Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 57 917 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Mauvaise nouvelle pour ce soir !!!!!

France Bleue vient de m'appeller à l'instant ! Et ma dédicace est reportée car ils ont perdu le dernier CD de ANGE !!!!!! :??:

Je vous tiendrai au courant, cela devrait se faire tout de même cette semaine !

Sadia, je vois que tu deviens une vraie imbibée ! C'est super ! Tu possèdes l'album "Vesoul" ???? Je le trouve génial !

Sinon, signe que ANGE se porte bien : au vu des statistiques du site d'UPDLM ! Au 10 de ce mois, il y a eu autant de visites que le total de l'année dernière ! Super non !
Il faut dire que le site est trés actif grâce à Seb !
Fou d'une autre Vie
Afficher le sujet de la discussion
851
:clin: bonsoir a tous, je suis sur france bleue et j attends avec impatience foud uneautrevie :P: :P: j espere que je ne me suis pas connecte trop tard. j ai laisse un petit message sur le forum de taratata ,allez y aussi : :mdr:
http://www.taratata.net/forum/ .
852
:((( :((( quel dommage , j espere qu ils vont le retrouver rapidement , peut etre qu il y en a un qui veut le garder pour lui :fache:
853
Salut fou d'une autre vie :D

Tiens nous au courant pour France Bleu, j espere qu ils vont retrouver vite le cd!!!
L'album Vesoul est une merveille. Tristan qui chante "crever d'amour" c est superbe.
Capitaine coeur de miel, c'est un grand moment aussi.
Pour en revenir à Sadia, mon pseudo fait reference au collector Grands crus

Amitiés
854
C'est plutot une bonne nouvelle que quelqu'un de France leu a piqué le CD, au moins il a bon gout !!!
C'est surement le cas aussi sur RTL2, la radio sencée passer du rock !!!!
Cool pour vos messages sur le forum de taratata, je mettrais un bout de prose ce soir.
Et "vesoul" est effectivement un très bon cru, ma préférence va qaund meme à "reves parties"
Ollivier
855
Hello

J'ai fait une longue interview de Christian à paraître dans Crossroads... Ca va tourner autour de 4 ou 5 pages ! A suivre...
A+
TB
856
Encore une bonne nouvelle de plus ! MERCI d'avançe captain200 !
Est-ce pour le N° de Juin ???

Cela bouge du côté angélique ! Et cela fait vraiment plaisir ! :clin:

Si tout le monde y met un peu du sien ! Alors n'hésitez pas à vous rendre sur les différents forums et en particulier sur celui de Taratata !

De mon côté, j'espère que France Bleue me rappelle pour l'émission "La Compil" ! Espoir ....

Hé !!! Captain200 !! On pourrait avoir un petit aperçu de l'interview ? Juste quelques lignes, histoire de nous mettre l'eau à la bouche ! :clin:
Fou d'une autre Vie
857
:lol: salut a tous pour ceux qui ne l'auraient pas encore "Culinaire lingus" est disponible sur Amazone.fr .
il n'en reste plus Qu'un.

Qui a piqué le cd de ange sur france bleu ???? qu'il le rende immédiatement.
il aurait mieux fait de piqué celui de barzoti ou de lorie ,dommage il a bon gout!!!!

Ou alors c'est juste mon avis, la diffusion radiophonique n'est pas prés de changer, passer du ange entre lara fabien et garou ca doit faire tache.

je me trompe il est 22h52 et un gars est en train de parler de notre groupe favoris Ange
un gars de belford qui les a bien connu apparament et il demande une chanson des ous
'ca s'écrit comment deja ' incroyable .Mon raisonnement doit etre bon malheureusement.

fausse joie :furieux:

a part ça j'ai des difficultés de retour d'inscription sur les forums de taratata et rtl2
pour l'instant impossible de répondre :fache:

la seule fois ou j'ai entendu Ange a la radio c'était en 95 sur rtl "concert d'un soir"
en live pendant +d'une heure et en prime une interview de christian avec des auditeurs.
cassettes que je me repasse de temps en temps un vrai bonheur.
858
Salut à tous! Y'aurait il du monde susceptible d'aller au concert samedi à Callac (22)? Je ne sais pas du tout à quel spectacle m attendre! Quelqu un à des infos??
859
Salut à toutes et à tous,

Je suis fan d'Ange depuis "le cimetière..." et j'ai vu tous leurs passages à Paris dans les années 70.
Puis, après "Moteur", je n'en ai plus entendu parler et j'ai cru qu'ils avaient arrété.
Quelqu'un m'en a reparlé l'an dernier et j'ai découvert en bloc "Culinaire ...", "La voiture à eau" et "Les larmes ...". Génial !
J'ai acheté sur Amazon "Rêves-parties" il y a un mois et je n'ai toujours rien reçu. :((
Je comptais leur acheter "3eme étoile à gauche" (que je n'ai vu nullepart ailleurs) mais du coup, je laisse tomber.
Qu'en penses-tu, touffu tout flamme ???

Merci à celles et ceux qui ont créé ce forum.
A quand un concert d'Ange à la TV ?
860
:lol: salut Angelivé et bien venu autour du feu le meilleur topic du net.
sur amazone j'y ai commandé 2 albums de porcupine tree 1 que j'ai reçu dans les 48h
en provenance de france ,l'autre en provenance d'allemagne que j'attends toujours mais bon ça ne fait qu'une semaine. l'album culinaire lingus est en import il provient des usa Miami délai de livraison 2 semaines.
Rêves parties c'est un cd d'occassion vendu par un particulier si problème recontacter le veneur.
861
Hello !

