Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

• 266 réponses
  • 53 participants
  • 5 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Quant à Dom Janvier [...]
je trouve que c'est malhonête de dire des choses qu'on pensent pas tout ça pour relancer le débat.

Bah comment tu sais ça que je le pense pas ? Reconnaitrais-tu une part de contreverité dans mon affirmation ?
Ca devient subtile comme débat ...
82
Le rock est mort ...

Vive le metal!!!
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
83

Citation : Le rock est mort ...

Vive le metal!!!

le rock est immortel, mais vive le metal qd même( metal c'est de l'anglais a la base en français c'est hard rock ;)
et KIO c'est de la pisse dechat pas du rock
84
Le rock est mort , ta vus ce que l'on nous sert maintenant : Kyo , pleymo , Johnny (lol)

J'appelle sa mort!!! (Kyo*)
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
85

Citation : KIO c'est de la pisse dechat pas du rock

...tiens, encore une nouvelle idée de produits dérivés pour faire rentrer des sous-sous dans les foufouilles de M. Universal: la litière pour chat "Kyo", avec les tronches des 4 tocards sur le paquet... ça en jéterait, non? ;)

Hors sujet : oko oki je :fleche: :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

86
Cet été ma gamine de douze ans m'a fait découvrir Kyo et Evanescence.
Je préfère tout de même qu'elle écoute évanescence :o:
87

Citation : ...tiens, encore une nouvelle idée de produits dérivés pour faire rentrer des sous-sous dans les foufouilles de M. Universal: la litière pour chat "Kyo", avec les tronches des 4 tocards sur le paquet... ça en jéterait, non?

c'est vrai mais en attendant, ils se font un max de frics en se faisant plaisir, niquent un tas de groupies a la fin de leurs concerts, vivent de leur musique, jouent dans les plus grandes salles, etc...

c'est quand meme mieux que de casser des cailloux toute la journée en plein soleil, ou de perdre son temps a critiquer les autres...
88

Citation : ou de perdre son temps a critiquer les autres...

:bravo:
:ptdr:
89

Citation : c'est quand meme mieux que de casser des cailloux toute la journée en plein soleil, ou de perdre son temps a critiquer les autres...

Une certaine amertume?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

90

Citation : Une certaine amertume

c'est pas a moi qu'il faut dire ca :lol: