Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 57 208 vues
- 110 followers

henri20
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/03/2005 à 09:18:25Vous connaissez ANGE ?
Salut les fous....
Ce soir je vais au concert hommage de Jimmy hendrix cité sur le site UPDLM....
Soyez pas tristes.....
Je vous ferez un petit compte rendu.....
Alors, à bientôt....
Ce soir je vais au concert hommage de Jimmy hendrix cité sur le site UPDLM....
Soyez pas tristes.....
Je vous ferez un petit compte rendu.....
Alors, à bientôt....

Anonyme
31

501 Posté le 05/03/2005 à 11:19:04
Salut !
Moi j'ai dû annuler... Je vais voir Dave Weckl Group au NEW MORNING le 12 à Paris...
@++
@lexis Sereduik
Moi j'ai dû annuler... Je vais voir Dave Weckl Group au NEW MORNING le 12 à Paris...
@++
@lexis Sereduik
0

Foud'uneautreVie
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
502 Posté le 06/03/2005 à 17:23:30
Salut !!!!
MERCI fremen, pour ce magnifique poème du Père !
LE PSYCHOPATRE : MAGNIFIQUE !
Pour les gens de l'Est : Hubert Félix est ce mercredi 09 à La Laiterie à Strasbourg (un grand moment en perspective!)
Au fait, les imbibés connaissent, mais pour les autres sachez que sur un CD-Collector d'UPDLM, Thiéfaine chante du ANGE !!!!! Et ce morceau lui colle aussi trés bien à la peau ! Et sur un "Plouc" une photo du Père et du Psycopatre ensemble !
A bientôt autour du Feu ....
MERCI fremen, pour ce magnifique poème du Père !
LE PSYCHOPATRE : MAGNIFIQUE !
Pour les gens de l'Est : Hubert Félix est ce mercredi 09 à La Laiterie à Strasbourg (un grand moment en perspective!)
Au fait, les imbibés connaissent, mais pour les autres sachez que sur un CD-Collector d'UPDLM, Thiéfaine chante du ANGE !!!!! Et ce morceau lui colle aussi trés bien à la peau ! Et sur un "Plouc" une photo du Père et du Psycopatre ensemble !
A bientôt autour du Feu ....
0
Fou d'une autre Vie

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
503 Posté le 06/03/2005 à 18:07:31
Et pas de nouvelles du concert hommage au grand jimmy ? ..
j'espère que notre hassan à été à la hauteur ....
j'espère que notre hassan à été à la hauteur ....
0

Foud'uneautreVie
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
504 Posté le 06/03/2005 à 22:02:23
Bah !!!! Henri20 nous a promis un compte rendu !!!
On attends avec impatiençe !
Je viens à l'instant de proposer comme sujet de discussion (ANGE) sur le forum de RTL ! En attendant que cela soit validé ! Je vous tiendrai au courant !
Sinon, si vous avez 5 minutes à consacrer à notre Cher groupe National , écrivez à Georges LANG !!!! (adresse : rockandmail@rtl.fr) --> pour parler de ANGE , mais c'est bien sûr !!!! et surtout de la sortie prochaine du nouvel album !!!
A+
On attends avec impatiençe !
Je viens à l'instant de proposer comme sujet de discussion (ANGE) sur le forum de RTL ! En attendant que cela soit validé ! Je vous tiendrai au courant !

Sinon, si vous avez 5 minutes à consacrer à notre Cher groupe National , écrivez à Georges LANG !!!! (adresse : rockandmail@rtl.fr) --> pour parler de ANGE , mais c'est bien sûr !!!! et surtout de la sortie prochaine du nouvel album !!!
A+
0
Fou d'une autre Vie

Foud'uneautreVie
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
505 Posté le 06/03/2005 à 22:08:05
Voilà !!!!
C'est déjà accepté par RTL !!!!!
Ce forum se trouve sur "Les forums RTL" puis "NUIT MUSIQUE"
VENEZ NOMBREUX !
Faites savoir que ANGE est toujours là !!!!!

