Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 51 153 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
:D:
une ancienne gratte synthétiseur MIDI (CASIO MG510), je m'amuse pas mal avec !!
Beaucoup de possibilités et ouvre des perspectives.

:8)

pour atteindre l’inaccessible étoile

Afficher le sujet de la discussion
301
Eh oui Monseigneur, le site d'UPDLM vit à nouveau ! Quel plaisir !
Plusieurs mises à jour en quelques temps : la preuve, ce forum est même à présent mentionné sur le site ! Génial !
http://updlm.com/infos.html
En espèrant que l'on soit de plus en plus nombreux autour du feu !

Faites partie des privilégiés, souscrivez pour le prochain album de ANGE !
En faisant ce geste, vous contribuez au bonheur !!!!! :clin:

Continuons à rêver ...

J'espère que l'on aura l'occasion d'entendre un extrait de ce que tu fais vox06 !
Au fait Vox06, tu joues du Ange ?? Quels sont tes morceaux favoris à la gratte ?

Un truc qui serait cool, serait de trouver quelques partoches sur le site d'UPDLM !
Il y a bien longtemps, j'avais acheté "Par Les Fils de Mandrin" collection Rock and Folk aux editions Chapell. Cela m'avait permis de jouer "Hymne à la Vie" et il m'arrive régulièrement de gratouiller avec un immense plaisir ce morceau légendaire. C'est vrai et je trouve qu'il est incontournable dans les concerts ! :aime:
Fou d'une autre Vie
302
Celui que j'aime bien, à la gratte, c'est "sur la trace des fées". Le seul problème c'est que le bassiste avec qui je joue n'aime pas beaucoup Ange.

Tu auras peut-être l'occasion d'écouter ce que je fais mais pas avant un moment. Je me suis remis à la gratte il y a deux ans. Je me suis équipé assez bien mais maintenant il faut bosser :clin:

pour atteindre l’inaccessible étoile

303
Des ptits gars de par chez moi (la Franche Comté) très bons vus y a 4-5 ans e n concert : un seul mot: MYSTIQUES tout comme leurs chansons, j'ai un faible pour :"si j'étais le Messie" mais aussi la reprise de "chez ces gens là" intéressante.
Je sais pas s'ils tournent encore beaucoup mais ils sont à voir sur scène, c'est certain

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

304
Hello !

The knight how say ni...Excellent ce film là !!! Sacré Graal je crois ?
Pour en revenir à autre chose, c'est vrai que Magma est un grand groupe !! !!! !!
Et puis pour finir, Papa Noël m'a amené une double pédale DW 5000 Delta 3 et puis un peu de sous avec lesquels j'ai pu m'acheter un rod pod Basic Carp'O Amiaud et trois détecteurs Fox Micron M !

@++

@lexis Sereduik
305
SAlut les imbibés!!!!

Le père noël est sympa avec nous le site UPDLM est remis à jour avec une super nouvelle, un prochain album au mois de février avec la possibilité de donner sa voix pour un titre!!!! Excellent..

Sinon je connais Ange depuis toujours j'ai été bercé par leurs balades et par les mots de Christian Décamps, l'âme d'Ange....

cool de voir que d'autres imbibés échangent ici...

à bientôt sur la vie....

SOYEZ FOU, VIVEZ!
306
Ben, c'était génial, comment peut-il en être autrement ! ANGE est intemporel, éternel et sera toujours génial puisque divin!
Je vous conseille de venir à VIELSALM, l'atmosphère est convivial et propice à un concert intimiste et donc subliminal!
307
Bienvenue autour du feu Kohort et Captain Coeur de Miel !

Heps, Captain Coeur de Miel, tu tiens cela d'où : la possibilité de donner sa voix pour le prochain CD ????? D'UPDLM ? De Dieu Le Père en personne ???? :clin:

Et je sais pas pouquoi sûr que l'on se connait Captain ! Pas vrai ???

Dommâge Vielsalm est un peu loin de mon camp, sûr que ce sera d'enfer ! Les gens du Nord sont réputés pour leur sympathie et pour l'ambiance chaleureuse des concerts ! :aime:
Fou d'une autre Vie
308
Mouais... moi ça m'donne envie de déménager vers le nord !!!
le dernier concert où j'étais, à Lyon... public plutot froid...
y'avait quasiment que moi et mon frère qui bougeaient au premier rang !!!!

mais c'est vrai que le public d'Ange est plutot du nord. la preuve, les concert dans le sud de l'hexagonie sont plutot rares...
309
Salut les fous d'Ange....

n'oubliez pas que l'association UPDLM était au depart les fous des hauts de france il me semble, avec à l'origine des gens du nord, pour ceux qui possèdent le livre des légendes, allez donc page 275... A ce jour le siège d'UPDLM se trouve à Anzin, petite ville du nord, mais voyez donc à cette adresse pour plus d'infos et avec Mr Denis Verdin, grand imbibé devant l'éternel....

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.... Le voyage angélique continue sa route.....
310
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31