Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 848 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Il parle de ce forum dans plouc ?
excellent !!!!!

je pensais pas en ouvrant ce sujet que ça prendrait cette ampleur !
en tout cas, ça fait plaisir de voir des gens passionnés comme moi...
apparemment, ce forum comble un manque que beaucoup d'imbibés devaient ressentir alors...
et c'est tant mieux !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
341
Eh oui , on est de plus en plus autour du Feu !!!! Et tout le mérite revient à toi One_26 !!!

J'espère en tout cas, que ce forum dure ....................................

Oui, le forum est indiqué dans Plouc ! Et cela va faire venir du monde autour du Feu ! Tout comme Olivier38 (Bienvenue à toi). :clin:

Je n'ai pour l'instant écouté que deux fois "Collages" ! Il ya vraiment quelques bons petits trucs sympas ! Comme par exemple Romain FRATI ou TICHOT ! Que des perles de bonheur ! J'ai aussi trés appréçié la façon d'interprèter "Aujourd'hui c'est la fête chez l'apprenti sorcier" par SEMTAZONE : trés original et trés bon !!
Bref ce CD est un pur instant de bonheur, tout comme les autres CD's de UPDLM ! Rien que pour cela, c'est une bonne raison d'adhérer à UPDLM ! Parole de Foud'uneautreVie !

Dans un autre registre : j'appréçie vraiment le dernier album d'EX-Vagus ! Vous l'avez écouté ??
Cela aussi c'est un avantage que nous offre UPDLM et La Grande Famille Angélique : celui de découvrir d'autres horizons ....

A bientôt et bonne soirée à tous !
Fou d'une autre Vie
342
J'ai moi aussi le cd d'ex vagus : seconde lumière.

du prog plutot bien classique.
j'aime bien le boulot qu'ils ont fait sur la musique, notamment les claviers de Dom Barboyon, mais j'ai toujours un peu de mal avec le chant...
je les avais vu en première partie de ange à la convention de Porcieu.
343

Hors sujet : pour ceux que ça interesse, on parle du prochain cd de porcupine tree sur un autre thread : "fan de prog unissons-nous". un groupe génial pour ceux qui ne connaissent pas encore, et accessoirement bien potes avec Ange !

344
Comme grenoblois, je ne peux aussi ignorer ex vagus !!!
je les ai vu dernierement en concert (avec trop peu de spectateur) mais c'était du très bon, présence, musique, lumière. Y a effectivement un problème au niveau du chant, on n arrive pas à comprendre les parole, je l ai déja signalé a dom .....

j'ai aussi des remontrances à faire à Ange !!!! j'avais laissé passé le concert de lyon en pensant me rattraper sur annecy !!! et quand je suis arrivé devant la salle c était COMPLET !!!!! alors il faudraut qu'il arretes d'avoir du succès, c 'est chiant à force !!!!!
heureusement j'avais vu la tournée "par les fils ..." à Roanne. superbe concert

ollivier
345
Tu parle aussi de l importance de ce forum !!!
lors de mon adhesion 2005 a updlm, je leur avait soumis l'idée de faire un forum ou mailling liste sur le site (ou l officiel de ange), je pense que l interet de souder les inbibés est important ... pour nous .. pour ange ....et la présentation dans plouc devrait amener du monde, ca va etre génial
ollivier
346
SALUT TOUT LE MONDE
bananiers et pommes sautees jolis jeu de mots
g recu collages quel bohneurdu grand grand bohneur pour mon cerveau rebelle qui s arrache la tete a ne pas ecouter toutes ces production a usage unique :oo:
merci mr decamps de nous faire redecouvrir ce qu est le virtuose et non le virtuel moi c vrais j adore ex vagus musicalement c fort mais c vrais que j ai du mal a me faire a la voix du chanteur par contre dom j adore g une photos de lui derriere ces synthes tres puissant il degage une ora enorme et en plus d une gentillesse enorme si tu me lis dominique bien le bonjour de nico de romans
voila et ca me fais plaisir qu on se retrouve autour du feu attention au pere noel qui pourrait descendre g ecrit ma lettre
pour finir a toujours sur le reve
nico de romans
347

Citation : j'ai aussi des remontrances à faire à Ange !!!! j'avais laissé passé le concert de lyon en pensant me rattraper sur annecy !!! et quand je suis arrivé devant la salle c était COMPLET !!!!! alors il faudraut qu'il arretes d'avoir du succès, c 'est chiant à force !!!!!
heureusement j'avais vu la tournée "par les fils ..." à Roanne. superbe concert

moi aussi j'étais à Roanne : excellent concert !!!! c'était la première fois que je voyais le spectacle "par les fils de mandrin". j'avais amené deux amis qui n'était pas trop fan jusqu'à maintenant, et ils ont adoré...

j'étais à lyon aussi... quand je vois un concert de ange annoncé, en général je prends mes places très vite... c'est suffisament rare dans notre région !

vivement la nouvelle tournée qui va accompagner le nouvel album !!!!
c'est bien une année qui commence comme ça...
348
Salut,
je suis aussi venu avec 2 amis Roanne. le concert était superbe, j'ai préféré quand meme la seconde partie à la première qui reprenait "par les fils de mandrin". Mais "Hymme à la vie" est quand meme un summum pour secouer nos bons neuronnes !
La seconde partie etait vraiment superbe, Caro et sa forte ... personnalité est vraiment un + indéniable pour le groupe. un vrai plaisir.
j'espère qu'un DVD fixera cette tourné pour le plaisir des imbibés. Christian fait référence au père noel dans l'intro de plouc, j'aimerais aussi que ce père noel face un DVD (ou un CD live) de la tournée de culinairelingus !!! géant aussi
Ollivier
349
C'est clair : je trouve quand meme qu'on n'est pas très gatés avec les enregistrement live qui se font trop rares :frown:
il avait été question d'un live du concert du zenith, ainsi qu'un dvd de la tournée "par les fils de mandrin"... mais pour l'instant je ne vois rien venir...
c'est vraiment dommage car Ange est vraiment un groupe de scène !
350
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31