C'est déjà accepté par RTL !!!!!
Ce forum se trouve sur "Les forums RTL" puis "NUIT MUSIQUE"
VENEZ NOMBREUX !
Faites savoir que ANGE est toujours là !!!!!

0
Fou d'une autre Vie

Foud'uneautreVie
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
506 Posté le 06/03/2005 à 22:11:33
Voilà l'adresse directe !! ce sera plus facile !!!
http://rtl.concileo.com/user/non-frames/list_musik.asp?forumid=52
Ce sera tout pour ce soir !

http://rtl.concileo.com/user/non-frames/list_musik.asp?forumid=52
Ce sera tout pour ce soir !
0
Fou d'une autre Vie

henri20
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
507 Posté le 07/03/2005 à 12:31:58
Salut les fous.....
Chose promise......
K'IEN, c'est le nom du groupe composé d'un batteur (celui de ANGE...), un clavier, bassiste, percussioniste et un guitariste (de ANGE aussi...). Bien sur, vous les avez reconnu ces deux-là....
Cette formation était à la salle municipale de Loison sous Lens dans le 62 (et non pas le 59 comme précisé sue le site UPDLM), petit bled attaché à la ville de LENS plus connue pour son équipe de foot.
Hommage à Jimi HENDRIX......
Alors c'est simple, après la présentation tout en humour et dérision du sieur Hassan, suffisait de fermer les yeux....De la magie car dès les premières notes, vous étiez dans les années 70 en pleine effervescence Hendrixienne, comme s' il était revenu comme en 1969 faire vibrer les coeurs des mineurs et autres cheveux longs de cette belle époque.
Alors moi, je suis persuadé que là où il se trouve, Monsieur Jimi leur a adréssé un grand merci pour cette inoubliable prestation, car ils ont du talent les bougres... Plus la passion....
Ajoutez a cela quelques compos tout a fait dans le tempo de la soirée sans oublier le final, comme un feu d'artifice : quand toutes les couleurs se mélangent, celles qui serviront à vous rappeler.... Sauf que là, c'est Tristan qui vient interpréter ce fameux titre (avec K'IEN bien sur) : Little Wing....Je vous laisse tout simplement imaginer la qualité de l'interprétation, un très grand moment où le mot hommage y prend tout son sens...
En ouverture de la soirée : Damien LOPEZ, un petit jeune très fort qui est déjà loin dans les étoiles....
En conclusion de la soirée : MORE EXPERIENCE, a la fin du premier titre, je suis parti (désolé), j'avais trop dans les oreilles K'IEN et l'humour d'Hassan... A propos, n'oubliez pas l'apostrophe et vous en serez remercié par Monsieur Hajdi lui-même....
Allez, un grand salut à vous tous....
Chose promise......
K'IEN, c'est le nom du groupe composé d'un batteur (celui de ANGE...), un clavier, bassiste, percussioniste et un guitariste (de ANGE aussi...). Bien sur, vous les avez reconnu ces deux-là....
Cette formation était à la salle municipale de Loison sous Lens dans le 62 (et non pas le 59 comme précisé sue le site UPDLM), petit bled attaché à la ville de LENS plus connue pour son équipe de foot.
Hommage à Jimi HENDRIX......
Alors c'est simple, après la présentation tout en humour et dérision du sieur Hassan, suffisait de fermer les yeux....De la magie car dès les premières notes, vous étiez dans les années 70 en pleine effervescence Hendrixienne, comme s' il était revenu comme en 1969 faire vibrer les coeurs des mineurs et autres cheveux longs de cette belle époque.
Alors moi, je suis persuadé que là où il se trouve, Monsieur Jimi leur a adréssé un grand merci pour cette inoubliable prestation, car ils ont du talent les bougres... Plus la passion....
Ajoutez a cela quelques compos tout a fait dans le tempo de la soirée sans oublier le final, comme un feu d'artifice : quand toutes les couleurs se mélangent, celles qui serviront à vous rappeler.... Sauf que là, c'est Tristan qui vient interpréter ce fameux titre (avec K'IEN bien sur) : Little Wing....Je vous laisse tout simplement imaginer la qualité de l'interprétation, un très grand moment où le mot hommage y prend tout son sens...
En ouverture de la soirée : Damien LOPEZ, un petit jeune très fort qui est déjà loin dans les étoiles....
En conclusion de la soirée : MORE EXPERIENCE, a la fin du premier titre, je suis parti (désolé), j'avais trop dans les oreilles K'IEN et l'humour d'Hassan... A propos, n'oubliez pas l'apostrophe et vous en serez remercié par Monsieur Hajdi lui-même....
Allez, un grand salut à vous tous....
0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
508 Posté le 07/03/2005 à 12:40:32
Ça devait etre un grand moment !!!
as tu vu des caméras imortaliser la chose ? à défaut la récup d'une bande son serait bien cool .... pour ceux qui n'ont pu que imaginer ...
Ollivier
Grenoble
as tu vu des caméras imortaliser la chose ? à défaut la récup d'une bande son serait bien cool .... pour ceux qui n'ont pu que imaginer ...
Ollivier
Grenoble
0

