Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VIEILLES CHARRUES 2004 ! C'est fini. Les impressions.

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VIEILLES CHARRUES 2004 ! C'est fini. Les impressions.
:bravo:
Voila, cette 14eme édition est terminée, vous en avez pensé quoi ?

Pour ma part, j'ai trouvé BASHUNG excellent, son spectacle est archi rodé (il refait tout le temps la même chose...)mais qu'est ce que c'est bon...
TEXAS était classique, pas d'excès, rien, mais rien... Si, si... mou, c'est malgré tout passé tout seul... Ce vendredi, il manquait une tête d'affiche, evidemment...
Le samedi commence avec AS.DRAGON, j'ai bien aimé leur disque, les critiques étaient limites dithyrambiques au sujet de leur prestation scénique, mais là... Mouais bof, peut surement mieux faire... faut dire que c'était à 13 - 14 heures, forcément, c'est pas la même ambience... Paul Personne... j'ai adoré, étant tout devant, on a largement apprécié son jeu (hallucinant... :oo: ), ça faisait très "concert folklo country...", excellent... Patti Smith, certain ont dit que son concert était moyen, peut être m'enfin, on pourra dire qu'on a vu Patti Smith (pour ma part, j'ai trouvé ça bien, mais jamais vu avant en concert, seulement des bons disques, qui datent déjà...), M ( :aime: ), et oui, c'était l'hystérie... j'ai même vu une fille se pisser dessus, et pourtant c'était que M, mais son show était aussi à la hauteur de ce que tout le monde attendait de lui, il était en forme, son groupé plutôt déchainé... pas vu The Streets, désolé...
et Dimanche... IAM : autant j'aime énormément les personnages, autant je digère toujours pas leur musique (c'est pas pour faire le réacc... mais j'ai du mal avec ça, hormis les Beastis Boys...), Kings Of Leon, très bon, seulement je trouve qu'ils aurait dû être programmé à une autre heure, voire un autre jour, parce que c'était tendu si l'on voulait assisté à K.O.L. puis à MUSE... en même temps c'est le jeu... :((( :((( :(((
MUSE, je les avait jamais vu, je partais même avec quelques a priori, du genre Bellamy "j'me la pête Thom Yorke... un jour je chanterai comme Buckley...", c'est pas encore totalement dissippé mais leur concert a été génial, le son était énorme... depuis le temps que j'en entendais parler sur ce forum, de leur son, de ses guitares, de ses amplis...je m'incline. :clin: .Et puis la comparaison avec Radiohead tend à s'éssouffler, MUSE se fait inviter dans des festivals métal, pas Radiohead... c'est plus pareil, Bellamy est plus ...baroque... :bravo:

Vos impressions, réactions ? :bravo: :bravo: :bravo:
(vivement l'année prochaine)
2
:??: Un bide ce thread ? :???: :lol:
Personne n'est allé aux Vieilles Charrues ?
C'est trop loin et trop paumé pour vous le Finistère, les routes sont-elles mauvaises en Bretagne ? Vous ne vous sentez pas en France quand vous y allez, ça vous fait peur ? Les bretons ne sont-ils tous que des cons ? et des alcoolos (ça, au bout de 3 jours de VC, c'est assez justifié... :oops: :8) )
La prog. n'était-elle pas alléchante ?
Siouplé, à vot' bon coeur, répondez-moi si vous y êtes allés... :(( :((

Presque 60.000 personnes par soir, il y avait bien des audiofanzineurs dans le coin... :bravo:
3

Citation : VIEILLES CHARRUES 2004


moi les vieilles bagnoles ça me branche pas trop en fait mais apparement y'avais aussi des concerts :mrg:
4
5
Bah alors, même dans coups de coeur musicaux ? :oo:

:bravo: :bravo: je vais rire jaune,
6
Tout le monde est parti en vacances on dirai :lol:
7
Ou alors c'est une méchante décuve généralisée, c'est possible aussi...
8
Salut Cyprien. étonnant qu'il y ai si peu de réponses... enfin.

6° VC cette année, j'y était le samedi (en partie pour -M-).

D'accord avec toi sur tout (Paul Personne, -M-...) sauf pour Patti Smith qui m'a très sincèrement TRES déçu. Je connaissais un petit peu via un reportage sur arte ( :lol: ) mais alors là... je suis désolé mais je n'ai pas aimé.

Bravo à Cali que je n'écoutes pas mais qui était plutôt émouvant. Il en a chialé... (tu m'étonnes, se faire applaudir par 50000 personnes, ça n'arrive pas tous les jours !).

Et décidemment, j'adoooore -M- :aime: :aime:

A +
9
Ct a chier cette année les vieilles charues
10
Anarky !

Mon pote !

Tu es de retour !