch,1549855,page,10000.html
Anonyme
618
25 Posté le 24/07/2004 à 14:09:58
Je n'aime pas Muse, ni les fans de Muse. En plus, ils m'ont fait loupé un concert de Lift To Experience parce c'est petits cons ont changer les horaires de la prog pour jouer à Minuit pile (Route de Rock il y a deux ans je crois).
MAIS, je les ai vu pour la première fois à la Route du Rock 99, pour la sortie de leur premier disque, et je dois dire que j'ai été impressionné par leur prestation, soleil dans les yeux. Un concert superbe, pour ne pas dire exceptionnel.
Ceci dit, ils restent de ptits cons...
MAIS, je les ai vu pour la première fois à la Route du Rock 99, pour la sortie de leur premier disque, et je dois dire que j'ai été impressionné par leur prestation, soleil dans les yeux. Un concert superbe, pour ne pas dire exceptionnel.
Ceci dit, ils restent de ptits cons...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 24/07/2004 à 14:24:00
Hey danyx si t'es encore la !!
On fait un apéro à toulouse cette aprem, à partir de 16h au baratin !!
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.55017,tolosa-on-s-boit-un-coup-les-copaings.html
On fait un apéro à toulouse cette aprem, à partir de 16h au baratin !!
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.55017,tolosa-on-s-boit-un-coup-les-copaings.html
Jacky repenti. SeuRn
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 27/07/2004 à 18:45:57
J'ai vu Muse ce dimanche à Carhaix;et bien franchement c'est super et ils assurent...
Y'a pas à chier...
Y'a pas à chier...
Je suis Charlie
tjumeaux
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 30/07/2004 à 14:19:08
Citation : et ils étaient (tout du moins à l'époque) tout bonnement pitoyable sur scène
fodrai ptet songer a retourner les voir en effet
j'etait a lille l'année derniere et c'etait terrible !!!!!!!!
un vrai show, j'ai trop etouffé en faite parce qu'il y avait trop d'ambiance !!
matthew bellamy chante sans fausse note en live (bon suremt une ou deux c'est vrai.........)
j'en profite pour lancer un coup de gueule aux groupes qui n'ont aucune voix en live :
Rhabillez vous, c'est de la merde !! (non je ne vise pas kyo !! )
Kundun
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 30/07/2004 à 14:26:03
Je les ai vu il y a quelques années au festival d'Evreux et c'était assez mauvais, un peu creux (beaucoup de bruit pour rien), en tout cas quelconque, mais ceci dit, si je ne suis pas fan du registre bontempi et guitares qui crachent avec une vois de fausset à fond dans le lyrisme, je dois avouer que certaines de leurs compositions sont extrêmement bien torchées. En particulier, le premier single du dernier album a une très belle rythmique et c'était étonnant de les voir aussi ... "groovy". Et puis le texte de "Unintended" sur le premier album est très beau ...
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 30/07/2004 à 14:40:34
Moi j'a pas pu aller les voir aux charrues parce qu'y avait plus de place
Mais j'aime trop ce groupe, et tout le feeling qu'il y a dedans du point de vue mélodique mais aussi rythmique. Toutes les parties (gratte basse chant clavier et même batterie) sont vachement travaillé!!
Je vous conseille à tous d'écouter feeling good sur origin of symmetry. Enorme.
Et puis j'aime bien ce coté un peu romantique, un peu Berlioz dans le rock ça donne bien (mieux que do sol do sol....). Vive le Rock Symphonique!!!
Par contre il parait que Hullabaloo est à chier
Mais j'aime trop ce groupe, et tout le feeling qu'il y a dedans du point de vue mélodique mais aussi rythmique. Toutes les parties (gratte basse chant clavier et même batterie) sont vachement travaillé!!
Je vous conseille à tous d'écouter feeling good sur origin of symmetry. Enorme.
Et puis j'aime bien ce coté un peu romantique, un peu Berlioz dans le rock ça donne bien (mieux que do sol do sol....). Vive le Rock Symphonique!!!
Par contre il parait que Hullabaloo est à chier
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
- < Liste des sujets
- Charte