nicolas ferry
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
509 Posté le 07/03/2005 à 13:38:49
Salut,
nouveau dans ce forum bien sympathique !
ma premiere expérience, seve qui peut live en 1989.
depuis, plus de 30 concerts.
du bonheur et beaucoup de gens sympathiques !
a bientôt
nicolas
nouveau dans ce forum bien sympathique !
ma premiere expérience, seve qui peut live en 1989.
depuis, plus de 30 concerts.
du bonheur et beaucoup de gens sympathiques !
a bientôt
nicolas
0

henri20
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
510 Posté le 07/03/2005 à 14:30:33
Resalut les fous....
Pour répondre à olivier38, je n'ai pas vu de caméras immortaliser l'instant....
Pour ce qui est d'une bande son.... Faudrait peut-être poser la question aux intéréssés...
En souhaitant avoir répondu à tes interrogations...
Pour répondre à olivier38, je n'ai pas vu de caméras immortaliser l'instant....
Pour ce qui est d'une bande son.... Faudrait peut-être poser la question aux intéréssés...
En souhaitant avoir répondu à tes interrogations...
0

pelerin
29

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
511 Posté le 07/03/2005 à 15:48:19
J'aimerai savoir un peu ce que les jeunes pensent de la premiere generation de ange 

0

henri20
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
512 Posté le 07/03/2005 à 17:22:57
Re et resalut....
Pourquoi seulement les jeunes Pélerin ???
Et d'ailleurs à partir de quel âge peut-on considérer que nous sommes vieux ????
Allez, a plus...
Pourquoi seulement les jeunes Pélerin ???
Et d'ailleurs à partir de quel âge peut-on considérer que nous sommes vieux ????
Allez, a plus...
0

pelerin
29

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
513 Posté le 07/03/2005 à 17:53:00
Ce que je voulais dire ,cest que le melange de plusieurs generation peut etre benefique.
ce que j'appelle jeunes,ce sont ceux qui viennent de decouvrir ange ,et qui eventuellement aurait decide d'apronfondir en ecoutant d'anciens albums , comme moi ,qui ecoute depuis 1978 j'ai decouvert les nouveaux albums
A+

ce que j'appelle jeunes,ce sont ceux qui viennent de decouvrir ange ,et qui eventuellement aurait decide d'apronfondir en ecoutant d'anciens albums , comme moi ,qui ecoute depuis 1978 j'ai decouvert les nouveaux albums
A+

0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
514 Posté le 07/03/2005 à 17:58:00
Merci Henri .. meme si j'aurais préféré que tu vois des caméras !!!
Je suis un jeune de 40 ans ! et perso j'ai accroché la charette sur la toute première génération (vers mes 15 ans) mais je suis aussi un grand fan de la nouvelle. je trouve que leur peche musicale est superbe (et surement plus moderne).
je me demande meme quelle serait ma formation préférée !!!
Ollivier
Je suis un jeune de 40 ans ! et perso j'ai accroché la charette sur la toute première génération (vers mes 15 ans) mais je suis aussi un grand fan de la nouvelle. je trouve que leur peche musicale est superbe (et surement plus moderne).
je me demande meme quelle serait ma formation préférée !!!
Ollivier
0

touffu tout flamme
132

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
515 Posté le 07/03/2005 à 21:18:13

Ca me fais plaisir que tu ais apprécié le poème dédié à Hubert Félix thiéfaine foud'uneautrevie.

