Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
- 266 réponses
- 53 participants
- 6 275 vues
- 1 follower

Anonyme

En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ?

J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi

Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ?

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?

Anonyme

Citation : 101 tu es trop beau pour être vrai des fois

c'est vrai que je me la joue pas mal quand meme !!!!

Anonyme

Citation : tu es bien loin de m'intéresser....
non mais en fait je ne me prend pas du tout au serieux...j'aime bien faire chier !

Two Pages

champion du monde 101 champion du monde!

Anonyme

Citation : Kyo est bien trop lissé et conventionnel pour être qualifié de groupe de rock, mais en ont-ils la prétention ??? Je crois qu'il y a un problème uniquement s'ils revendiquent le titre de groupe de rock, car s'ils se présentent comme de la pop, ils conviennent à la définition, et il n'y a pas de problème.
Perso, je m'en fous un peu de ce qu'ils prétendent, si ça marche pour eux, tant mieux pour eux... si ça marche pas, je m'en bats...Le seul truc qui a mon avis a énervé pas mal de monde au point de pousser à des critiques pas très malines, c'est la profonde stupidité de l'affirmation "relève du rock"... C'est un peu comme si on disait qu'André Rieux est la relève du classique ou Helmut Lotti la relève des chanteurs à voix.
bien entendu certains ne pensent pas comme moi et c'est leur droit.

Two Pages

Anonyme

Citation : Mouarf voila qu'il se ratrape comme je peux....
champion du monde 101 champion du monde!

Anonyme

Citation : Et un autre champion du monde...
Meuh non, c'est Kyo la relève du sport français

-Dexter-

Ce forum parle de Kyo est n'est toujours pas fermé
heureusement d'ailleur car j'ai vu un autre forum qui parlais de kyo et il à été férmé en moin de trois jours

C'est bien ça prouve que même si peu de personnes aiment Kyo ceux qui les détestent se maintiennent de les insulter...

Donc il y a une bonne entente sur ce sujet

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Dark Kador

Anonyme

Two Pages

Dark Kador

Two Pages

Anonyme

Two Pages

Citation : 2 be 3 !
la classe !

Anonyme

...faudra se traiter de kyo...

Dark Kador

Anonyme

Anonyme

Citation : Kyo, relève du rock français après noir désir, et après
Citation : rock français
En fait c'est ça qui fait rire.

-Dexter-

Juste de la faute de Kyo !

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

oncle_kenji

jimdrum

RaphRaymond

Citation : Pour moi, le rock c'est pas défini, mais on sait qu'on en écoute quand on se sent invincible
Alors voici LA rockstar!!!

Non mais ça va pas?
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Anonyme

Citation : Va falloir en venir aux insultes pour qu'un modo ferme ce thread qui ne sert à rien?
Ne serait il pas le temps venu, que tu fermes ta gueule ?
Dark Kador

Citation : Ne serait il pas le temps venu, que tu fermes ta gueule
Toi je te cule, gros naze!

- < Liste des sujets
- Charte