Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 849 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Arf c parait bien mal barre pour que ca evolue alors .... Il va falloir que je l'ecrive moi meme alors :bravo:

Je rigole pas temps que ca je suis pret (si qq un peut me le preter) a tout retaper sous word en ajoutant les albums les plus recents egalement .....

Avis aux amateurs
Carpe Diem "Couleurs" 70's French RockProgressive
Afficher le sujet de la discussion
361
J'en veux un, j'en veux un ! :tourne: :bave: :aime:
362
Courage, y' que 415 pages, c'est heureusement écrit gros !
difficile aussi de faire des scan ou photocopie sans casser la reliure, (il faudrait que je trouves un scan à main).
ollivier
363
Hello à tout le monde sur ce forum angélique que je viens de découvrir !
Je suis content d'en faire partie aujourd'hui, c'est une bonne chose que les fans de Ange parlent entre eux... Ah oui, sorry, mon pseudo est captain200 mais je suis également Thierry Busson, co-auteur du "Livre des Légendes", rédacteur en chef de feu-Rockstyle magazine, éditeur de "Baba sur les fesses du Bon Dieu", journaliste aujourd'hui à Crossroads magazine et bien sûr, avant tout, ami de Christian, ce poète essentiel dans notre paysage musical français. C'est une joie de pouvoir communiquer dès aujourd'hui avec plein de fans de ce grand groupe... Bonne année à toutes et tous, et au plaisir de vous lire ! Amitiés ! :D:
TB
364
Bienvenue à toi captain200 !
Cela fait vraiment plaisir que tu viennes autour du Feu Thierry !!

S'il y a un livre que l'on doit posséder, c'est bien "ANGE -le Livre des légendes" !
Un magnifique livre que j'ai lu, relu et lirai encore et encore !

A noter que celui-çi est toujours dispo à UPDLM :
http://updlm.com/catalogue2.html

Thierry, tu devrais nous pondre un texte pour UPDLM ! Une sorte de petite suite à ce livre !
Ce serait pour le plus grand plaisir de tous ! :clin:

Toi qui est dedans et en plein dedans, penses-tu qu'à RTL, il y ai encore des gens aimant ANGE ??? On attendait une soirée avec ANGE sur les ondes, mais cela n'a pas eu lieu !
J'attendais tellement cette soirée et ce fut malheureusement annulé, on a jamais connu la suite (s'il devait en avoir une ?).

Je constate que l'on est de plus en plus à rejoindre ce forum ! A ce rythme là, va falloir allumer un Grand Feu ! On pourra alors écrire à des radios, comme on a éssayé de le faire au début de ce forum (mais là on était pas assez !). Moi, je pensai à une radio comme FIP, qui sort de l'ordinaire. Ce serait génial, si on se regroupait pour leur écrire à la sortie du prochain album ! Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !
Fou d'une autre Vie
365
Salut à tous

Je ne sais pas si vous avez vu, mais la liste des gagnants du concours de UPDM est affichée sur le site.
Donc bravo à tout les gagnants bravo :bravo: et j'en suis :mdr:

Pour ceux qui sont intéressés par les paroles d'Ange, il y le site de lesparoles.net avec plein de leurs lyrics. Bien sur certains textes il y des erreurs, mais bon tant pis ! :)

Il faut dire que cette bibliothèque est "alimentée" par les utilisateurs du Lyrix plugins de Winamp http://lyrix.planet-work.com/
366
Chouette tout ce monde! Mais ça commence à devenir compliqué pour organiser le Bivouac, bon diou! Ah si j'étais le messie...
367
Hello
Concernant RTL, peut-être le père Zégut, sur RTL2, sinon....
Je sais que Serge Levaillant parle de Ange sur France Inter, me semble-t-il...
Mais je crois que le pb n'est pas les radios, il suffit que Ange ait un vrai distributeur pour que même des animateurs "off" s'en intéressent (donc qu'ils reçoivent des disques promos)
C'est plutôt là le souci, hélas...
A+
TB
368
Merci pour les compliments que j'ai pu lire sur "Le Livre des Légendes"
Ca fait chaud au coeur !
Qui sait, un jour, la suite ? Depuis, 1995, l'histoire de Ange a connu encore de beaux épisodes. Et ce n'est pas fini...... On ne sait jamais...
A+
TB
369
Salut !!
Oui, oui, il y a les gagnants du concours sur UPDLM et j'en fais partie aussi ! Cool !! :clin:
Je pense que ce concours a vraiment fait bouger le site d'UPDLM (vu les stats) et c'est tant mieux ! Ce fut une excellente initiative ! En espèrant qu'il y en ai d'autres par la suite ! Pourquoi pas à la sortie du prochain album !

Lézard Parleur, de quel Bivouac parles-tu ???

Merci pour les infos Captain200 ! Reste à trouver s'ils ont une adresse mail !
Alors, avis aux distributeurs ! S'il y en a qui lisent ce forum ! Pourquoi pas ?? Le rêve est à rêver ....

Il y a quelques instants, j'écoutais encore Collages ! Trés chouette CD ! Et grâce au site d'UPDLM, j'ai déjà visité quelques sites et me suis coller des morceaux sympas entre les oreilles ! C'est super de pouvoir découvrir ! Dommâge que les pricipaux médias nous offrent de moins en moins de découvertes ! Ben oui Monsieur, faut se débrouiller tout seul !!! Et il faut vous dire que chez ces gens là, on aime découvrir ... et partager nos trouvailles autour du Feu !
Tiens ma dernière trouvaille (grâce à FIP) : Okna Tsahan Zam ! Génial ! Une musique et une voix (surtout) qui ne laisse pas indifférent ! Si, vous avez l'occasion d'écouter ce disque, ne ratez pas le coche ! Rien à voir avec Ange, mais bon !!! C'est cela la découverte !

A bientôt autour du Feu ....

:aime:
Fou d'une autre Vie
370
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31