Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 54 499 vues
- 110 followers

Foud'uneautreVie
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2005 à 20:32:57Vous connaissez ANGE ?
Salut !!!
Chez WAGRAM !!!!
En voilà une bonne nouvelle angélique !
Oui Gambit, tiens nous au courant pour la reprise !
Cool votre site !
Pour les alsaciens et les voisins, sachez que Hubert Félix Thiéfaine passe le 09/03 à La Laiterie !
Encore une bonne nouvelle pour les gens de l'Est !
A bientôt autour du Feu ...
Chez WAGRAM !!!!

Oui Gambit, tiens nous au courant pour la reprise !
Cool votre site !
Pour les alsaciens et les voisins, sachez que Hubert Félix Thiéfaine passe le 09/03 à La Laiterie !

A bientôt autour du Feu ...
Fou d'une autre Vie

Maiak
314

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
441 Posté le 11/02/2005 à 12:54:44
Salut
Pour Thiefaine, j'y serais, c'est prévu depuis longtemps!
Si y'en a d'autres....
Jean
Pour Thiefaine, j'y serais, c'est prévu depuis longtemps!
Si y'en a d'autres....
Jean
0

Foud'uneautreVie
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
442 Posté le 11/02/2005 à 15:02:39
Salut !
Maiak , j'y serai aussi !
La dernière fois que j'étais à La Laiterie, c'était pour ANGE avec ton groupe en première partie !
A+
Maiak , j'y serai aussi !
La dernière fois que j'étais à La Laiterie, c'était pour ANGE avec ton groupe en première partie !
A+
0
Fou d'une autre Vie

ereignis
21

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
443 Posté le 13/02/2005 à 11:54:52
Salut a vous toulours aussi vivant ce forum vraiment bonne com' de l'avoir eu dans le plouc... Que faire de plus pour leur bouger le tuuuuuuuuuuuuut a tous ces producteurs consummeristes? Comment s'organiser, mettre en avant un vrai reseau, avec les competences, updlm doit rester le fan club. Evohé! une des asso tourneur bouge vraiment aussi mais je crois que ce nouvel album c'est le bon moment, je vais essayer de lister les contacts presse mails pour que l'on fasse un vrai "rentre dedans".... Pour le dvd ce serait plus que bien, c'est INDISPENSABLE c'est le concert du 8 niovembre à Vielsalm qui a été filmé par 5 caméras avec le grand l'u ique DIDIER LEONARD qui est d'ailleurs le technicien MAO du nouvel ange, un mec super!!
Voila pour Florange c'est confirmé
En attente d'idee pour que ca bouge!!
Voila pour Florange c'est confirmé
En attente d'idee pour que ca bouge!!
0

ereignis
21

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
444 Posté le 13/02/2005 à 12:57:27
Je viens de me lacher sur le forum france television de frnace 2 musique et de france 5 (emmission CULT) http://cult.france5.fr/forum.html j'ai envoye un mail au redc info de france 2 et pour la radio Le mouv
en fait ca fait du bien
en fait ca fait du bien
0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
445 Posté le 13/02/2005 à 13:20:10
Pas réussi à trouver ton coup de gueule, il n'est pas encore en ligne !!!
Plus que les télé, je pense que c'est les radio qu'il faudrait faire bouger et en particulier Zégut sur rtl2 !! ca correspond plus au format de ange ! et je comprend pas que lui, amoureux des longs morceaux n'ait pas les zoreilles qui vibrent devant un quasimodo live !! mais je n'ai jamais entendu de ange dans son émission (pourtant des extraits live en avaient été tiré pour un des derniers collector !) et en particulier rien au moment de culinaire. j'écoutes pas tous les soirs non plus.
Il ne semble pourtant pas trop lié avec des obligations commerciales (ou alors les producteur de led zep on des parts dans rtl2 !) alors que le reste des émissions de rtl2 sont plus commerciales (en particulier le "groupe" de m... qui se permet de prendre un chanson des Who, ajouter 2 ou 3 bruits et en faire un tube !!! qui passait au moins 1 fois par heure !).
A+
Ollivier
Grenoble
Plus que les télé, je pense que c'est les radio qu'il faudrait faire bouger et en particulier Zégut sur rtl2 !! ca correspond plus au format de ange ! et je comprend pas que lui, amoureux des longs morceaux n'ait pas les zoreilles qui vibrent devant un quasimodo live !! mais je n'ai jamais entendu de ange dans son émission (pourtant des extraits live en avaient été tiré pour un des derniers collector !) et en particulier rien au moment de culinaire. j'écoutes pas tous les soirs non plus.
Il ne semble pourtant pas trop lié avec des obligations commerciales (ou alors les producteur de led zep on des parts dans rtl2 !) alors que le reste des émissions de rtl2 sont plus commerciales (en particulier le "groupe" de m... qui se permet de prendre un chanson des Who, ajouter 2 ou 3 bruits et en faire un tube !!! qui passait au moins 1 fois par heure !).
A+
Ollivier
Grenoble
0

touffu tout flamme
132

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
446 Posté le 13/02/2005 à 22:04:11

pour ce qui est de ange a la radio la derniere fois que je les ai entendu c'etait en 95 lors
de leur tournée d'adieu . un concert live sur RTL que j'ai enregistré sur 2 k7 de 60 minutes.
depuis plus rien

hier soir j'etais au concert de RAMMSTEIN au galaxie d'ammeville c'etait grandiose,
imaginer ange dans une grande salle jouer devant plus de 12000 fans (c'est pour bientôt sur le rêve).
C'est tout ce que je leur souhaite ils le meritent ça c'est sur.
0

ereignis
21

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
447 Posté le 14/02/2005 à 12:15:14
Merci fremen, j'espere que ca se fera bientot pour eux Ramstein ca le fait bien aussi... pour mon histoire de reseau il faudrait aussi penser a une grosse tournee etrangere ca les bougerait peut etre les prod tourneurs presseux et cie...
A+
ca me mets dans cezt etat la de voir ce gachis
A+
ca me mets dans cezt etat la de voir ce gachis

0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
448 Posté le 14/02/2005 à 12:29:14
J'ai aussi ajouté une petite prose dans le forum de RTL2 www.rtl2.fr sur le sujet de "Marillion again" histoire de rappeller que le prog est aussi français !
A la sortie de nouvel album il serait interressant d'ajouter un sujet sur ce forum et d'aller en discuter la bas !
Ollivier
A la sortie de nouvel album il serait interressant d'ajouter un sujet sur ce forum et d'aller en discuter la bas !
Ollivier
0

Foud'uneautreVie
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
449 Posté le 16/02/2005 à 18:15:08
Salut !!!!!
Excellente idée Olivier38 que d'ajouter un sujet sur le forum de RTL !!!
A la sortie du prochain album, préviens nous, quand ce sera fait !!!
Tu nous indiqueras le lien exact du sujet et on te suit !!!!!
Mais, entrenons tout de même Le Feu !!!
A bientôt ....
Excellente idée Olivier38 que d'ajouter un sujet sur le forum de RTL !!!
A la sortie du prochain album, préviens nous, quand ce sera fait !!!
Tu nous indiqueras le lien exact du sujet et on te suit !!!!!
Mais, entrenons tout de même Le Feu !!!

A bientôt ....
0
Fou d'une autre Vie

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
450 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici

http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
0
- < Liste des sujets
- Charte