Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faites moi decouvrir du son ! (electro)

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faites moi decouvrir du son ! (electro)
Voila,
Je ne connais pas trop la scene electro française et j'aimerais decouvrir des groupes ou artistes , meme americain, qui correspondraient à peu près a des truc comme sa:

Le peuple de l'herbe
Les dust brother
mirwais
dj shadow
mister dibbs
asian dub fondation
daft punk
moby

ou meme des trucs completements differents du moment que sa touche a l'electro et que vous penser que sa en vaut la peine

merci a tous d'avances
Afficher le sujet de la discussion
11
Wolfen, retourne dans ta chambre...
non mais alors...
12
Vous avez pas honte ! Une question pas con pour une fois et 10 messages de pourrissage :ptdr: Sinon je sais bien que je suis majeur depuis pas longtemps, mais c'est pas une raison pour me priver de dessert !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
C'était pour rigoler eu!!! :lol:
14
Allez propose quelques trucs et t'es pardonné :diable:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
Je fais un copier coller de mon profil :

Aphex Twin ,Luke Vibert,KID 606,Manu Le Malin, Laurent Hô,Panacea,Dj Producer,Lenny Dee,Lunatic Asylum,Hellfish,Otto Von Schirach,Somatic responses,Ceephax Acid Crew,Doormouse,Venetian snares, Underground Resistance,DMX Krew.............


16
Ben tiens ce thread va me servir à moi aussi, je connais rien de tout ça :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
:bravo2:

Perso moi j'aime bien tous les p'tits groupes de l'écurie Gooom (www.gooom.com) à savoir Cyann & Ben, M83 et Abstrackt Keal Agram.

En plus il y a un mix gratos de AKA à télécharger sur le site

Voilou

:bave:
18
UHT° / Interfase / High Tone / Ez3kiel / Mei Tei Sho / en fait tout Jarring Effect / Boards Of Canada / Aphex Twin / Squarepusher / Reprazent ...
Tout plein de trucs quoi ... :bravo:
19
Raah merde j vais devoir ajouter des groupes...

Ez3kiel; Lab°; Tout Jarring Effects
Abstrackt Keal Agram; M83; Cyann & Ben; Boards of Canada; Agoria; DJ Hell; AlexKid; Prefuse 73; Dj Cam; DJ Krush; Unkle :bave:

En s'éloignant un peu
I Monster; Royksopp; Avril; The Faint; The Rapture

Et plein d'autres mais ce serait un peu long

:up:
20
Merci à (presque) tous, je vais ecouter un peu tous sa,

PS; à tous les habituels pollueurs de tread, allez faire de la musique au lieu de perdre votre temps à ne rien dire