Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 845 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
APPAREMENT ON PEUT METTRE DES PHOTOS SUR LES REPONSE QUELQU UN S EST IL FAIRE
Afficher le sujet de la discussion
211
OUI COMME JE DISAIT AVANT CA SERAIT BIEN UN PTIT LIEN SUR PLOUC MAGASINE ET LE SITE D UPDLM MAIS APPAREMENT IL NE BOUGE PLUS VRAIMMENT DEPUIS 6 MOIS
QUELQU UN SAIT POURQUOI
212
JE RECHERCHE UN BATTEUR SUR LA REGION DE VALENCE ROMANS
213
Il ne me reste plus qu'à apprendre la batterie... :noidea:

c'est vrai que le site n'updlm ne bouge plus trop...

moi je pense perso qu'il devrai refondre les deux sites en un seul, vu que ce doit etre les meme personnes qui s'en occupent... notamment Dom barboyon.
214
Salut !
Pour répondre à Egna et aux autres :
Le site d'UPDLM va revivre ! Je viens d'avoir un des responsables d'UPDLM au télèphone et il m'a annonçé la reprise en main du site pour ces prochains jours ! Super non ??? :clin:

Annonce pour Les Lorrains : ANGE est en concert le 4 décembre (c'est bientôt) à EPINAL (La Louvière) à "L'Auditorium".
Cela a déjà été dit, mais cela fait pas de mal de le rappeler ! :clin:
Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas ANGE : c'est le moment !

A bientôt pour d'autres nouvelles angéliques !!!
Fou d'une autre Vie
215
Comme on dit chez nous: ça est une nouvelle qu'elle est bonne, ça!!! Faire 1 site ne serait pas une mauvaise idée, mais surtout ce que je leur conseille c'est de se constituer une liste d'adresses e-mail. Je veux dire du style: s'inscrire pour revoir des courriels d'informations. Il doit y en avoir qui ne sont pas imbibé, mais qui sont interessés par ce que fait le groupe. Par exemple moi, je n'ai appris que l'on pouvait précommander le nouvel album que sur ce forum.
216
Quelqu'un a déjà lu les romans de Christian? Ca donne quoi? Lequel est le plus conseillé?
217
Seve qui peut excellent roman fantastiquecomme dirait michel buzon une fusion ecologie feerie qui renverra le lecteur a ses racines, a ses demons et a ses espoirs
incontournable

baba sur les fesses du bon dieu genial a lire absomument comme le premier

la voiture a eau un des mes preferet s il en est un genial poesie humour tendresse tout se mele pele mele a grand coup de crayon christian se revele un grand ecrivain a grand coup de maux ils nous tranche les pages de la vie
merci Mr Decamps d etre
nico de romans
218
Fout d une autre vie comment fais tu pour inserer une image dans ton texte :???: :?: :?: :?:
219
One 26 C QUAND TU VEUX QU ON SE FAIT UNE AM ZIC avec 3claviers et une gratte :oo: :bravo: au dela du delire
220
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31