Sujet de la discussionPosté le 27/01/2007 à 15:16:21The mars volta
J'ai acheté l'album hier et je trouve qu'il n'a rien de surprenant quand on connait les albums précédents, des morceaux énormes (en qualité et en durée, le titre tetragrammaton dure quasi 17mn !!) ceux qui aiment mars volta aimeront sans aucun doute ce dernier album, de la pur zic comme on n'en fait plus malheuresement
Non, j'ai vu que des vidéos de leurs lives mais j'ai pas pu aller les voirs pour de vrai. J'aimerais bien y aller aussi mais je suis pas au courant des dates, je sais même pas s'ils passent en France cette année
Je les ai vus pour la tournée de Frances The Mute, à l'élysée montmartre de surcroit (super salle), et puis avec Jon Teodore derriere les futs (quelle tristesse ce départ...)
ils devaient pas venir pour cet hiver en europe ??
attendus de pied ferme les gars !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
88Posté le 28/01/2007 à 10:36:18
Citation : Jon Teodore derriere les futs (quelle tristesse ce départ...)
C'est clair que c'est vraiment pas un bon plan ce départ, quand un batteur fait autant partie du son d'un groupe. Ils ont déjà changé deux fois de batteurs depuis son départ je crois?
Sur le forum officiel, beaucoup parlent d'un retour fort probable de Theodore. Si seulement...
Je crois qu'ils on changé plus que 2 fois.
Je partage tout à fait ton avis, et moi aussi, j'aimerais beaucoup de Jon Theodore revienne, c'est un peu grâce à lui si je partage aujourd'hui ma pratique entre ma gratte et ma tite batterie (electronique, certes...)