Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THE WHISPERS qui c'est qui connait ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 207 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion THE WHISPERS qui c'est qui connait ?
:aime: pour ceux qui si connaissent un peu en funk je conseille d'acheter tout les albums de ce super groupe de funk des années 80 pour ceux qui aime la basse il y a des lignes de basses absolument monstreuses, et des riffs de guitare mortelle, sans parler bien sur des choeurs et autre mélodie de chant qui vous reste dans la tête toute la journée

je conseille ce groupe a tout ceux qui s'interesse au FUNK ! c'est une merveille
2
Salut!

+1 pour toi funkydrummer

j'ai pas tout leurs albums mais juste l'anthologie et c vrai que je trouve que ce qu'ils ont fait (tout du moins sur ce cd) est vraiment bien :bravo2:

Citation : THE WHISPERS qui c'est qui connait ?



ou plutôt qui ne connait pas... le plus connu d'entre tout leurs titres (and the beat goes on) a quand même 1 grosse notoriété...
3
Costards roses, cols de chemises de 10cm d'épaisseur, coupes afros comme on n'en fait plus... tout y est ! :mdr:

Citation : pour ceux qui si connaissent un peu en funk

Je crois que ton message s'adresse en fait à ceux qui n'y connaissent rien, mais alors vraiment rien ! Ceux qui s'y connaissent en funk, même *un peu* connaissent déjà je pense.
Tu veux pas nous faire découvrir Cameo, non plus ?
4
:lol: OUI !!!!!!!!!!!! grosse erreur de ma part pour ceux qui connaissent pas le funk vous propose les whispers exact ouffff !!!!!! j'ai du mal en se moment ....


pour ma part le possede je possede 1000 vinyles de pieces de funk 80 et je pense que ceux qui aime le funk doivent en avoir encore plus donc il est vrai que les whispers c'est pour ceux qui débute dans la funk dans leur écoute donc je rectifie désolé !!!
5
Connais pas moi. En funk je connais que Cherish de Kool of the gang
6
...et Just An Illusion de Imagination...

on a bien ri...