Pour ce qui est de la 1èr et de la 2éme génération si toute fois on peut les séparer moi je pense que ange a su se renouveler pour ne jamais lasser et c'est pour cela que je les écoute
depuis 30 ans .C'est sur je dois me faire vieux (j'ai planté un tilleul dans mon jardin).
merci a toi ho Captain coeur de miel.

0

Foud'uneautreVie
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
516 Posté le 07/03/2005 à 21:43:48
Bienvenue à toi Nicolas, tu verras il fait bon autour du Feu !!!
MERCI fremen pour ta note sur RTL !!!!!
N'hésitez pas non plus, à répondre à ce message sur RTL pour montrer que ANGE est toujours là !!
De mon côté, j'adore les 2 générations !!! Autant j'adore "Au delà du délire" et autant, je pense que "Culinaire Lingus" est incontournable ! Et j'espère que Gargantua me racontera plein d'histoires ...
Hey ! Fremen, on se connait ???
Vivement le printemps avec la venue de la chaleur du prochain album !
MERCI fremen pour ta note sur RTL !!!!!
N'hésitez pas non plus, à répondre à ce message sur RTL pour montrer que ANGE est toujours là !!

De mon côté, j'adore les 2 générations !!! Autant j'adore "Au delà du délire" et autant, je pense que "Culinaire Lingus" est incontournable ! Et j'espère que Gargantua me racontera plein d'histoires ...
Hey ! Fremen, on se connait ???

Vivement le printemps avec la venue de la chaleur du prochain album !
0
Fou d'une autre Vie

touffu tout flamme
132

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
517 Posté le 07/03/2005 à 22:45:58

Si on se connait

0

rroland
27346

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
518 Posté le 07/03/2005 à 23:14:33
Je suis pas Méga fan, je les ai juste mixé une fois sur la table de retour, en festival. Ils sont sympas
0
Rroland www.studiolair.be

henri20
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
519 Posté le 08/03/2005 à 08:14:43
Salut les fous....
Moi j'suis un petit jeune de 44 ans qui est pris de passion pour ANGE depuis ses 15 ans....
Eh oui, cela fait 29 ans... Je ne fait aucune différence entre les diverses formations connues par ce groupe car l'âme majeure reste Christian Décamps. Aujourd'hui, les musiciens qui l'entourent lui donnent l'énergie, le neuf, pour permettre justement a ANGE de continuer sa route en toute tranquillité. Par rapport à la durée, il est normal et même mieux que chacun constate une évolution car sinon ce serait ennuyeux...
Pour ce qui me concerne, ANGE demeure la formation la plus aboutie en France, plus on avance dans le temps et plus c'est confirmé.
Bonne route à tous......
Moi j'suis un petit jeune de 44 ans qui est pris de passion pour ANGE depuis ses 15 ans....
Eh oui, cela fait 29 ans... Je ne fait aucune différence entre les diverses formations connues par ce groupe car l'âme majeure reste Christian Décamps. Aujourd'hui, les musiciens qui l'entourent lui donnent l'énergie, le neuf, pour permettre justement a ANGE de continuer sa route en toute tranquillité. Par rapport à la durée, il est normal et même mieux que chacun constate une évolution car sinon ce serait ennuyeux...
Pour ce qui me concerne, ANGE demeure la formation la plus aboutie en France, plus on avance dans le temps et plus c'est confirmé.
Bonne route à tous......
0

