Sujet de la discussionPosté le 27/08/2004 à 20:38:01Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ?
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique.
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).
Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Citation : Jveux bien être ouvert en gentil, d'ailleurs je deteste pas Kyo, mais je pense que c'est un groupe qui n'a pas encore fait ses preuves et qui est tres tres loin de noir désir qui eux sont de véritables échorchés
Bah il faut bien que quelqu'un le dise, Noir Desir, c'est quand même des ringards.
Faut bien évoluer aussi au bout d'un moment, qu'en serait il de l'homme sinon ? il taillerai encore des pierres pour chasser la biche...
...et franchement au niveau des speeches aux Victoires de la Musique, Kyo enterre Noir Désir, il faut bien le dire! Dire qu'on n'est "pas un vrai groupe de rock", ça c'est de la rock attitude...pas comme les autres faux rebelles qui font copain-copain avec Messier en le tutoyant! pffffffffffffff!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
718
70Posté le 29/08/2004 à 01:28:37
Citation : Poil au nez.
heureusement que Frank Drebin est la pour remonter le niveau ;) c'est cool au moins ce genre de post lui permet d'exister, faudrait en faire plus il aurait sans doute une véritable consistance à la longue