Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
- 315 réponses
- 57 participants
- 6 120 vues
- 1 follower
Prostetics
Nantho Valentine
RaphRaymond
Mais je pense trop de toute façon il faudrait que j'arrete.
C'est vrai que les textes sont moyens quand même...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Dom Janvier
blackmamba
Dom Janvier
Killy
Je sais pas exactement pourquoi, ils me donnent l'impression d'une musique frimeuse
En fait c'est juste des ptit passages de leur meilleurs morceaux que j'aime
enfin bref, j'accroche pas..... mais le pire c'est tous ces collégiens et lycéens qui collent Muse sur leur sac à dos Eastpack et qui disent genre -"Ouai Muse c'est les meilleurs, tu vois, c'est une musique super profonde, tu vois, à chaque fois que j'écoute je fond en larme tellement c'est beau... sniff. Je suis allé à tous leurs concert moi!"
alors qu'en fait ils ont jms écoutés et disent juste ça pour rester "in" (en fumant et commentant la star ac' de la veille) grrrrr
En tout cas, une chose et sûr, c'est que muse c'est technique et ils ont pas mis dix min a trouver leur melodies.. et ça marche qd meme sur un marché musical de plus en plus déplorable... cha
Dom Janvier
Les temps changent
Killy
LoG
Citation : Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
rien.....
slow_pulse_boy
Citation : A mon époque on collait AC-DC sur les sacoches US.
Moi j'avais transformé le 'S' en '2' avec un markerplumitif
Killy
bah je suis pas aussi sévère qu toi, mais c'est clair, Muse=poseur...
Mais.... musicien aussi (heureusement vous me direz? bah regardez StarAc', c'est pas des musicien et ils sont aux top ventes française bha oui ça fai mal hein?)
plumitif
C'est tout de même la moindre des choses, non ? ... non ?
Killy
sisi sur un super site meme...
plumitif
Quid de l'âme ? du fond ?
Killy
c'est tout, je cherchai pas à faire chi.. mon monde, je respect son choix et c'est tout...
(je voulai pas qu'on linche le mec qui a mis ça c'est tout)
plumitif
slow_pulse_boy
Citation : Nan mais c'est pas ça... bon d'accord je lache tout, c'est juste qu un post de AF a pr sujet quel est le morceau le plus impressionnant.. et y' a un mec qui pense que Muse... etc.
Je ne sais pas si ce que fait Muse est de l'art.Je sais par contre que ce que font certains musiciens "virtuoses" n'en est pas puisque c'est du sport

Killy
Nantho Valentine
Et la virtuosité, je vois pas trop non...
Au fait, le titre exemple de Muse a été pris au hasard, celui de Radiohead moins...
RaphRaymond
Par contre si tu trouve la ligne de basse d'Hysteria en 5s là t'es fort... (moi il bien m'a fallu bien 5 ou 6 écoute...)
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
greg lefonctionnaire
Et d'ailleurs moi je les ai trouvées les partitions d'Hystéria ;Et ben meme en les ayant j'arrive pas à les jouer!!
Si c'est pas du balèze ça...
Et pis arrètez de casser Muse...
Crotte...
Voilà ch'huis énervé
Je suis Charlie
museman
j ai survole le sujet
et apperemment ya des gns ki parle trop vite
celui ki a dit kils etaient nul ur scene a mal juger...c est comme (pr ceux ki ont vu muse en concert pr la tournee francaise d abslotution) le groupe Cave'in ki est un tres bon groupe mais tout ceux ki m on reparle des concert de muse ont dis ke c etai nul a chie...ce ki est vrai...pq???les balances!!!!putain...pr ke apres muse arrivant paresse 20 fois meilleur...
yen a plein ki font ca...mais cave 'in est un tres bon groupe par ailleur debutant comme muse a l epoque
par contre je dirai juste une chose c est ke matt se la jouai pas mal au debut
il s et calme et mnt est une bete de scene
les concerts de Muse sont les meilleurs du moment depuis la tournee absoluion (rockMag)
pour moi Muse est un melange de radiohead et de rage ATM pr les impulsions rythmiques....
J espere ke vous allez repondre...
je vou assure k si vous m laisse vous parle de musique vous alle forcement aime muse et radiohead (pr commencer...lol)
je suis fan de Muse et pourtant je suis tres difficile de musique....enfin n importe kelle question sur eux, je devrais vous repondre...
a partir de mtnt je surveille ce ke vous dites sur ce groupe hors du commun(il y en a d autre, ne croyez pas ke je suis ferme sur eux)
voila voila, j attends vos critiques...bonne ou mauvaises
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
museman
ok pug in baby est pas dur mais ca rends bien...et alor creep de radiohead n est pas dur non plus (ke des accord majeur plus un mineur, le tout en gardant la base de mi...), le tout c est ke ca rende bien car c est un groupe, c est pas un virtuose ki joue tout seul!!!
si tu rajoute ds plg in baby la ligne de basse et de batterie(sans parle de sa voix hors du commun) et ben c est une putain de chanson ki dechire en live!!!
si tu veux connaitre le niveau de technique de matthew bellamy a la guitare tu telecharge "bedroom acoustics", ca va te calme un peu, et si t es pas convaicu ke c est un virtuose du piano telecharge alors "piano things"
j attends....hehe...je croi bien ke je vais vous casse a tous les coup...ya kune faille, jpeux pas les defendres...c est kil parle pa au public et kil font a chaque fois des faux rappel prepare de deux hansons...ils se foute de savoir ce ke veu entendre le public...
menfin d un autre cote ils se concentre ds une playlist precise car n oublions pas kil chante et joue du piano n meme temps...c est pas comme si tu devais t occuper d un seul truc a la fois....
- < Liste des sujets
- Charte