------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 680 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
zip, pit et pat les pingouins
Citation : Quelle est la différence et le thrash et le speed
Le bien et le mal
le bon et le mauvais
L'amusant et le saoulant
Le cool et le boulet
Les pates et les salsifis
Opeth et Tryo
Les pingouins et les caniches
1977ben
Anonyme
Head Minerve
Lyrical bourrinal metal aurait été plus justifié...
Anonyme

Sir Kouni
Citation : berimbau
Metal Brothers :demon:
Hors sujet : Tout le monde a un panneau d'attention à droite des réponses ou uniquement moi ?
Guillal
Citation : Berimbau
Hors sujet :
Attend metal brother, t'as le triangle qu'on les modos!? celui pour modifier les posts et faire leurs actions!?
Profite-en pour effacer les posts à d'autres! sa doit une faute du site!? N'appel pas les admin!!!
Si t'en veux pas, je prend!
!
Head Minerve
Cellica
Hors sujet : P@pyL!v€s, j'ai vécu à Tours pendant presque 9 ans, jusqu'à l'age de 10 ans. Je n'y ai que de super souvenirs, une enfance des plus heureuses là-bas Citation : Tout le monde a un panneau d'attention à droite des réponses ou uniquement moi ?
D'ailleurs j'y retourne toujours régulièrement puisque j'y ai de la famille!
Ben moi je vois le panneau à tout le monde et apparemment c'est pour signaler directement aux modos s'il y a des abus.
Head Minerve
Guillal
Ahhhh si, en fait !!!
Guillal
Prend plutôt dla tête de vaux!!!
Sir Kouni
Nile en concert à Paris le 15 mai. Ben comme les gars de The Gathering se sont défilés, on va compenser avec du lourd.
Anonyme
Hors sujet : Cellica>>>Je suis allé plusieurs fois à Tours....vriament une tres belle ville. J'ai trouvé le Vieux tours vraiment tres sympa....en plus ya de jeunes, ça bouge dans tous les coins.....vraiment sympa!!!!
Citation : Zip, pit et pat les pinguins tu veux que je porte plainte aux modérateurs pour un mauvais respect de la tête d'autrui ?
C'est tentant pas vrai ?

Anonyme
Franchement bon groupe.....bonnes innovation........tranquil comme pépére!!!
Klastek Timrak
wildchild666
Citation : le heavy a ouvert le black metal
C'est ce qu'un pote m'a dit, en effet, a l'époque, metallica, a leur tout debuts, ils ont fait l'ouverture de venom!!!
Alors c'est vrai que venom, c'est pas du true, et que de toute facon metallica n'est pas le fondateur du thrash ou du heavy, mais j'ai trouvé ca quand meme assez enorme.
Ce qui m'amaene directement a un petit coup de gueule pacifique: arretez, les thrasheux et autres amateurs de heavy de nous les briser a dire que le heavy est la "base" du metal ou des conneries dans le genre, la base du metal, c'est le black
Enfin faut pas pousser mémé dans les orties non plus, mais bon, un peu quand meme non?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte