Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

  • 266 réponses
  • 53 participants
  • 5 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Quant à Dom Janvier qui

Citation : Moi je pense que Noir Désir est nettement inférieur à Kyo.

je trouve que c'est malhonête de dire des choses qu'on pensent pas tout ça pour relancer le débat. Jveux bien que Kyo est un bon pti groupe qui a eu du succès cette année, mais de la à dire qu'ils vont durer et qu'ils font aussi bien que des groupes assis sur une réputation pas volée, c'est de la provocation pure. Quant aux textes de Kyo, heu... dans le genre je préfére ceux de Jeremy Chatelain, c'est un peu la même chose non ? Quoique je préfére Jeremy musicalement.
72
Aller, pour ceux qui voudrai s'entrainer à pogotter:

http://kamazutra.free.fr/pogo/

Et un ptit plus parce que c'est bien fé: http://kamazutra.free.fr/pong/
73
Ah oui je connais ce pti jeu, c'est sympa :)
74

Citation : Quant aux textes de Kyo, heu... dans le genre je préfére ceux de Jeremy Chatelain, c'est un peu la même chose non ? Quoique je préfére Jeremy musicalement.


:pong: :pong: :pong: ...heureusement que c'est toi qui es censé les défendre!!!

Citation : je trouve que c'est malhonête de dire des choses qu'on pensent pas tout ça pour relancer le débat.


:noidea: ...et moi je trouve ça malhonnête de vendre de la soupe et de chercher à faire passer ça pour une bonne cuvée de champagne...
...au fait, à quand une reprise de "dernière danse" comme nouvel hymne de la starac? :bravo:

Hors sujet : En plus ces cons ils ont bien choisit leur nom pour me pourrir l'existence: chez certains crétins à moitiés "dyxléssiques", "Kyo" et "Cure" ça se prononce presque pareil, donc j'allume la radio, le mec prononce si mal que je comprend "le nouveau Cure", du coup, moi, tout content, je monte le volume...et là que je m'aperçoit que mon tuner s'est encore déréglé et est passé sur nrj!!!!!!!!!!!!!!!!! :nawak: ça fait deux mauvaises nouvelles d'un coup! :(((


:bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

75
Non, c'est vrai qu'il faudrait arreter avec ce thread, mais là c'est mort, je peux pas le supprimer, ou je ne sais pas comment faire alors.

#
##
###
####
#####
#######
#######
########
########
#########
##########
############
##############
################
################
##############
############## ####
############## #####
############## #######
############## ###########
############### #############
################ ##############
################# # ################
################## ## # #################
#################### ### ## #################
################ ######## #################
################ ####### ###################
####################### #####################
##################### ###################
############################################
###########################################
##########################################
########################################
########################################
######################################
######################################
########################## #####
### ################### ##
## ###############
# ## ########## dD
## ###
###
##
#
76
77
T'as une hache ?

Cela dit, c'est bon pour le cure de desintox. Mai j'imagine pour toi qui arrive au bout d'un moment d'absence, ca doit choquer !
78

Citation : heureusement que Frank Drebin est la pour remonter le niveau c'est cool au moins ce genre de post lui permet d'exister, faudrait en faire plus il aurait sans doute une véritable consistance à la longue





Poil to the tongue.
79



vous feriez mieux découter le son de Hcooh au lieu de dire des conneries (je parle pas pour toi, Franck, je suis tellement un fan de tes interventions :aime: )
80

Citation : ça va partir en couille ce thread


Je vous avais prevenu avant hier, vous m'avez pas écouté, résultat : vous avz qd meme reussi a pourrir 8 pages :mdr: