Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faites moi decouvrir du son ! (electro)

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faites moi decouvrir du son ! (electro)
Voila,
Je ne connais pas trop la scene electro française et j'aimerais decouvrir des groupes ou artistes , meme americain, qui correspondraient à peu près a des truc comme sa:

Le peuple de l'herbe
Les dust brother
mirwais
dj shadow
mister dibbs
asian dub fondation
daft punk
moby

ou meme des trucs completements differents du moment que sa touche a l'electro et que vous penser que sa en vaut la peine

merci a tous d'avances
2
Up !
3
Je vois pas, t'as pas d'amis ou quoi ? Pas de magasin de disque dans ton pays ? Tu sors de taule ? Tu était cryogénisé et tu viens de sortir ? Un coma ?
4
:mdr:
C'est marrant moi non plus je connaissais rien au début de ma période électro!
5
Une période électro, voila qui résume bien la situation, crise d'adolescence, période électro, new age, métal, goa, disco, tango...la vie quoi
6

Citation : crise d'adolescence



Chez moi elle c'est materialisé sous forme de Hard , de Black metal

La je reste fidéle a ça mais en plus je m'oriente un peu vers l'E.b.m.
7
Peut-être es-tu dans la campagne, enfin, toujours est-il que tu va sans doute aimer (adorer?!) The Prodigy, Crystal Method, FatboySLim (je nomme que des groupes très très connus). Y'a plein plein de choses à écouter, va sur le site de la fnac ou amazon.fr et tu écoute les extraits pour trouver TES perles. Aller, bonne zic!
8

Citation : Citation :crise d'adolescence



Hors sujet : Crise d'adolescence et évolution des gouts musicaux... on est tous passé par là je pense...



:tourne:
9
Oui, heureusement qu'on écoute pas les mêmes artistes toute notre vie, comme les fans de nostalgie :) :)
10
Shpongle, Carbon Based Lifeforms, Squarepusher, Autechre, Peace Orchestra, du Ninjatune en veux tu en voila (Amon Tobin, Cinematic Orchestra...), Dark Soho, la BO de Fight Club...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape