Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 381 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1211
En même temps il faut reconnaitre que toute cette période là de Slayer, ça prend les trippes en live !!! :evil:
C'était la première fois que je les voyais (je suis là depuis South of heaven quand même...) et franchement, quand ils ont joué des trucs comme Dead skin mask, postmortem/Raining blood ou War ensemble, j'en avais les larmes au yeux...
1212

Citation : j'en avais les larmes au yeux...



Un pote a dit si ils ne jouent pas Angel of death, je me tire une balle...

Ben ils l'ont joué en toute fin!!!!

Ou quand le chanteur fait:

-Do you wana die?
-You look's like a death...



Ou quand le batteur fait une pause pipi en plein concert... ( en fait c'est le dépistage du dopage chez les batteurs... ciclyste... Lombardo il était chez festina... J'en suis sur!!!)
I like the boner!!!
1213
Lombardo, je l'ai vu l'année derniere avec :aime: Fantomas :aime: ENORME!!!!!
1214
Sorgen ca fait bien 15 ans que j'ecoute slayer je les ai vu 5 fois donc wai je peu t'en dire des nouvelles d'angel of death :D:
Discovolante66
1215
MORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop fort ce gars!!! Quel taré aussi avec son maquillage de troll qu'il porte 24h/24! J'ai aussi appris qu'il habite dans un château au fin fond de la Norvège trop fort lol!
1216

Citation : MORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop fort ce gars!!! Quel taré aussi avec son maquillage de troll qu'il porte 24h/24! J'ai aussi appris qu'il habite dans un château au fin fond de la Norvège




je l'ai vu ya pas si longtemps que ca a marseille...c'était pour la tournée de son genial album "the smell of rain"

c'était franchement trés bien...j'aime beaucoup sa demarche artistique.
1217
Children of bodom - Something wild
Fantomas- director's cut
Blind guardian - nightfall of the middle earth
Strapping young lad - city
Samael - Passage

Terrible !!! :demon:
1218

Citation : Children of bodom - Something wild
Fantomas- director's cut
Blind guardian - nightfall of the middle earth
Strapping young lad - city
Samael - Passage




:bravo: Que du bon ça!!!!!!!! :bravo:
1219
Coment ça va Mandafel en ce moment???
:D: La Frite......on te vois pas beaucoup!!!!!! :D:
1220
Oh moins je vois que pas mal de monde est d'accord avec moi pour la première période de Slayer et Angel Of Death ...

et Mortiis, il trippe trop ce mec, mais je ne savais ou il avait élu demeure !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades