------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 597 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Visitor Q
Citation : Clandestine d'Entombed.......et la ce fut le coup de poing en pleine tronche, cet album reste pour moi un pur chef d'oeuvre du death metal
C'est bien mon avis aussi et en plus il vielli bien je trouve.
Je me rappelle que Phil Pestilence l'avait descendu en flamme celui-là dans Hard Rock Magazine.
Tiens, en passant, est-ce que l'un d'entre vous se souvient du nom de celui qui chroniquait les disques de metal "extreme" dans Hard-Force magazine au tout début des années 90, il avait un style à part qui me faisait bien rire, impossible de me souvenir de son nom.
wildchild666
Bon sinon, le dernier in flames, vraiment je trouve que c'est la dech': aparement, anders chiale comme jamais!!(sa voix claire je parle!)
Sinon, moi c'est toujours dans metallica,children of bodom, et puis la je viens de me mettre a exodus(du tres tres bon pour l'album bonden by blood)
Vous connaissez? Moi je m'y suis mis car ils étaient avant le concert de hypocrisy a lyon
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Hagen8
le dernier soulfly et un peu de after forever..(vu en concert il y a 2 semaines) et la chanteuse...
Hagen8
Metal Brothers :demon:
Sibmol

Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Hagen8
Anonyme
Citation : ENtombed? je connais pas ca!
Qu'est-ce tu veux t'es trop jeune. Je les ai vu en conert à Nice....putain la roustasse de fou, quelle peche!!!
Anonyme
ræf
Il s'intitule : topic sur les groupes de métal à chanteuses.
Anonyme
KnaHos
Citation : Qu'est-ce tu veux t'es trop jeune. Je les ai vu en conert à Nice....putain la roustasse de fou, quelle peche!!!
ARRGGGGGGGGGHHHHHHHHH
Je suis pret a payer cher pour voir ca!!!!
Y'a des groupes comme ca que j'ai jamais vu sur scene, mais la Entombed je m'en mords les doigts...........snif...
C'etait sur quelle tournee???
Anonyme
benco
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
KnaHos
Citation : Yes j'ai vu cette tournée aussi a marseille... de la tuerie
Sibmol
Sibmol
tchoyy
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte