Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 51 152 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Bonsoir a tous... je viens de tomber sur cette mailing liste fort sympathique !!! certain ici me connaisse puisque je suis a l'origine d'une association (qui existe toujours meme si elle est endormie !!!) LES VERRES SOLIDAIRES... alors pour ceux qui veulent decouvrir Tristan et surtout cette voix étrange venue d'un coin perdue de la planète (en Haute-Saône pour etre plus précis), il nous reste quelques LIVE AT ZE GOULOTTE 2... (ca c'est pour la pub !!!) pour le reste son compère Eric Poinçot vient de créer un trio du nonm de T.O.R (TOUT OU RIEN) et nous sommes en ce moment en train de vous concocter un album qui sera très intimiste mais bordel c'est 'achement bien et quelque partvtrès progressif (même si je suis pas vraiment fan de ce mot qui à tendance a enfermer un style de musique...)
Je vois qu'il y a egalement ici beaucoup de musiciens alors etant quelque part auteur (pour ceux qui ont LE JOUET de TRISTAN je suis l'auteur de Blanche et Noire et sur l'avant dernier collector de ANGE je suis l'auteur de PAR ERREUR par Hervé Poirine) et bien j'ai quelques textes qui traines et si vous avez quelques ziques qui traines envoyer les moi en MP3 sur verressolidaires@aol.com je me ferai une joie et un devoir d'ecrire quelques mots... A bientot en musique

Thierry Bauby
Verressolidaires
Afficher le sujet de la discussion
421
Salut le gars Bauby !
Heureux d'avoir de tes nouvelles ! Content que voir que "Les verres solidaires" continue son action de découverte, c'est très bien !
A bientôt sur ce forum où il y a vraiment plein de gens très sympa !
A+
Un autre Thierry (Busson, celui-là !)
422
Salut le gars Busson... ben ca fait longtemps en effet... très heureux de te voire ici et j'espere une prochaine fois en chair et en os... si tu passes par La Noiseraie... je suis pas très loin a une 15aine de kms a vol d'oiseua alors hein !!! y'a toujours une chaise et un lit et meme plus si c'est t'es pas tout seul... bises et a bientot
Verressolidaires
423
Je viendrais jouer au tarot avec vous :-)
Salut Thierry!
J
424
Salut à tous !
Tout d'abord BIENVENUE aux nouveaux autour du Feu ! (Maiak, Fremen et Verressolidaires).

Pour répondre à Maiak mon voisin de la PLaine d'Alsace : L'interprétation de "Sur le traçe des fées" est remarquable ! J'ai également pû l'apprécier en concert ! Félicitations.
De toute façon ce CD "Collages" est une perle de bonheur !! Oui Tichot : terrible ! Moi, j'adore l'interprétation trés originale de "Aujourd'hui c'est la fête chez l'apprenti sorcier" par Semtazone !

Verressolidaires, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour soutenir la bonne zik non commerciale !

Oui !!! Vivement MARS, pour le prochain album ! Je suis vraiment impatient de l'écouter !

Une triste nouvelle (voir le site d'UPDLM), le CD "Culinaire Lingus" n'est plus dispo ! En espèrant que celui-ci soit rééditer, car il fait vraiment partie des meilleurs !

JLR est-il içi autour du Feu ???

A noter aussi, un nouveau portail pour les amateurs de rock et de pop-rock :
http://www.actu-rock.com
Tout beau, tout neuf, souhaitons lui longue Vie !

A bientôt.
Fou d'une autre Vie
425
Ahhh ! C'est encore moi !!!! Il fait trop bon autour du Feu !!!! :clin:

Au fait, j'attends toujours vos questions dans ma boite aux lettres pour le futur interview !
Mon adresse : egnajo@tiscali.fr
Sinon : http://lintz.chez.tiscali.fr

En espèrant que ma boite déborde ! 3 questions par personne.
Allez, on rêve !!!!
Fou d'une autre Vie
426
Apparemment JLR n'est pas autour du feu :???: tant pis.

" marcher sur la lune " de ARNO LORENTS en duo avec Christian "genial" dommage un peu court :((( le cd une petite perle c 'est vrai :bravo:

je vais en faire baver plus d'un :?: :?: je vais assister au concert de ange au mois de mai (sur la trace des fées) a FLOR"Ange" en moselle, une seule question me traverse l'esprit

:?: VONT ILS NOUS JOUER LES MORCEAUX DU PROCHAIN ALBUM :?:

Christian t'est le plus grand artiste au monde PLEASE

phil. et non je ne suis pas Umbdenstock!!! je voudrais en profiter pour le féliciter pour tous les illustrations des oeuvres (chef) de ange " GRANDIOSE"

a+
427
Hello ici !

Je tiens à faire deux trois petites remarques par ici ! Déjà sur notre brave Benoit Cazzulini ! Qui nous a fait un solo superbe sur Quasimodo à l'Orange Bleue, chapeau bas !!!!

Et puis je serai là à Romilly le 03/04 ! Pour a première de la new playlist. A noter la présence d'Isatys en première partie !

@++

Ne laissez pas le feu s'éteindre, c'est chiant à rallumer :lol:

@lexis Sereduik
428
Juste venu dire bonjour a tous le monde :mdr:
le feu ne s eteind pas mais pas grand chose de nouveau a part que je suis raide dingue du morceau marcher sur la lune avec arno lorentz pour moi le plus grand plaisir de ce cd magnifique merci
429
SALUT A TOUS LES FILS DE LUMIERE
LE CONCERT DE MARSEILLE AU MOIS DE MAI N'EST TOUJOURS PAS CONFIRME
QUELQU'UN AURAIT IL DES INFOS ...
GAMBIT
WWW.GAMBIT.FR.ST
430
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31