Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?

• 315 réponses
  • 57 participants
  • 5 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
J'aimerais avoir votre avis sur cette question ... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : j'y ai tellement joué à DOOM 1 sur ps1, que j'ai encore des codes secrets dans la tête...

22

Citation : et ils étaient (tout du moins à l'époque) tout bonnement pitoyable sur scène.

Euh je crois que tu peux retrouner les voir. J'ai vu que le DVD mais putain, bniveau scénique c'ets énorme !!

Tu essayera toi du jouer plug in baby ( meme si il le joue un peu mal ), en sautant comme il le fait !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

23
Moais, mais il a tout piquer a Scott Yann :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
25
Je n'aime pas Muse, ni les fans de Muse. En plus, ils m'ont fait loupé un concert de Lift To Experience parce c'est petits cons ont changer les horaires de la prog pour jouer à Minuit pile (Route de Rock il y a deux ans je crois).

MAIS, je les ai vu pour la première fois à la Route du Rock 99, pour la sortie de leur premier disque, et je dois dire que j'ai été impressionné par leur prestation, soleil dans les yeux. Un concert superbe, pour ne pas dire exceptionnel.

Ceci dit, ils restent de ptits cons...
26
Hey danyx si t'es encore la !!
On fait un apéro à toulouse cette aprem, à partir de 16h au baratin !!

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.55017,tolosa-on-s-boit-un-coup-les-copaings.html :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

27
J'ai vu Muse ce dimanche à Carhaix;et bien franchement c'est super et ils assurent...
Y'a pas à chier...

Je suis Charlie

28

Citation : et ils étaient (tout du moins à l'époque) tout bonnement pitoyable sur scène

fodrai ptet songer a retourner les voir en effet
j'etait a lille l'année derniere et c'etait terrible !!!!!!!!
un vrai show, j'ai trop etouffé en faite parce qu'il y avait trop d'ambiance !! :D:
matthew bellamy chante sans fausse note en live (bon suremt une ou deux c'est vrai.........)

j'en profite pour lancer un coup de gueule aux groupes qui n'ont aucune voix en live :
Rhabillez vous, c'est de la merde !! (non je ne vise pas kyo !! :P: )
29
Je les ai vu il y a quelques années au festival d'Evreux et c'était assez mauvais, un peu creux (beaucoup de bruit pour rien), en tout cas quelconque, mais ceci dit, si je ne suis pas fan du registre bontempi et guitares qui crachent avec une vois de fausset à fond dans le lyrisme, je dois avouer que certaines de leurs compositions sont extrêmement bien torchées. En particulier, le premier single du dernier album a une très belle rythmique et c'était étonnant de les voir aussi ... "groovy". Et puis le texte de "Unintended" sur le premier album est très beau ...
30
Moi j'a pas pu aller les voir aux charrues parce qu'y avait plus de place :(((

Mais j'aime trop ce groupe, et tout le feeling qu'il y a dedans du point de vue mélodique mais aussi rythmique. Toutes les parties (gratte basse chant clavier et même batterie) sont vachement travaillé!!

Je vous conseille à tous d'écouter feeling good sur origin of symmetry. Enorme.

Et puis j'aime bien ce coté un peu romantique, un peu Berlioz dans le rock ça donne bien (mieux que do sol do sol....). Vive le Rock Symphonique!!!

Par contre il parait que Hullabaloo est à chier

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr