Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 350 308 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11901

Pour revenir à Devin, j'ai jamais été attiré par ce qu'il a fait après SYL.

j'ai toujours préféré sa période brutale, notamment le dernier SYL (the new black) et City (home nucléonics, quelle tuerie!)

11902
Un dernier mot sur le public de la fosse:

Ces gens sont des crétins. Une écrasante majorité de males blancs agés de 18 à 25 ans, qui ont très probablement découvert Gojira avec Magma, ou au mieux avec L'enfant Sauvage. Bon, ça c'est pas bien grave, ils devaient avoir 6 ans quand Terra Incongnita est sorti. Mais quand même, ces gens n'écoutent pas ce qui se passe sur scène, c'est assez pathétique. Trois faits pour appuyer cette constatation :

- Ca mosh sur Shooting Star, un des morceaux les plus calmes, le plus travaillé au niveau son, un moment du set (vers le milieu) propice à prendre 4 minutes de voyage interieur (grandement facilité encore une foi par l'excellent ingé son). Mais on est a un concert de metal, faut mosher.

- Avis a tous les non-musiciens qui iraient voir Gojira : Il est inutile, et plutôt humiliant pour vous de tenter de taper des mains ou faire HEY HEY HEY HEY pendant le solo de Mario Duplantier. Le mec fait 3 minutes de polyrythmies et de mesures composées bizarres en changeant de tempo toutes les 20 secondes. MEME LE RESTE DU GROUPE NE COMPREND PAS CE QU'IL FAIT, PUTAIN, LAISSE TES MAINS DANS TES POCHES ET ECOUTE !

- La tentative de wall of death sur la fin de Orobouros a été un moment de malaise intense. Quand on lance un WoD, on s'assure de connaitre le morceau, et que donc il y aura bien un moment ou ça partira.
11903

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11904
L'échelle en Toblerone: :bave:

11905
Citation de Traumax :

- Ca mosh sur Shooting Star, un des morceaux les plus calmes, le plus travaillé au niveau son, un moment du set (vers le milieu) propice à prendre 4 minutes de voyage interieur (grandement facilité encore une foi par l'excellent ingé son). Mais on est a un concert de metal, faut mosher.

Constatation que je fais fréquemment aussi.
Tu mets un morceau instrumental qui est sensé te faire un peu voyager et te plonger dans un état d'esprit plus zen que le reste du set, et y'a pas à faire, y'a toujours une partie de la salle qui n'a pas compris le thème du morceau

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 12:27:15 ]

11906
Citation :
l'âge est-il réellement LE critère pour déterminer un niveau de connaissance ou l'étendue d'une culture ?

Vous avez 4 heures :oops2:
11907
 MEME LE RESTE DU GROUPE NE COMPREND PAS CE QU'IL FAIT, PUTAIN

C'est un peu un problème anéfé, surtout lorsque c'est en dehors du solo.icon_diablotin.gif 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11908
Nan mais c'est vrai que quand Joe part dans ses délires de picks crape et d'harmoniques... On sait jamais quand ca va s'arrêter ni d'où on est parti. On attend c'est tout ^^"

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11909
Citation :
lorsque c'est en dehors du solo

Par contre en dehors du solo, c'est un sans faute. Une rectitude absolue qu'on voit que chez les très gros groupes.
11910

Je dois dire que les mecs sont indéniablement de très gros bosseurs, le dernier album a un son général à tomber le cul par terre, tous les instrus sonnent vraiment beau, grosse prod vraiment pour des "petits français ". Je les ai vus il y a 2 ou 3 ans en première partie...depuis le bar car malgré tout ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, question de goût, et j'ai écouté tous leurs albums, je trouve que souvent, il ne se passe pas grand chose icon_redface.gif. Le dernier, au bout de la 5eme, je n'en peux plus et j'ai besoin d'un bon coup de periphery ou

le mec fait 3 minutes de polyrythmies et de mesures composées bizarres en changeant de tempo toutes les 20 secondes.

mais pendant le morceauicon_mrgreen.gif 

Mais je suis parfaitement conscient que cela n'engage que moi !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"