Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

  • 266 réponses
  • 53 participants
  • 5 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le sujet de la discussion
201
Oh putain y'en a qui ont du mal aujourd'hui :mdr:
202
Et paf! et d'un dans le panneau! :ptdr:
203
Le pire c'est que ce thread marche comme ça depuis le debut... :mdr:
204
Merde, du coup je me suis carré-vert-isé sur ce putain de thread qui traine depuis je ne sais qd....
Y'a pas un modo pour le fermer :bravo:

a+
fx
205
Jimdrum > avec tout le respect que je te dois, tu dépasses mes éspérances ou alors t'es déjà au 12ème niveau.

Allez, le pire qu'il puisse vous arriver sur AF en ce moment :
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.70393,kyo-releve-du-rock-francais-apres-noir-desir-et-apres.html
206
Meeeeeeeeeeeeerde! Quel con :nawak: :nawak: :nawak:

:ptdr:
207
Ptdr!!!!!!! :mdr:

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

208
Fais le malin, Dom :mdr:
209
Noooooooon j'ai cliqué comme un ane en faisant aveuglément confiance à Dom, rhaaaââââ damned !


Et je me rends compte que tous les autres clampins qui ont fait comme moi vont recevoir ce post :fete:

Bonne fête les gars !!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

210
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adooooore le mois de Janvier ces temps

:bise: