Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VIEILLES CHARRUES 2004 ! C'est fini. Les impressions.

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VIEILLES CHARRUES 2004 ! C'est fini. Les impressions.
:bravo:
Voila, cette 14eme édition est terminée, vous en avez pensé quoi ?

Pour ma part, j'ai trouvé BASHUNG excellent, son spectacle est archi rodé (il refait tout le temps la même chose...)mais qu'est ce que c'est bon...
TEXAS était classique, pas d'excès, rien, mais rien... Si, si... mou, c'est malgré tout passé tout seul... Ce vendredi, il manquait une tête d'affiche, evidemment...
Le samedi commence avec AS.DRAGON, j'ai bien aimé leur disque, les critiques étaient limites dithyrambiques au sujet de leur prestation scénique, mais là... Mouais bof, peut surement mieux faire... faut dire que c'était à 13 - 14 heures, forcément, c'est pas la même ambience... Paul Personne... j'ai adoré, étant tout devant, on a largement apprécié son jeu (hallucinant... :oo: ), ça faisait très "concert folklo country...", excellent... Patti Smith, certain ont dit que son concert était moyen, peut être m'enfin, on pourra dire qu'on a vu Patti Smith (pour ma part, j'ai trouvé ça bien, mais jamais vu avant en concert, seulement des bons disques, qui datent déjà...), M ( :aime: ), et oui, c'était l'hystérie... j'ai même vu une fille se pisser dessus, et pourtant c'était que M, mais son show était aussi à la hauteur de ce que tout le monde attendait de lui, il était en forme, son groupé plutôt déchainé... pas vu The Streets, désolé...
et Dimanche... IAM : autant j'aime énormément les personnages, autant je digère toujours pas leur musique (c'est pas pour faire le réacc... mais j'ai du mal avec ça, hormis les Beastis Boys...), Kings Of Leon, très bon, seulement je trouve qu'ils aurait dû être programmé à une autre heure, voire un autre jour, parce que c'était tendu si l'on voulait assisté à K.O.L. puis à MUSE... en même temps c'est le jeu... :((( :((( :(((
MUSE, je les avait jamais vu, je partais même avec quelques a priori, du genre Bellamy "j'me la pête Thom Yorke... un jour je chanterai comme Buckley...", c'est pas encore totalement dissippé mais leur concert a été génial, le son était énorme... depuis le temps que j'en entendais parler sur ce forum, de leur son, de ses guitares, de ses amplis...je m'incline. :clin: .Et puis la comparaison avec Radiohead tend à s'éssouffler, MUSE se fait inviter dans des festivals métal, pas Radiohead... c'est plus pareil, Bellamy est plus ...baroque... :bravo:

Vos impressions, réactions ? :bravo: :bravo: :bravo:
(vivement l'année prochaine)
Afficher le sujet de la discussion
11
Vi salut a toi...

mais tu as changé de pseudo ? car celui ci ne me dit rien. . .

dsl

;)
12
Ben oui !

Avant c'etait Number-6 !

Fallait pas chercher bien loin.
13
Ah bah ui forcement ;) comé esta nummer 6 ??

fo pas trop m'en vouloir c dimanche et j'etais pas enkor reveillé ;)

Koi de neuf ?
j'ai du louper des trucs depuis le temps lol


a bientot

;)


Au fait ya toujours un chanel Audifanzine ? si ui lekel stp ;) merci
14
Hé hé

Pas de soucis mec, je suis pas tres frais non plus.

Plein de neuf et toi ?

Sinon irc c'est dead maintenant...

A+
15
Bah moi je ne vis plus en france.... :clin:

et je ne suis pas pres d'y revenir lol

je ne fais plus de zik depuis longtemps. juste de la gratte et enkor pas plus d'une demie heure j'ai des anciennes blessures lol qui m'en empechent...

a bientot


merde c kon pour le chanel :(


Anarky
16
T'es en hollande ? Si oui je sais pourquoi tu joues pas de la gratte...
C'est clair dommage pour le channel mais on ne peut etre et avoir été.

Passe dans le pub c'est toujours autant la foire !
17
Ok j'men va faire un tour ds les pubs alors.... enfin si je trouve lol

euh pour la gratte jcomprends pas vraiment;.. :8)



;)
18
:ptdr:

Ben si tu dois faire bcp de barque sur les canaux donc c'est normal