Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 352 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1611
Dans le black, c'est un des meilleur chanteur.. Je pense... (je m'avance un peu..)

mais il peut faire une chiée de truc, en tout cas...
I like the boner!!!
1612

Citation : Attend papy raconte nous la vrai histoire!?

T'es tombé sur elle au Kebap du coin!? Une histoire folle!?



Je suis un peu long à répondre car je ne suis pas chez moi en ce moment. J'ai découvert ce groupe à Istanbul, quand j'étais en vacnaces!!! :bravo:
1613
J'dékeunais.. Stais des conneries... ;)
I like the boner!!!
1614
Je sais t'inkiete!!!
1615
Could you be LOOOOVVVEEDDD HUUUUUUUUUUU ( * grosse voix bien grasse de bucheron * )

Effectivement ça peut être sympathique ^^
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
1616

Citation : Dub War

:aime:

Strike it powaaaaaa!!!!!!!
1617
Salut,

Je sais pas si je suis encore sur la bonne liste tellement ya de page et de post, mais bon, je suis bête et con et je réponds au premier post :

Thrash Metal :
Dark Angel, Slayer, Exodus, vieux Metallica, vieux Sepultura, vieux Megadeth (yen a des vieux), Infernal Majesty, Anthrax, Evil Dead, Destruction, Kreator, Sodom, MOD, SOD, SOH (mon groupe :bravo: ) Death Angel, et plein d'autres que j'oublie.
Cyber thrash : Meshuggah (ya qu'eux de toute façon)

Black Metal :
Satyricon, Marduk, vieux Mayhem,
Viking Metal :
Enslaved, Falkenback, Bathory

[b]Heavy :[/b]
Iron Maiden, Phenix

Death :
Morbid Angel, Cannibal Corpse, 6 feet, Necrophagist

Hard Heavy rock blues 70' :
Black Sabbath, Led Zep, AC/DC, Deep Purple, Ten Years After, Hendrix, Creedance,

Voilà en gros,
j'oubliais surtout pas de néo, je suis jeune mais j'ai été bien éduqué ! sinon très très peu de hard core sauf à la rigueur Pro Pain, Corrosion of Conformity...
Je suis guitariste dans un groupe de thrash metal slayeresque du nom de S.O.H.
... and thrash metal for all
1618
SALUT TOXIC...


J'ai lu sa dans ton profil.. :8O:

Citation : Guitariste depuis 1997, autodidact, créatif (je peux pas m'empêcher de composer), je suis toujours de bonne humeur et vivant pourtant j'adore tout ce qui est dépressif, automnal et froid (son pour les sons de guitares)




Tu sais que sa pourrais être moi... :clin:



Très bonne liste, apare sa... Tu nous fera écouter s.o.h. un de ses quatres... ;)
I like the boner!!!
1619

Citation : j'adore tout ce qui est dépressif, automnal et froid



Tient j'en connai des comme ça :demon:
1620
Oki no prob pour du SOH, on a du vieux matériel (enfin 3 ans maintenant) ça tient encore la route mais ça nous ressemble un peu moins, d'autant qu'en 3 ans on progresse (et heureusement) et aujourd'hui il y a un guitariste de plus !

Je pensais qu'il y avait des extraits en mp3 extrait de notre démo sur le site du groupe (qui n'est jamais à jour, :oops: ne vous en étonnez pas) mais en fait il n'y a que des enregistrement "live" fait avec des moyens dérisoirs, je vais m'arranger pour y mettre au moins Living Creatures, un morceau de thrash bien rentre dedans qui ne vieilli pas !!!

Sinon pour ce qui est dépréssif, froid et automnal c'est pas dans mon thrash qu'on retrouve ça c'est plutôt mes petites compos perso... d'ailleurs je me suis aperçu que j'ai oublié de citer Burzum et Darkthrone dans mes groupes fav de BM...

Voilà pour le site
http://www.soh.fr.st
et pour les thrashers d'AF j'ai créé un "cercle des thrashers d'AF dans ce même forum ! :8)
... and thrash metal for all