Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 812 réponses
  • 450 participants
  • 395 042 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2926

Citation : Clandestine d'Entombed.......et la ce fut le coup de poing en pleine tronche, cet album reste pour moi un pur chef d'oeuvre du death metal

C'est bien mon avis aussi et en plus il vielli bien je trouve.
Je me rappelle que Phil Pestilence l'avait descendu en flamme celui-là dans Hard Rock Magazine.

Tiens, en passant, est-ce que l'un d'entre vous se souvient du nom de celui qui chroniquait les disques de metal "extreme" dans Hard-Force magazine au tout début des années 90, il avait un style à part qui me faisait bien rire, impossible de me souvenir de son nom.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
2927
ENtombed? je connais pas ca! :oops:
Bon sinon, le dernier in flames, vraiment je trouve que c'est la dech': aparement, anders chiale comme jamais!!(sa voix claire je parle!)
Sinon, moi c'est toujours dans metallica,children of bodom, et puis la je viens de me mettre a exodus(du tres tres bon pour l'album bonden by blood)
Vous connaissez? Moi je m'y suis mis car ils étaient avant le concert de hypocrisy a lyon :bravo: et maintenant j'adore!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2928
Moi en ce moment c'est le dernier sevendust, le dernier disturbed,
le dernier soulfly et un peu de after forever..(vu en concert il y a 2 semaines) et la chanteuse... :aime:
2929
2930
:eek2:
2931
2932
Il existe déjà un forum sur les groupes à chanteuses ? :?!:
2933
La chanteuse d'after elle est jolie, mais c'est un peu une déménageuse (elle doit faire bien 1,90m avec des bras de cammioneur)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

2934
ça c'est vrai qu'elle est super grande par contre pour les bras de camionneur...ça doit etre un camionneur anorexique... :lol:
2935

Citation : ENtombed? je connais pas ca!

Qu'est-ce tu veux t'es trop jeune. Je les ai vu en conert à Nice....putain la roustasse de fou, quelle peche!!!
2936
Alors, il existe déjà un topic :???:
2937
Non, je crois aps mais tu n'as qu'à le créer!!
2938
Oui mais on veut des photos !!! :bravo2:
2939
C'est bon je viens de le faire :mrg:
Il s'intitule : topic sur les groupes de métal à chanteuses.
2940
Envoie le lien ;)
2941
2942

Citation : Qu'est-ce tu veux t'es trop jeune. Je les ai vu en conert à Nice....putain la roustasse de fou, quelle peche!!!

ARRGGGGGGGGGHHHHHHHHH :((( :((( :((( :(((

Je suis pret a payer cher pour voir ca!!!!
Y'a des groupes comme ca que j'ai jamais vu sur scene, mais la Entombed je m'en mords les doigts...........snif...
C'etait sur quelle tournee???
2943
Je sais plus, mais y avais aussi Machine Head aevc eux......trop bien, c'était ya une dizaine d'années!!!
2944
Yes j'ai vu cette tournée aussi a marseille... de la tuerie
2945

Citation : Yes j'ai vu cette tournée aussi a marseille... de la tuerie

:((( :((( :((( :((( :(((
2946
2947
Et ben ça ! Et pourquoi ?
2948
Ben j'ai entendu un live... la nana a une voix pas terrible. Et je trouve que musicalement c'est du pop métal.
2949
Pour Nightwish, j'accroche pas non plus, c'est surtout la voix de Tarja que je n'aime pas du tout, je prefere des voix "classiques" comme celle de simone simons qui est mezzo soprano.
2950
Au candidat suivant....Simone?????