Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 912 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Salut à tous
Quelques nouvelles toutes fraiches au sujet du prochain album d'ANGE, et pas des moindres, l'album est signé chez WAGRAM (1° iNdépendant)...
On le vera donc partout , avec en plus une mise en place assez importante, et on devrait en enttendre parler dans la presse!...
Sinon, au niveau de l'album proprement dit, les prises ont terminées, ils en sont au mix...
Y'a plus qu'a attendre :lol:
A+
Jean
Afficher le sujet de la discussion
431
Super, j'attend ce CD et la tournée avec impatience.
Ca sera surement à la hauteur de culinaire ! (dont j'aimerais ben un ptit live cd ou dvd !!!)
Ollivier
Grenoble
432
:pleure: un live, oui, un live !!!!! :pleure:

que de bonnes nouvelles concernant ce nouvel album...
et le titre, il est fixé ?
433
Ah ben merde, j'ai pas pensé a demander pour le titre...
Pour ce qui est du live: les images existent, j'ai vu la "démo" vidéo (au format DVD) d'un enregistrement de concerts de la dernière tournée (donc avec les titres qui semblent remplir vos coeurs de joie ;-) qui fait 20 minutes. Ce montage sert à démarcher, mais après, reste à voir si ca sera édité... mais ca existe, ça, c'est sûr! (et filmé avec plusieurs caméras, l'image est très belle, et le son est très bon.
Donc, on peut imaginer un DVD live un jour???
Reste qu'en attendant, on peut se rabattre sur "Reves-Parties", dernier double album live...
Croisons les doigts....
A+
Jean
434
Merci
j'avais effectivement lu dans plouc ce test de dvd live auprès d'ue structure ! as tu des news plus récente ? Et ces images date de la tournée Culinaire ou Mandrin ?
En ce qui concerne "reve parti", il est presque soudé à ma platine avec "quasimodo" et le "reve est à rever" en guest star
Ollivier
435
Salut à vous "Fils de mandrin";
avec mon groupe on reprend "Par les fils de Mandrin" :8O:
Dés qu'il est enregistré;il sera dispo sur notre site...
je vous tiens au jus
à bientôt
Gambit

www.gambit.fr.st
436
SUPER GAMBITS CA C COOL JE SUIS IMPATIENT D ECOUTEZ CA :bravo:
437
EN PLUS VOTRE SITE EST ASSEZ SIMPA :bravo:
438
Ollivier,
il s'agit de la tournée de "Par les fils de mandrin" (le DVD Test), (il y a Caroline) au moins, mais y'a d'autres titres dessus. (je ne sais plus lesquels :-)))
Je n'ai par contre pas d'autres nouvelles quand à ça.
439
Merci pour l'info
c'est peut etre mieux "commercialement" parlant de mettre la tournée "par les fils de mandrin" dans la boite car la tournée à l'avantage de reprendre une période "ancienne" et la nouvelle période dont beaucoup d'extrait de culinaire (de mémoire car je n'ai vu qu'un concert .. malheureusement)
Ollivier
440
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31