Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Producteur et Groupe HipHop Japonais

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 334 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Producteur et Groupe HipHop Japonais
Salut,

Il y a eu un reportage dans tracks (emission musicale sur arte pour ceux qui connaissent pas encore) il y a a peu pres 5/6 mois sur des groupes et producteur de hip hop au japon, et en gros il disait qu'ils dechiraient tout et que meme les ricains adoraient ce qu'ils fesaient!! Est ce que quelqu'un aurait des noms SVP!!!
2
Dj Krush bien sûr, toutes ces prod avec des mc japonais sont monstrueuses (candle chant :8O: )
Sinon j'en sais rien, mais ca m'interresse aussi.
3
Ouais DJ Krush :aime: , on m'a fait ecouter ca le week end dernier ca dechire, je connaissais pas mais c'est vraiment terrible!!!!!
4
Wooooaaaaaaaaa j'ai acheté l'album zen de Dj krush, ca tue :aime:
5
Mi-japonais Mi-molette, je m'interesse au japon et à c'qu'il passe au niveau musical. Ma mère vient de revenir du pays et m'a ramené quelques CD's ( je lui avais demandé des instrus rap jap, je suis rappeur toaster), dont 1 " Afra". Franchement c'est affreux. C'que j'ai écouté m'a dégouté, mais je desespère pas. Je fais confiance à mes Zincs pour faire des trucs aussi génial qu'inventif, comme ils peuvent le faire en danse HipHOP.
A paris, il y a 1 magasin qui s'appelle Junku, situé dans le quartier de l'opéra, la-bas, tu pourras commander des CDs jap. Tu va les payer assez cher je pense, mais bon, je transmet l'info quand même. :8)
6
Personne sur le forum????????
7
Ouais mais t'a pas des noms, a part dj krush!!!
8
Et au niveau instrus, y'a des bêtes de producteurs jap' ou pas ??
9
Vu cette émission, j'avais noté quelques noms.
pas sûr des orthographes
j'ai jamais eu le temps de faire des recherches, donc si qq1 a des infos...

alors j'ai noté:

-MSC
-coccoro
- origami
- robo chu
- wahisabi