Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Dj tiesto live pour ceremonie d'ouverture des jo

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 819 vues
  • 1 follower
Dj tiesto live pour ceremonie d'ouverture des jo
Grosse nouvelle pour la musique electronique
dj tiesto va nous faire un live de 90min a la ceremo,nie d'ouverture des jo

hihihihihi
g ate de regarder ca a la teloch
Afficher le sujet de la discussion
C'est vrai ca! pkoi il l'ont inviter lui et pas moi!!
j'aurai fait pt hardtek , ca aurai fait durer la cérémonie moin longtemps merde!... pour des sportifs , comment y strainés kand meme!!!....

nan mais bon , moi aussi ca m'a fait bizarre kand il a dit meilleur dj du monde . mais kand il l'a dit , j'avais plus l'impression kil se sentait comme si il avait dit une connerie. faut dire , tt skil ont dit , ct tt les meilleurs du monde..donc , wwaaa c les meilleurs phénoménal , nanani , impressionant , célébrissime nanana , y'avait ke ca , donc pour moi ca veux pas dire grand chose , limite sourire kand gérard holtz dit + pour combler kc'est le meilleur du monde. mais jcrois surtt kct parce qu'il était grec aussi....

et kand meme , sk'il a mixé , ct des trucs traditionnel avec de la trance house et en + faut kca plaize a 3milliards de personnes donc ba soft koi... enfin , c vrai kon entendait pas grand chose et ca me manké pas tellement . tt ske je calculé ct les charleys..pendant tte la cérémonie , charleys en contre tps , ct relou a la fin.
et le mix avec la musik de platoon , ct sacrilège! daccord là dssus!

sinon ba ct jouli et émeuvant

Citation : Ouais mais des fois y'a de quoi envoyer des clacs

Ya man, right, mais mets un peu d'eau dans ton vin... et un "qu" à ton "clacs" :bravo:
Des différences, des goûts, des couleurs...
> Frite : bin je sais pas chez toi, mais chez moi c'est la Suisse ou presque, et chez moi la techno en boîte c'est de la chiasse, genre de la makina ou de la pauvre goa pas belle et qui sent pas bon (y'en a d'la bonne, c'est comme la weed hein ! pas dit que j'aimais pas ça, mais ce qu'ils passent chez moi C pas vraiment ça... Ensuite, peut-être qu'effectivement ça bouge un peu plus dans les grandes villes... ) Et donc les jackies en général, quand ils sortent de boîte ou quand ils y vont (parce que oui, le jackie passe sa vie à aller en boîte, en boîte, en revenir, et à bricoler sa voiture. Ah oui, à draguer les collégiennes aussi. Mais bon passons), donc, quand ils reviennent de boîte, le jackie de chez moi (je sais pas coment ça se passe chez toi mais chez moi c'est comme ça) aime à écouter une musique qui s'apparente à celle qu'il vient de faire subir à ses tympans pendant 2 heures, et c'est fort humain comme réaction. Moi aussi quand je reviens de teuf tek j'écoute du Hardcore, de la Drum etc...
> Zed :

Citation : il peut remplir des stades de foot à lui tout seul, donc c'est le genre de trucs qui rassure les organisateurs je pense...

:8O: ah bon ? eh bin...

Citation : mais mets un peu d'eau dans ton vin...

Je bois pas d'alcool, définitif.

ça me soul... (sans faut d'orthographe) c'est tout

Et je peux mettre un "qu" à clacs, certes

Et puis y'a Jack...

This is the house that Jack built, y'all
Remember this house!

This was the land that he worked by hand
The was the dream of an upright man
This was the room that was filled with love
This was a love that I was proud of
This was a life of a love I planned
Of a love and a life we loved
Of the house that Jack built.
Remember this house!

There was the fence that held our love,
There was the gate that he walked out of
This is the heart that is turned to stone
This was the house, but it ain't no home
This is the love that I once had
In a dream that I thought was love,
This is the house that Jack built,
I'm gonn' remember this house!

Oh-ohh wha-a-at's the use of crying?
Because I brought it on myself
There's no denying
But it see-e-ee-ems awful funny
That I didn't understand
Was it a house of an upright man

Up on the hill
There's a big plan still
In the house that Jack built

Listen!
I got the house
I got the car
I got the rug
And I got the rack
But I ain't got Jack
And I want my Jack back!

I turned my back on Jack
He said he wasn't coming back
I turned my back on Jack
he said he wasn't coming back
Ohhh, Jack
Ohh! Come on back
Ohh Jack
Oh come on back
He wanted to use me

I didn't understand
I said, I want my upright man
Urk, cest un peu hors sujet, mais a bruxelles les boites techno sont pas jacky du tout...
cest plus en flandre, mais je vois ce que tu veux dire...

par contre, ici cest vive les boites rnb, avec les mastuvu partout, qui se la petent avec leur petits vetement vondutch, et font trois pas de danses pour tenter dimpressioner..., ca c'est chiant, mais bon, la jsuis complétement hors sujet...

Citation : ici cest vive les boites rnb

:beurk:
condoléances