Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

• 266 réponses
  • 53 participants
  • 5 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le sujet de la discussion
61
C'était ptete de l'humour non ? Je pense pas qu'il soit si con... Enfin ptete bien :p
62
C par ou le cimetière des threads?

63
A noter que le site officiel, c'est ici : https://www.kyomusic.com/

Bon, moi je m'en vé en chantant...just une dernier danse euh......
64
Qui a dit qu'ils faisaient de la mauvaise musique?

je viens de faire une méga impro avec ma track d'electribe postée aujourd'hui et leur menu ou ça fait un ding quand on passe sur un membre du groupe

65
Yeah....tu vois, t'as les bonnes vibrations de kyo mec !! Il suffit juste de rentrer dans l'atmosphère. :clin:
66

Citation : Jveux bien être ouvert en gentil, d'ailleurs je deteste pas Kyo, mais je pense que c'est un groupe qui n'a pas encore fait ses preuves et qui est tres tres loin de noir désir qui eux sont de véritables échorchés

Poil au nez.
67
Moi je pense que Noir Désir est nettement inférieur à Kyo.
Et musicalement, y'a pas photo. Kyo assurent plus. Ils ont un son plus moderne.
68
Bah il faut bien que quelqu'un le dise, Noir Desir, c'est quand même des ringards.
Faut bien évoluer aussi au bout d'un moment, qu'en serait il de l'homme sinon ? il taillerai encore des pierres pour chasser la biche...
69
...et franchement au niveau des speeches aux Victoires de la Musique, Kyo enterre Noir Désir, il faut bien le dire! Dire qu'on n'est "pas un vrai groupe de rock", ça c'est de la rock attitude...pas comme les autres faux rebelles qui font copain-copain avec Messier en le tutoyant! pffffffffffffff!!! :oops2:

Hors sujet : :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

70

Citation : Poil au nez.

heureusement que Frank Drebin est la pour remonter le niveau ;) c'est cool au moins ce genre de post lui permet d'exister, faudrait en faire plus il aurait sans doute une véritable consistance à la longue :)