gambit06
146

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
520 Posté le 08/03/2005 à 22:03:32
Salut à tous !
Je viens de trouver sur un site
http://thepassionofblues.site.voila.fr/ :lol
les photos prises le 05/03/2005 à Loison sous Lens lors de la
soirée
hommage à Jimi Hendrix.
Vous y verrez
K'ien avec des musiciens du groupe Ange dont Hassan Hadji
Tristan Descamps et benoit
dans la rubrique news
a+
gérald
www.gambitweb.net
Je viens de trouver sur un site
http://thepassionofblues.site.voila.fr/ :lol
les photos prises le 05/03/2005 à Loison sous Lens lors de la
soirée
hommage à Jimi Hendrix.
Vous y verrez
K'ien avec des musiciens du groupe Ange dont Hassan Hadji
Tristan Descamps et benoit
dans la rubrique news

a+
gérald
www.gambitweb.net
0

henri20
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
521 Posté le 09/03/2005 à 08:42:23
Salut les fous....
Bien joué pour les photos du concert en hommage à Jimi Hendrix, mais attention, Tristan n'est intervenu avec K'IEN que pour le final genre guest star.... Voir compte-rendu précédemment...
Sinon, chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus du nouvel album...
Allez, salut à vous tous....
Bien joué pour les photos du concert en hommage à Jimi Hendrix, mais attention, Tristan n'est intervenu avec K'IEN que pour le final genre guest star.... Voir compte-rendu précédemment...
Sinon, chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus du nouvel album...
Allez, salut à vous tous....
0