Concernant "3ème Etoile à gauche", il va bénéficier d'une nouvelle édition chez Musea très bientôt... Donc, il sera à nouveau dispo.
En fait, cela provient de l'interview de Christian que j'ai faite samedi dernier pour Crossroads, je peux vous dire que Musea va rééditer "3ème étoile à gauche", "La voiture à eau", "Culinaire lingus" et "Rêves parties". Ces disques sont épuisés aujourd'hui (à cause de labels ayant cessé d'exister), mais grâce à Musea, la discographie de Ange sera à nouveau complètement disponible...
Bonne nouvelle, non ?
A+
TB
862
Merci beaucoup de ta réponse express. :D:
Un mot sur le petit nouveau :?: : angélique.
J'espère que pour une fois en 35 ans, il sera boosté dans les media.
Mes titres préférés : ricochets, naufragé du zodiaque, sous hypnose et passeport pour nulle part.
863
:bravo: merci captain200 pour toutes ces bonnes nouvelles le rêve commence a devenir réalité c'est mieux que la télé 'réalité'.
864
"telle est réalité" ! ("Sous hypnose") :lol: :bravo:
865
Ooooooops ! dans ma liste, j'ai oublié ombres chinoises, qui est extra.
Quand aux nouvelles sur les rééditions à venir, c'est pour moi la big surprise :
De bonnes écoutes en perspective et peut-être, un petit coup de pouce pour Ange dans les media à chaque réédition ??? On peut toujours espérer ... :D:
866
Salut Angeolivé (sympa comme pseudo)

Concernant les médias, c'est problématique
En revanche, je parlerai de ces rééditions évidemment à chaque fois dans le magazine Crossroads, sans souci
A+
TB
867
pour mon voyage dans l'eau de- la
j'ai mis de coté "les eaux du gange" une chanson étrenelle.
868
Je pensais à un truc...
Comme pour beaucoup de groupes, ça serait bien que Un Pied dans la marge mette en place un chat, pour pouvoir discuter "live". Qu'en pensez-vous ? Quand je vois le nombre de personnes qui naviguent sur ce forum et celui d'un pied dans la marge, je pense que ça pourrait être sympa de s'échanger des idées en direct. Pourquoi ne pas soumettre cette idée ?
Qu'en pensez-vous ?
869
Bienvenue Autour du Feu Angeolivé !

Je pense que tu vas aussi te procurer les CD's Collector d'UPDLM ? De petites merveilles vraiment complémentaires aux albums avec de petites perles à découvrir vraiment !
Voiçi le lien au cas où :
http://updlm.com/updlm_disc.html

MERCI Captain200 pour ces bonnes nouvelles !
Préviens nous lors de sortie de Crossroads !

A bientôt. :clin:
Fou d'une autre Vie
870
Salut à tous :bravo:
ça fait un moment que je ne suis pas venu autour du feu (beaucoup de boulot),mais
apparement le foyer s'agrandit ,tant mieux !!!
c'est pour dire je n'ai même pas eu le temps de me procurer la derniére perle
de qui vous savez :(((
mais ça ne va plus tarder :clin:
Dimanche soir prochain (le16),je me produit avec mon groupe dans un festival;
les organisateurs attendent 1500 personnes;
nous jouerons 2 heures et termineront le concert par "les fils de Mandrin" :lol:
je vous tiendrait au jus des reactions publiquistiques :???:
car dans le sud ils ne sont vraiment pas connus... :furieux:
à bientôt prés de l'âtre

www.gambitweb.net
871
Salut les fous....

Encore une merveille que ce nouvel album....
Pour ce qui est des textes, le sieur Décamps n'a plus rien a prouvé depuis longtemps...
Musicalement, c'est un véritable régal quant à cette de débauche de mélange des genres, de sons, chacun y amène sa dose d'inspiration, en clair y'a un véritable travail là-dessous qui incite à chaque écoute de recommencer : un bonheur dont on ne veut pas se lasser...
Depuis presque 30 ans que j'ai la joie de connaître Ange, je suis toujours surpris par cette évolution frappante à chaque album et cette fois c'est encore un coup de maître qui sur scène nous prommet de bons moments.....

Ange à le mérite d'exister sans l'aide des médias ou alors si peu mais surtout grâce à son public, à vous, à nous, à ce forum, aux étoiles, alors : et si on s'en foutait un peu........

Restez fous.....
872
:(( fouduneautrevie la liste des collectors c'est bien mais le lien pour les commander ce serait mieux :???:
ça y est le chat est inventé sur audio fanzine tous les soir aprés 22 h.
873
Tu as tout à fait raison, Henri20.
Si je parlais des media, c'est parce que j'ai du mal à ne pas dénoncer l'injustice qui est faite au groupe. Mais au fond, c'est vrai qu'on s'en fout et que l'essentiel, c'est que Ange puisse exister, nous livrer ses créations en toute liberté, faire plaisir à son public et se faire plaisir sur scène.
Amitiés à tous et à bientôt
874
Hello à tous

Touffu, j ai trouvé pas mal de collectors d'Ange sur www.priceminister.com
Je ne sais pas si ils y sont toujours mais y a encore une semaine, y en avait pas mal

Bises à vous tous et toutes :clin:
875
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31