Anonyme
31

522 Posté le 09/03/2005 à 12:23:19
Salut !!
J'ai reçu ça l'autre jour :
Le Mot de Thierry Crusem…
Hello les amis, merci d’être aussi nombreux à nous lire.
Par ces temps difficiles, où il n’est pas simple de faire vivre et fonctionner un projet à vocation artistique, votre soutien est primordial, pour toute l’équipe de l’Autre Système et pour moi-même.
Un mot sur les réalités de la Réforme du Statut des Intermittents. (Désolé pour nos amis francophones, qui ne doivent pas facilement saisir le fond de ce soucis propre au système français).
La situation actuelle est ridicule, ne faisant dans les faits aucune économie, et précipite petit-à-petit de nombreux artistes et créateurs dans une précarité sans retour.
Sans faire de longs discours, et sans revenir sur l’explication de cette Réforme/farce-attrappe, nous tenons, avec l’Autre Système, à apporter notre soutien à un personnage des plus particuliers.
A la fois effacé et immensément présent par son talent, cet homme a joué avec les plus grands.
Actuellement membre et batteur du groupe ALIFAIR, Hervé ROUYER serait sur le point de raccrocher les crampons, nouvelle victime de cette Réforme qui ne laisse plus le temps de faire de la création.
Son groupe vient de sortir un DVD époustouflant de leur dernier spectacle, d’une qualité à en faire pâlir plus d’un. Je vous en avais d’ailleurs déjà parlé dans cette rubrique.
Cet exemple est frappant de l’absurdité de cette Réforme, qui tue dans l’œuf bon nombre de démarches créatives.
Voici donc, un groupe en plein devenir artistique, s’apprêtant à nous livrer son travail le plus abouti, pour notre plus grand plaisir, qui va peut-être se retrouver orphelin d’un de ses piliers créatifs, sapé en pleine métamorphose, juste à cause d’une Réforme inutile, qui n’a jamais tenu compte des réalités du terrain ! Il en est de même pour bon nombre d’autres musiciens, comédiens, et j’en passe.
Nous allons aller jusqu’où comme ça ?
Un membre actif d’une équipe en phase de création ne se change pas comme une couche culotte, ou un ministre du gouvernement Raffarin.
A chaque fois, ce sont des projets entiers mis en périls !
Quoi qu’il en soit, je vous invite à laisser un mot de soutien à Hervé ROUYER, en souhaitant sincèrement que sa situation évolue dans un sens plus favorable, et qu’il tienne encore longtemps les baguettes dans son groupe, ALIFAIR.
Vous pouvez lui laisser un message sur www.alifair.com
A bon entendeur, à bientôt !
Hervé a tambouriné avec ANGE, je vous invite à laisser des messages de soutien !!! Je compte sur vous !!!!! C'est un grand batteur, avec un grand coeur, vraiment très très sympa !!!!
@++
@lexis Sereduik
J'ai reçu ça l'autre jour :
Le Mot de Thierry Crusem…
Hello les amis, merci d’être aussi nombreux à nous lire.
Par ces temps difficiles, où il n’est pas simple de faire vivre et fonctionner un projet à vocation artistique, votre soutien est primordial, pour toute l’équipe de l’Autre Système et pour moi-même.
Un mot sur les réalités de la Réforme du Statut des Intermittents. (Désolé pour nos amis francophones, qui ne doivent pas facilement saisir le fond de ce soucis propre au système français).
La situation actuelle est ridicule, ne faisant dans les faits aucune économie, et précipite petit-à-petit de nombreux artistes et créateurs dans une précarité sans retour.
Sans faire de longs discours, et sans revenir sur l’explication de cette Réforme/farce-attrappe, nous tenons, avec l’Autre Système, à apporter notre soutien à un personnage des plus particuliers.
A la fois effacé et immensément présent par son talent, cet homme a joué avec les plus grands.
Actuellement membre et batteur du groupe ALIFAIR, Hervé ROUYER serait sur le point de raccrocher les crampons, nouvelle victime de cette Réforme qui ne laisse plus le temps de faire de la création.
Son groupe vient de sortir un DVD époustouflant de leur dernier spectacle, d’une qualité à en faire pâlir plus d’un. Je vous en avais d’ailleurs déjà parlé dans cette rubrique.
Cet exemple est frappant de l’absurdité de cette Réforme, qui tue dans l’œuf bon nombre de démarches créatives.
Voici donc, un groupe en plein devenir artistique, s’apprêtant à nous livrer son travail le plus abouti, pour notre plus grand plaisir, qui va peut-être se retrouver orphelin d’un de ses piliers créatifs, sapé en pleine métamorphose, juste à cause d’une Réforme inutile, qui n’a jamais tenu compte des réalités du terrain ! Il en est de même pour bon nombre d’autres musiciens, comédiens, et j’en passe.
Nous allons aller jusqu’où comme ça ?
Un membre actif d’une équipe en phase de création ne se change pas comme une couche culotte, ou un ministre du gouvernement Raffarin.
A chaque fois, ce sont des projets entiers mis en périls !
Quoi qu’il en soit, je vous invite à laisser un mot de soutien à Hervé ROUYER, en souhaitant sincèrement que sa situation évolue dans un sens plus favorable, et qu’il tienne encore longtemps les baguettes dans son groupe, ALIFAIR.
Vous pouvez lui laisser un message sur www.alifair.com
A bon entendeur, à bientôt !
Hervé a tambouriné avec ANGE, je vous invite à laisser des messages de soutien !!! Je compte sur vous !!!!! C'est un grand batteur, avec un grand coeur, vraiment très très sympa !!!!
@++
@lexis Sereduik
0

One_
1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
523 Posté le 09/03/2005 à 18:44:53
Je peux pas le croire pour Hervé !!!!!
c'est vraiment un des meilleurs batteurs français pour moi....
il peut pas s'arrêter comme ça
c'est vraiment un des meilleurs batteurs français pour moi....
il peut pas s'arrêter comme ça

0

Anonyme
31

524 Posté le 09/03/2005 à 19:41:25
Salut !
Pour sûr One_ avec tout le talent qu'a Hervé, je ne comprends vraiment pas !
J'espère qu'il continuera...
@++
@lexis
Pour sûr One_ avec tout le talent qu'a Hervé, je ne comprends vraiment pas !

J'espère qu'il continuera...
@++
@lexis
0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
525 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici

http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
0
- < Liste des sujets
- Charte